| TOM - poursuites Wallis et Futuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
creusois *
| Sujet: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 11:56 | |
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment, et a déja fait, des poursuites à Wallis et Futuna (en l'occurence, à Futuna) ? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:01 | |
| Si je poste, c'est juste histoire que tu ne te sentes pas complètement abandonné, sinon je n'ai jamais poussé les poursuites jusqu'aux TOM. Si tu es sur place, les structures habituelles (tribunal d'instance pour la saisie sur rémunérations ou huissiers) sont probablement à contacter. En métropole, je commençerais par bien vérifier que le montant de la créance vaut d'engager la procédure. Si oui, moyennant finances, je veux bien aller faire un tour sur place pour proposer les actions à entreprendre. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:19 | |
| Creusois devrait creuser du côté de chez Poporc. Mais rapidement, il est bientôt en vacances. Il a peut-être déjà eu le cas, ou bien a les procédures locales sous le coude. les clones | |
|
| |
creusois *
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:33 | |
| Poporc !!! On t'appelle ! |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:34 | |
| - creusois a écrit:
- Poporc ?
C'est un contributeur. Cf "Membres". Excentré mais pas excentrique. L'avatar donne une idée de sa localisation. Contacte le, mais il est décalé. Horaire. les clones | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:43 | |
| - SVP a écrit:
- Contacte le, mais il est décalé. Horaire.
pas les horaires Poporc n'est pas décalé dans les horaires mais dans son cerveau Pourtant il a eu un très bon formateur à l'IRA et un maître de stage non moins excellent... ça restera comme un grand échec dans ma vie _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 13:44 | |
| - SVP a écrit:
- creusois a écrit:
- Poporc ?
C'est un contributeur. Cf "Membres". Excentré mais pas excentrique. L'avatar donne une idée de sa localisation. Contacte le, mais il est décalé. Horaire.
les clones Précisons d'emblée que si Poporc est un contributeur, Boz est un buteur contrit. |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 14:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- SVP a écrit:
pas les horaires
Un ti peu tout de même, à c'te heure, c'est minuit ou une heure selon les îles, ils ont de l'avance. Imagine, la lune brille sur le lagon, l'eau file sur les tongs, entre les orteils, un poisson-pierre roupille et oublie de les piquer, les crabes s'enfoncent à l'approche, au loin sur la plage des chants montent, les bibines se coincent derrière le larynx, ah, si quand même, là-bas, un métro est en train de se faire faisander par des chasseurs. L'aventure. Tu pourrais migrer là-bas, un îlien s'habitue plus vite à une île qu'à un continent et qu'un continental. les clones | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 14:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- Boz est un buteur contrit.
ce soir on accueille Clermont on va les massacrer _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 16:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ce soir on accueille Clermont on va les massacrer
En fait Coué était corse d'origine... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
Dernière édition par néthou le Ven 4 Déc 2009 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 17:56 | |
| Pour la sérénité de Grincheux (et la concorde corso-auvergnate), j'ai modifié la citation. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 18:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- SVP a écrit:
pas les horaires Poporc n'est pas décalé dans les horaires mais dans son cerveau Pourtant il a eu un très bon formateur à l'IRA et un maître de stage non moins excellent... ça restera comme un grand échec dans ma vie c'est bien lui ???? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Ven 4 Déc 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna Sam 5 Déc 2009 - 19:33 | |
| _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOM - poursuites Wallis et Futuna | |
| |
|
| |
| TOM - poursuites Wallis et Futuna | |
|