barryveil .
| Sujet: ACOMPTE(S) VOYAGES SCOLAIRES Mar 17 Nov 2009 - 8:15 | |
| Bonjour,
J'entends divers sons de cloche autour de moi à propos des acomptes pour les voyages scolaires :
Y a t'il un nombre limité d'acomptes (mon prédécesseur refusait d'aller au delà de deux acomptes)
Y a t'il un partage imposé entre les acomptes et le solde à verser ( c'est à dire quelle est la part fixée par la réglementation entre les acomptes et le solde après service fait ?). | |
|
mart ***
| Sujet: Re: ACOMPTE(S) VOYAGES SCOLAIRES Mar 17 Nov 2009 - 8:17 | |
| - barryveil a écrit:
- Bonjour,
J'entends divers sons de cloche autour de moi à propos des acomptes pour les voyages scolaires :
Y a t'il un nombre limité d'acomptes (mon prédécesseur refusait d'aller au delà de deux acomptes)
Y a t'il un partage imposé entre les acomptes et le solde à verser ( c'est à dire quelle est la part fixée par la réglementation entre les acomptes et le solde après service fait ?). Un acompte ne peut dépasser 70 % du total. Après, qu'il se fasse en 1, 2, 3,4.....fois, je ne pense pas que cela ait grande importance. | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ACOMPTE(S) VOYAGES SCOLAIRES Mar 17 Nov 2009 - 8:19 | |
| Pareil que Mart _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACOMPTE(S) VOYAGES SCOLAIRES | |
| |
|