bridgette .
| Sujet: restauration scolaire et controle d'accès Ven 4 Déc 2009 - 11:14 | |
| je suis à la recherche d'un établissement qui fait au moins 2000 repas par jour et aussi d'un qui fait du controle d'accès. | |
|
SVP **
| Sujet: Re: restauration scolaire et controle d'accès Ven 4 Déc 2009 - 11:24 | |
| - bridgette a écrit:
- je suis à la recherche d'un établissement qui fait au moins 2000 repas par jour et aussi d'un qui fait du controle d'accès.
cela fait donc 1 + 1 = 2 cela me fait penser à (ail-hâve-raide-on'-z'oeufs-ouaibe) :Il était une fois un directeur de zoo qui souhaitait se procurer deux chacals. Il écrivit donc en ces termes à l'organisme africain compétent:
Monsieur, J'ai le plaisir de vous passer commande de deux "chacaux". Relisant la première phrase de sa lettre, il est alors pris d'un doute affreux: doit-on dire "deux chacaux" ou "deux chacals"? Comme il n'avait ni dictionnaire ni grammaire sous la main, il réussit, après mûre réflexion, à éviter le piège, si habilement tendu par cet animal espiègle, en réécrivant ainsi la première phrase de sa lettre : Monsieur, J'ai le plaisir de vous passer commande d'un chacal. Et, en post-scriptum,: Tant que vous y êtes, faites m'en donc parvenir deux. les clones | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: restauration scolaire et controle d'accès Ven 4 Déc 2009 - 15:44 | |
| - bridgette a écrit:
- je suis à la recherche d'un établissement qui fait au moins 2000 repas par jour et aussi d'un qui fait du controle d'accès.
Ouais, c'est pour quoi? | |
|
bridgette .
| Sujet: restauration scolaire et controle d'accès Sam 5 Déc 2009 - 10:13 | |
| bonjour
j'ai à rénover un gros service de restauration 2500 repas par jour et j'aimerais visiter un établissement qui offre cette prestation agencement, effectif, accès etc idem pour le controle d'accès des élèves à l'entrée de l'établissement Bridgette | |
|
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: restauration scolaire et controle d'accès Sam 5 Déc 2009 - 11:08 | |
| - bridgette a écrit:
- bonjour
j'ai à rénover un gros service de restauration 2500 repas par jour et j'aimerais visiter un établissement qui offre cette prestation agencement, effectif, accès etc idem pour le controle d'accès des élèves à l'entrée de l'établissement Bridgette On pourrait en parler. Attention, on fabrique 4000 repas par jour mais on en consomme moins sur place. Sans compter le petit déjeuner, c'est 1400/1500 le midi et 350 le soir. Je n'ai pas de contrôle d'accès à l'entrée de l'établissement, seulement aux entrées des selfs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration scolaire et controle d'accès | |
| |
|