| Envoi budget | |
|
+6SVP Fondateur barbule Maudinou Mad Max néthou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 11:07 | |
| Il fut un temps lorsqu'on éditait le document du budget à l'envoi aux tutelles, sortait également le courrier correspondant aux 3 tutelles. Or dans PrépaBud le doc. du budget, SAH et état récap. des emplois s'édite tout seul sans plus aucun courrier pour la tutelle. Aurais-je loupé une étape ou est-ce que ça se fait autrement dans PrépaBud ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 12:00 | |
| En es-tu sûr(e) ?
dans le projet de budget il y a la page B1.6 que chaque autorité reçoit donc avec l'exemplaire du budget. ce dont tu parles, n'est-ce pas ce qui est édité avec les DBM pour vote ? | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 12:27 | |
| oui mais il n'y a pas de courrier pour les tutelles comme pour les DM | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 15:20 | |
| - néthou a écrit:
- Il fut un temps lorsqu'on éditait le document du budget à l'envoi aux tutelles, sortait également le courrier correspondant aux 3 tutelles. Or dans PrépaBud le doc. du budget, SAH et état récap. des emplois s'édite tout seul sans plus aucun courrier pour la tutelle.
Aurais-je loupé une étape ou est-ce que ça se fait autrement dans PrépaBud ? Un temps lointain alors | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 19:16 | |
| - Mad Max a écrit:
- En es-tu sûr(e) ?
dans le projet de budget il y a la page B1.6 que chaque autorité reçoit donc avec l'exemplaire du budget. ce dont tu parles, n'est-ce pas ce qui est édité avec les DBM pour vote ? Ben justement non, à la lecture de vos réponses j'en suis de moins en moins sûr. Déjà que Barbule (salut Barbule !) me renvoie aux calendes grecques ou pas bien loin, je finis par douter de l'existence de ce document. Sinon oui, un document qui sort comme celui des DBM pour vote. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 19:26 | |
| - néthou a écrit:
- ...Déjà que Barbule (salut Barbule !) me renvoie aux calendes grecques ou pas bien loin, je finis par douter de l'existence de ce document.
Sinon oui, un document qui sort comme celui des DBM pour vote. Salut Néthou Le fil que tu viens d'initier m'amuse car j'ai bien l'impression que tu confonds avec les DM Ou bien alors, je n'étais pas née Ce qui nous ferait remonter à la nuit des temps
Dernière édition par barbule le Mer 2 Déc 2009 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 19:26 | |
| Je me suis fait la même réflexion que toi Néthou. Vu mon état psychologique du moment, je serais à ta place, je m'inquiéterais. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 19:35 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je me suis fait la même réflexion que toi Néthou. Vu mon état psychologique du moment, je serais à ta place, je m'inquiéterais.
Tiens bon N@n@rd Les copains vont te préparer une petite fête pour tes 10 000 posts ( ça nous rajeunit pas )Nombre de messages: 9985 [6.63% du total / 7.41 messages par jour] Trouver tous les messages de N@n@rd : - Sujets - Messages | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 19:37 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
SVP **
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
kcnarf *
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 21:39 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je me suis fait la même réflexion que toi Néthou. Vu mon état psychologique du moment, je serais à ta place, je m'inquiéterais.
Il me semble que ces lettres ont été supprimées de prépabud lors du passage à gfc windows, ou peu après. C'est donc récent, c'est au 21ème siècle. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Envoi budget Mer 2 Déc 2009 - 21:42 | |
| - SVP a écrit:
oh, pardon !
les clones 9992 [6.63% du total / 7.42 messages par jour] On va bientôt trinquer | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Envoi budget Jeu 3 Déc 2009 - 8:53 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Envoi budget Jeu 3 Déc 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Bref ****
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi budget | |
| |
|
| |