Invité Invité
| Sujet: TA et labo de langue Mer 2 Déc 2009 - 11:11 | |
| Bonjour chers collègues: Puis je utiliser de la TA pour co-financer un labo de langues (utilisé en grande partie par des "tertiaires") : matériel informatique et audio visuel? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TA et labo de langue Mer 2 Déc 2009 - 11:21 | |
| Je dirais oui. Sinon à quoi servirait la TA ? |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: TA et labo de langue Mer 2 Déc 2009 - 11:22 | |
| si des élèves ouvrant droit à la TA utilise cette salle il n'y a aucun problème à acheter de l'équipement pédagogique sur la TA c'est même l'objet premier de cette taxe | |
|
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: TA et labo de langue Mer 2 Déc 2009 - 11:24 | |
| Oui. Je lai fait, ça n'a pas posé de problème, à partir du moment ou les élèves de l'enseignement technique utilisent le labo. La participation de la taxe doit être proportionnelle. | |
|
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: TA et labo de langue Lun 4 Oct 2010 - 11:00 | |
| Toujours la question de savoir si je suis sur le bon post ... La question concerne les fournisseurs de labo-langues... en référence à toutes les discussions qui ont eu lieu sur le forum à propos de la reprographie et de l'intérêt de la solution UGAP. Quelqu'un s'est-il lancé en retenant la prestation de l'UGAP pour les labo-langues ? la mise en place, le retour des profs sont-ils satisfaisants ? Autres conseils bienvenus... Merci ! | |
|
Nanie **
| |
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: TA et labo de langue Lun 4 Oct 2010 - 21:35 | |
| Le labo de langues, c'est dépassé ! Hormis le coût très excessif pour un nombre limité d'usagers, notre CT et les IPR ont opté pour des MP3 et MP4 ! C'est moins cher et plus branché pour les élèves !!! | |
|
Nanie **
| Sujet: Re: TA et labo de langue Mar 5 Oct 2010 - 8:39 | |
| Les 2 !!! C'est complémentaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA et labo de langue | |
| |
|