Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 9:06 | |
| Oui, mais si tu veux occuper un jour un poste de ce type, il te faut oublier la superbe photo qui est affichée sur ton diaporama de cofi. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 9:21 | |
| A ce taux là , je peux oublier un peu la vue Quoique au rectorat d'Ajaccio la vue est superbe... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 9:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- A ce taux là , je peux oublier un peu la vue
Quoique au rectorat d'Ajaccio la vue est superbe... Rêve pas, on commence souvent par un poste de SG adjoint dans un endroit peu convoité... tu n'auras donc, dans un premier temps, ni la prime (il faut être SG d' Académie), ni la vue! Mais je ne veux décourager personne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 9:31 | |
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 9:45 | |
| - Dupond a écrit:
- c'est des euros?!!!
Y'a la paye, mais les emm... qui vont avec, non ? A choisir, je reste où je suis. Je gagne pas lourd, mais j'ai une vie en-dehors (enfin quand y'a ni astreinte, ni portes ouvertes, ni catastrophe naturelle...)_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 9:48 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Quoique au rectorat d'Ajaccio la vue est superbe...
Droit sur la baie d'Ajaccio, Bld Rossini, les palmiers, le bruit de la mer, les ajacciennes.... tient, c'est marrant, le correcteur automatique me propose de remplacer ajacciennes par batraciennes... | |
|
Xavier .
Nombre de messages : 47 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Primes des SG Mer 17 Mar 2010 - 10:39 | |
| Il est à noter qu'au terme du décret n°2002-467 que cette indemnité ne peut excéder le double du taux moyen..dans les fait l'attribution sous l'autorité du recteur est souvent doublée..soit les taux maximum suivants : - Première catégorie : 40 250 € soit 3 375 € par mois - Seconde catégorie : 36 200 € soit 3 017 € par mois - Troisième catégorie : 30 700 € soit 2 558 € par mois. Ces montants sont en hausse d'environ 30 % par rapport aux taux précédents (Cf intranet de la DAF ) Il est également à noter que la NBI varie de 80 à 110 points et que l'emploi fonctionnel culmine à la HEB soit un INM de 1057. Néanmoins il est important de rappeler que les reponsabilités sont extrêmes et que finalement ces rémunérations demeurent très inférieures à celles de postes équivalents du secteur privé. | |
|