Adrien Invité
| Sujet: Service spécial GRETA saisie DBM Ven 13 Nov 2009 - 11:16 | |
| Je n'arrive pas à créer de service spécial lors de la saisie des réserves disponibles ! Qu'en est-il ? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Service spécial GRETA saisie DBM Ven 13 Nov 2009 - 22:27 | |
| - Adrien a écrit:
- Je n'arrive pas à créer de service spécial lors de la saisie des réserves disponibles !
Qu'en est-il ? Ce n'est peut-être pas le moment idéal pour créer un service spécial ? Tu saisis les réserves disponibles où ça ? Dans GFC, mettons bien certes. Dans le compte fi ? Pour une DBM ? Souvent en cliquant avec le bouton droit de la souris dans le blanc de la fenêtre, on gagne pas mal de temps... | |
|
Adrien Invité
| Sujet: Re: Service spécial GRETA saisie DBM Ven 13 Nov 2009 - 22:50 | |
| Oui, avant d'éditer une DBM. Je souhaite faire un prélèvement sur les réserves d'un SS du GRETA et je n'arrive pas à saisir les réserves. La ligne "insérer" lorsque je fais un clic droit est inactive ! |
|
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Service spécial GRETA saisie DBM Ven 13 Nov 2009 - 23:13 | |
| - Adrien a écrit:
- Oui, avant d'éditer une DBM. Je souhaite faire un prélèvement sur les réserves d'un SS du GRETA et je n'arrive pas à saisir les réserves. La ligne "insérer" lorsque je fais un clic droit est inactive !
N'ayant pas de service spécial, je ne peux pas tenter un test pour t'aider. Tu peux mettre ça à la main sur le document après édition, non ? NB j'ai retouché le titre pour augmenter les chances que quelqu'un remarque ta question et puisse y répondre. | |
|
Léo .
| Sujet: Re: Service spécial GRETA saisie DBM Sam 14 Nov 2009 - 15:08 | |
| Les GRETA n'ont normalement qu'un compte de reserves. Les prélévements se font pour le service général (H1 à H5). Si on veut alimenter un service spécial 'sans réserve), il faut utiliser la technique de la contribution entre services: passer par le 6588 au service général et utiliser un 7588 au service spécial. | |
|
| Sujet: Re: Service spécial GRETA saisie DBM Mar 17 Nov 2009 - 14:16 | |
| - Léo a écrit:
- Les GRETA n'ont normalement qu'un compte de reserves.
Les prélévements se font pour le service général (H1 à H5). Si on veut alimenter un service spécial 'sans réserve), il faut utiliser la technique de la contribution entre services: passer par le 6588 au service général et utiliser un 7588 au service spécial. Voilà une réponse qu'elle est claire, nette et sans bavure ! Merci Léo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service spécial GRETA saisie DBM | |
| |
|