| Prime de Noël | |
|
+25Tétard youpi houkka Daffy L'intendant zonard Patou Ed Miss_Parker Isaac Newton SVP XIII V.M.B néthou LMDV/LG Stanislas christella est là Colombane Esteban tchopo Bozinchu Pat Hibulaire AUBEGM Ges' Onféskonpeu raspoutine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 14:40 | |
| C'est y pas beau ça ? 200 euros qui tombent de la part du rectorat ?
un pôvre CE a fait un commentaire de la notif et l'a envoyé, j'espère par erreur, à tout le monde... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a raté une occasion de se taire... |
|
| |
Jessy Invité
| Sujet: Prime de Noel Jeu 26 Nov 2009 - 15:44 | |
| Académie de Limoges La rectrice envoie un courrier pour dire qu'elle accorde une prime de fin d'année à " l'ensemble des personnels administratifs", versée sur la paye de décembre pour bons et loyaux services : 550 € en EPLE Au final, les personnels logés n'y auront pas droit ... Lamentable |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 15:58 | |
| c'est parce qu'il n'y a pas de cheminée pour accrocher la chaussette dans les logements NAS .... | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 16:09 | |
| Et la prime du jour de l'an ? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 16:53 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- C'est y pas beau ça ? 200 euros qui tombent de la part du rectorat ?
un pôvre CE a fait un commentaire de la notif et l'a envoyé, j'espère par erreur, à tout le monde... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a raté une occasion de se taire... Toi je sais dans quelle académie tu exerces, je me suis poilé comme un fou quand j'ai lu toutes les réponses faites à l'indélicat. | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 792 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 17:01 | |
| pour info. c'est seulement depuis que je suis retournée en province que j'ai entendu parlé de ces "primes de Noël", ni sur Créteil ni sur Paris (logée ou non) je n'avais même eu connaissance de leur existence. je me demande tout de même où passait l'argent ? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 17:06 | |
| - AUBEGM a écrit:
- pour info. c'est seulement depuis que je suis retournée en province que j'ai entendu parlé de ces "primes de Noël", ni sur Créteil ni sur Paris (logée ou non) je n'avais même eu connaissance de leur existence.
je me demande tout de même où passait l'argent ?
Dans ma poche, et aujourd'hui je suis riche (mais je travaille quand même plus de 50 heures / semaines pour pas éveiller les soupçons) | |
|
| |
Pat Hibulaire .
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : Porte 530 bis Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 17:11 | |
| - AUBEGM a écrit:
- pour info. c'est seulement depuis que je suis retournée en province que j'ai entendu parlé de ces "primes de Noël", ni sur Créteil ni sur Paris (logée ou non) je n'avais même eu connaissance de leur existence.
je me demande tout de même où passait l'argent ?
En prime exceptionnelle pour les CE, eux-aussi rémunérés sur le BOP 141 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 17:37 | |
| - Ges' a écrit:
- vieil armagnac a écrit:
- C'est y pas beau ça ? 200 euros qui tombent de la part du rectorat ?
un pôvre CE a fait un commentaire de la notif et l'a envoyé, j'espère par erreur, à tout le monde... le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a raté une occasion de se taire... Toi je sais dans quelle académie tu exerces, je me suis poilé comme un fou quand j'ai lu toutes les réponses faites à l'indélicat. j'avoue que ça m'a bien remonté le moral moi aussi (la prime et les réponses au zouave), et j'en ai bien besoin ces jours-ci car, comme disait mon grand père, "petiot, on est cernés par les c...s" |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 17:38 | |
| on peut l'avoir (ou la voir) la réponse ?
Au cas ou par courriel je suis preneur. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 17:46 | |
| c'est dans la bécane de la secrétaire, je vois ça demain matin pour qu'elle me fasse un transmis et hop. bon je file j'ai un CA pour le budget, je suis d'une humeur excécrable (allez savoir pourquoi), et mes chères ouailles certifiées veulent ma peau (conférez: mon humeur).. tout va bien |
|
| |
tchopo **
| |
| |
Esteban .
