Bonjour, je suis agent comptable d'un EPA qui relève de l'enseignement supérieur.
En 2004, l'établissement était porteur d'un projet européen dans lequel il y avait des actions de formation des AVS (assistants de vie scolaire) en collaboration avec plusieurs IA. Les IA ont engagé des dépenses et ont présenté la facture pour se faire rembourser: sauf qu'elles n'ont pas de RIB à fournir. Ma précédente collègue n'avait rien payé aux IA et j'ai les reliquats en classe 4.
Un secrétaire générale d'une IA s'est réveillé en décembre 2008, à la veille de la déchéance quadriennale. Je lui ai demandé de fournir un RIB avec le bilan financier. Impossible: il me propose de demander au ministère de l'éducation nationale la création d'un fonds de concours. Est-ce que l'un d'entre vous sait comment cela fonctionne?
En attendant, je ne passe toujours pas la recette sur 2009, alors que le projet s'est achevé en 2005. Merci d'avance