| comité de soutien | |
|
+16Am'/Miral Moussaillon barbule Winnie Hippos zen-attitude Stoïk bip² Tétard mart Isaac Newton Fondateur Bref Bozinchu Ges' Maudinou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 19:52 | |
| N@n@rd
Il serait grand temps que le nain de la cave obtienne sa troisième étoile qui le remplirait de joie à la veille de ce weekend. C'est un nain courageux et plein d'humour qui anime parfaitement la boîte. merci N@n@rd | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 19:55 | |
| Ouaih, soyez sympas les modos, il est quand même super le Grinch', c'est le bout-en-train du forum.
Merci les modos. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 20:37 | |
| une étoile pour le Grinch ' C'est plus difficile à gagner qu'au Michelin, ici .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: tags : Grincheux Etoile Jeu 19 Nov 2009 - 20:49 | |
| - Bozinchu a écrit:
- une étoile pour le Grinch '
C'est plus difficile à gagner qu'au Michelin, ici .... Ouais, ouais, mais en attendant c'est le bazard... Je t'explique : t'as pas tout suivi le cheminement du chemin ? je me retrouve avec un 998 plus récent qu'un 999 et un 1000 à bâillement qui s'est bayé..., évaporé. Allez, je fais cadeau d'une de mes étoiles - avec toute ma collection de clones, j'ai de quoi faire une parure de maréchal soviétique - au Grinch... les clones | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 21:38 | |
| Allez, je sais être magnanime : _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:14 | |
| Et vous pensez que c'est en postant n'importe où que vous allez l'aider à l'avoir son étoile ? Qu'est ce que ça fait dans Gestion Budgétaire et comptable ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:21 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:25 | |
| C'est vrai qu'il anime bien la boite à chat Grincheux...J'y suis allée timidement pour la première fois cet après midi histoire de voir comment cela fonctionnait et il m'a reçu très courtoisement sans grincher du tout. Cela vaut bien au moins comme une bonne réponse ça non ? ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:29 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 19 Nov 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:29 | |
| Ce n'était pas la première fois. Je t'y ai déjà reçu en compagnie d'autres chatons. Mais sans doute n'avais-tu pas participé aussi activement. | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 22:52 | |
| je veux bien donner une étoile et même les 2 à Grincheux, il le mérite bien. il doit être le premier en nombre de message par jour (4.28 messages/jour). moi je dis | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: comité de soutien Jeu 19 Nov 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 0:05 | |
| Sur 1000 posts , le nain a du en poster 3 serieux. et encore, en cherchant bien. Il n'en reste pas moins que ses qualités humaines sont inversement proportionnelles à sa taille. Rien que pour ça il la mérite, sa 3e étoile. Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner: bon ok c'est du bricolage mais c'est l'intention qui compte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 0:15 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- ans Gestion Budgétaire et comptable ?
Ben si, c'est de la comptabilité d'étoiles! |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 0:20 | |
| Rien que pour toi Grinch ! Ils vont en avoir plein les yeux ! Choisis celle que tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 8:00 | |
| - Ils sont fous ces romains a écrit:
Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner:
bon ok c'est du bricolage mais c'est l'intention qui compte...
C'est le genre d'étoile sur laquelle les gens marchent avec les chaussures boueuses (pour faire soft) ça non ? C'est pas gentil. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 8:45 | |
| Vous avez raison. C'est dommage qu'il reste sur un nombre pair...
Il est unique le bonhomme. Pour prouver ma bonne foi, je vais donc lui accorder une étoile.
Hippos, on fait comment pour retirer 700 messages d'un coup ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 8:47 | |
| - bipbip a écrit:
- je veux bien donner une étoile et même les 2 à Grincheux, il le mérite bien.
il doit être le premier en nombre de message par jour (4.28 messages/jour). moi je dis Bande d'ingrats versatiles et hypocrites. VI (4.97 messages par jour) s'est absenté depuis une semaine et vous l'avez déjà oublié au profit du pygmée atrabilaire. Triste époque... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 8:49 | |
| VI ne fait pas l'objet d'une kabbale et il a déjà son fan club !
vous nous l'avez vexé, il n'est même pas venu ouvrir la bac ce matin, c'est pas gentil. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 8:58 | |
| Shakespeare disait que " ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence". De là à bouder pour une histoire de décorations virtuelles... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 9:03 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- De là à bouder pour une histoire de décorations virtuelles...
ça me rappelle quelqu'un. Ah oui, c'est vrai. Moi personne n'est parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 9:22 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 11:13 | |
| - Ils sont fous ces romains a écrit:
- Et si le taulier, le pingouin et l'english veulent faire de la résistance à cette levée de boucliers, alors moi, Grincheux, en guise de lot de consolation, je t'offre cette étoile qu'ils ne pourront jamais te donner
D'abord, je ne suis pas un pingouin mais un manchot, bande d'ignares ! Ensuite, c'est effectivement moi qui ai lancé le mouvement de rationalisation du nombre des posts du Grinch' (vous avez vu comme j'utilise bien le vocabulaire ministériel ), mais c'est bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas me tendre le bâton pour se faire frapper (pire que Ges' en son temps). Enfin, je n'ai plus touché à ses posts depuis mon premier acte de rationalisation (comme avec Ges'). Ce sont les p'tits copains qui s'en chargent. Surtout un, que je ne citerai pas. Mais ça n'a rien d'étonnant : depuis une certaine affaire ou je crois qu'il était question de neige, les nains ont des problèmes avec les porteurs de pomme. (Ceci dit, je suis surpris : je ne pensais pas qu'il était possible de lui en enlever tant que ça, de posts, au Grinch'. Comme quoi, il cache bien son jeu, avec ses 4,... posts par jour)._________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 11:18 | |
| C'est ça qui est drôle. Il a posté un nombre incommensurable de posts inutiles, qui, par leur absence, ne nuisent aucunement à la compréhension des fils de discussion... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mart ***
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 11:28 | |
| - Hippos a écrit:
- Surtout un, que je ne citerai pas. Mais ça n'a rien d'étonnant : depuis une certaine affaire ou je crois qu'il était question de neige, les nains ont des problèmes avec les porteurs de pomme.
Serait tu en train d'insinuer que celui que tu ne citeras pas aurais un quelconque rapport avec l'affreuse et méchante sorcière ? | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 11:30 | |
| Mmh, tu es pour la paix dans les ménages, toi... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: comité de soutien Ven 20 Nov 2009 - 11:31 | |
| Voilà une histoire qui passionne les foules au moins ! (on se croirait en commission de fonds social...) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comité de soutien | |
| |
|
| |
| comité de soutien | |