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : en direction de l'île de Beauté... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 22:46 | |
| Voici la réponse du méchant CE, pas drôle du tout... ----- Message d'origine ----- | De | *** | Date | Wed, 25 Nov 2009 08:48:44 +0100 | À | ***, tous les établissements | Objet | Re: "prime de noel" | Rectorat Creteil - DPAOS a écrit : > Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une lettre concernant le > versement d'un complément indemnitaire. Vous voudrez bien en informer > les personnels concernés. Je vous en remercie par avance. > Je vous en souhaite bonne réception. > Madame, Monsieur
Je vous remercie pour cette heureuse nouvelle qui vient récompenser le travail de nos petites mains indispensables à la vie de nos établissements. Toutefois, je m'étonne et même je m'indigne que le rectorat n'accorde cette prime qu'à cette seule catégorie de personnel. Est à dire que les équipes de direction et les professeurs ne fournissent pas un travail qui vaudrait un tel mérite. Peut être faudrait il que nous fassions une main pour qu'une prime de 860 000 euros soit accordée à ces travailleurs qui effectuent une tâche autrement plus difficile et importante.
Respectueusement
Dernière édition par Hippos le Mar 1 Déc 2009 - 14:54, édité 2 fois (Raison : Attention aux mises en cause personnelles. Merci) | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Prime de Noël Jeu 26 Nov 2009 - 23:44 | |
| De quoi s'agit-il ? Reliquats d'IAT et d'IFTS ? ou d'autre chose dont je n'ai jamais entendu parler non plus. | |
|
| |
christella est là .
Nombre de messages : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 0:48 | |
| - Colombane a écrit:
- De quoi s'agit-il ? Reliquats d'IAT et d'IFTS ?
ou d'autre chose dont je n'ai jamais entendu parler non plus. La circulaire académique ( lien syndical) laisse entendre que les reliquats ne sont pas concernés. J'en ai discuté avec mon SA syndical. cela serait un mélange de reliquats et d'un surplus réclamé par notre SG académique auprès du ministère. L'an dernier nous avions eu un 13ème mois indemnitaire... il m'a donné les chiffres d'autres académies... On imagine mal un truc national surtout qlq chose liée à l'Education tellement la diversité est choquante pour des missions et des conditions de travail similaire. Pour le bougredandouille de CE qui à allumé le feu je sais qu'il n'a pas d'adjoint, ni de secrétaire titulaire, et qu'il semblerait qu'il s'est fait sabré par son propre syndicat.. L'aurait pas dû cliquer sur répondre à tous.. | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 8:18 | |
| - Esteban a écrit:
- Voici la réponse du méchant CE, pas drôle du tout...
----- Message d'origine ----- | De | *** | Date | Wed, 25 Nov 2009 08:48:44 +0100 | À | ***, tous les établissements | Objet | Re: "prime de noel" | Rectorat Creteil - DPAOS a écrit : > Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une lettre concernant le > versement d'un complément indemnitaire. Vous voudrez bien en informer > les personnels concernés. Je vous en remercie par avance. > Je vous en souhaite bonne réception. > Madame, Monsieur
Je vous remercie pour cette heureuse nouvelle qui vient récompenser le travail de nos petites mains indispensables à la vie de nos établissements. Toutefois, je m'étonne et même je m'indigne que le rectorat n'accorde cette prime qu'à cette seule catégorie de personnel. Est à dire que les équipes de direction et les professeurs ne fournissent pas un travail qui vaudrait un tel mérite. Peut être faudrait il que nous fassions une main pour qu'une prime de 860 000 euros soit accordée à ces travailleurs qui effectuent une tâche autrement plus difficile et importante.
Respectueusement
**** Quand je pense au pauvre gestionnaire qui doit composer avec ce CE ! Il aurait aussi bien pu prendre la plume pour demander des heures défiscalisées pour les administratifs ou maintenir (comme pour lui) les primes pour les gestionnaires ou personnels d'indendance logés etc etc.... sale c.... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 8:19 | |
| - Esteban a écrit:
- Voici la réponse du méchant CE, pas drôle du tout...
----- Message d'origine ----- | De | *** | Date | Wed, 25 Nov 2009 08:48:44 +0100 | À | ***, tous les établissements | Objet | Re: "prime de noel" | Rectorat Creteil - DPAOS a écrit : > Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une lettre concernant le > versement d'un complément indemnitaire. Vous voudrez bien en informer > les personnels concernés. Je vous en remercie par avance. > Je vous en souhaite bonne réception. > Madame, Monsieur
Respectueusement
**** Effarant de sottise et de petitesse. Je me demande ce que ce canard a envoyé comme message l'année où seuls les personnels de direction ont eu droit à une prime. Il s'est indigné que les grouillots chargés des tâches faciles et de peu d'importance n'aient pas droit à quelques chocolats? Faudrait pas que son email soit diffusé à celui-là, il pourrait recevoir quelques messages de bons voeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 8:57 | |
| trop tard ! toute l'académie sait où il crèche |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 9:27 | |
| Mais non mais non, il n'est jamais trop tard pour envoyer de bons voeux ( dans quel établissement, d'ailleurs ?), c'est surtout l'intention qui compte... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 10:18 | |
| excusez moi d'intervenir, mais tout ceci n'est qu'un gag, n'est ce pas? ça ne peut pas exister! c'est juste une khonnerie pour nous faire marcher? A préciser SVP. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
:-) Invité
| Sujet: pas gag Ven 27 Nov 2009 - 10:41 | |
| le message a fait le tour de l'académie et suscité de nombreuses réactions dont syndicales et de CE, ce principal doit s'en mordre les doigts. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 10:44 | |
| P..N c'est donc vrai !!! j'aurais jamais cru qu'on puisse être aussi khon!! il vient de se rendre célèbre ce goret! | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 10:44 | |
| - V.M.B a écrit:
- excusez moi d'intervenir, mais tout ceci n'est qu'un gag, n'est ce pas? ça ne peut pas exister! c'est juste une khonnerie pour nous faire marcher?
A préciser SVP. SVP ? Désolé, je ne puis. Je ne fréquente plus guère dans l'académie, quelques zonards, mais de bien meilleure facture. De l'histoire ancienne. Pas SvP ? Si c'est avéré et cela semble le cas, c'est un qui se la pète, manie aussi mal son courriel que les gens. Il vient de recevoir sa première moquette de chef, ou alors, les petites mains lui ont fait tellement de misères qu'il en a perdu le sens commun sinon celui de la prose, disons le mot, inepte et qui se croit, en plus, brillante. les clones | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 11:16 | |
| - V.M.B a écrit:
- P..N c'est donc vrai !!! j'aurais jamais cru qu'on puisse être aussi khon!! il vient de se rendre célèbre ce goret!
Il est même tellement célèbre que notre syndicat préféré, A et I, s'est fendu d'un courrier bien senti (et ma foi bien tourné) au Recteur pour crier au scandale et espérer enfin ouvrir la voix de la reconnaissance du travail des "petites mains" | |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 11:19 | |
| - Citation :
- et les professeurs ne fournissent pas un travail qui vaudrait un tel mérite.
Peut être faudrait il que nous fassions une main pour qu'une prime de 860 000 euros soit accordée à ces travailleurs qui effectuent une tâche autrement plus difficile et importante.
Respectueusement
**** 860 000 euros, ce CE parle de la Prime de Doménech pour la sélection de l'équipe de France au mondial et de la main de Thierry Henry ? si c'est ça, à comparer les profs à des joueurs de foot, qu'il fasse attention de ne pas subir le sort de Materazzi | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 11:33 | |
| ce type est une honte pour sa "corporation" qui ne mérite pas ça. La grande majorité des PerDir est de valeur et ne doit surement pas apprécier qu'un blaireau congénital fasse de tels envois et de telles déclarations.
j'lui mettrais bien mes 96 kg sur la tronche à celui là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 11:49 | |
| C'est pas un peu une tempête dans un verre d'eau, votre machin ?
Et c'est pas un peu un lynchage facile ?
En gros un CE il peut pas réclamer la même chose pour les personnels de direction et les profs. Par contre quand c'est les CE qui touchent une indemnité, ils doivent obligatoirement demander à l'étendre aux ATOSS. Hé bé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 11:51 | |
| - Ges' a écrit:
- notre syndicat préféré, A et I...
Ca reste à voir... - Ges' a écrit:
- ...s'est fendu d'un courrier bien senti (et ma foi bien tourné) au Recteur pour crier au scandale et espérer enfin ouvrir la voix de la reconnaissance du travail des "petites mains"
Est-ce possible d'avoir communication dudit courrier? (au besoin par mail) Simple curiosité... |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime de Noël Ven 27 Nov 2009 - 11:52 | |
| Ah, Hamster Jovial. Je te retrouve avec bonheur. Cela faisait longtemps que tu n'avais été d'une aussi parfaite mauvaise foi. Comme tu dis: hé bé. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime de Noël | |
| |
|
| |
| Prime de Noël | |
|