| présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) | |
|
+6tobias Nanie apocalypsenow thelma Picaduros Hippos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Ven 6 Nov 2009 - 11:23 | |
| Au BO d'hier :
la nomination de la présidente du jury pour l'examen d'APAENES 2010. Il s'agit de Mme Myriem Mazodier, IGAENR. Elle a également été membre des jurys de l'ENA.
la nomination de la présidente du jury du concours interne de recrutement des AAENES. Il s'agit de Mme Françoise Monti, qui était déjà présidente pour la session 2008.
(Inutile de mettre en info du jour). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Mer 25 Nov 2009 - 14:28 | |
| Toujours pas de nouvelles concernant le rapport du jury APAENES 2009, c'est bizarre ce retard ? | |
|
| |
thelma .
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Au bord de la garonne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: APAENES 2010 Mer 25 Nov 2009 - 19:54 | |
| Suis d'accord avec toi Picaduros. bizarre, bizarre, l'année dernière il été sorti début novembre le rapport apaenes. ils n'ont qu'un mois de retard.... ils doivent se creuser la tête ou sinon ils ont peur d'être trop méchant et de décourager tous les candidats qui devront être prêt pour le mois de mars. Concernant le nombre de postes, toujours rien non plus....il s'agissait bien d'une erreur de ma collègue qui a trop forçé sur le café | |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Jeu 26 Nov 2009 - 22:10 | |
| Je ne sais pas quoi en penser de ce retard mais je sais qu'avec un concours avancé à cette date je me poserais rudement la question de savoir si je veux rester en poste si je réussis sans être comptable. J'ai l'impression que certains auront le temps d'être forcés à participer au mouvement en cas de réussite. C'est pas pour toutes les académies mais dans la mienne on cherche encore des comptables. Autant les faire passer au mouvement de l'année en priorité sur les mutations des non comptables et puis des issus de concours attaché. | |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 12:00 | |
| 14 décembre 2009...toujours pas de rapport...mais y'en a t'il un à ce qu'il n'y en ait pas ? Pffff vais prendre un aspirine moi ! | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 12:26 | |
| moi, je pense que le jury a tellement été ébloui par les prestations qu'il ne sait pas retranscrire en mots son émerveillement ! | |
|
| |
Picaduros *
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 13:16 | |
| - Nanie a écrit:
- moi, je pense que le jury a tellement été ébloui par les prestations qu'il
ne sait pas retranscrire en mots son émerveillement ! VI dire son émerveillement (???) à nos prestations... Chiche ? | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 13:26 | |
| - apocalypsenow a écrit:
- ..... C'est pas pour toutes les académies mais dans la mienne on cherche encore des comptables.....
Quelle académie ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 19:35 | |
| - Nanie a écrit:
- moi, je pense que le jury a tellement été ébloui par les prestations qu'il
ne sait pas retranscrire en mots son émerveillement ! Bon, on va pas être désagréable avec les copains... donc on ne va rien dire. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 19:37 | |
| - tobias a écrit:
- apocalypsenow a écrit:
- ..... C'est pas pour toutes les académies mais dans la mienne on cherche encore des comptables.....
Quelle académie ? Voilà une excellente question. | |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Lun 14 Déc 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Mar 15 Déc 2009 - 21:27 | |
- Versailles.
Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
SVP **
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Mar 15 Déc 2009 - 22:10 | |
| - tobias a écrit:
- apocalypsenow a écrit:
- Versailles.
Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions Il y a bien une adresse convenable à portée de footing de la pièce d'eau des suisses, mais il faut être un esprit ignacien-compatible. J'ignore si place est disponible et les modalités de recrutement. les clones | |
|
| |
tobias ***
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Mar 15 Déc 2009 - 22:13 | |
| - SVP a écrit:
Il y a bien une adresse convenable à portée de footing de la pièce d'eau des suisses, mais il faut être un esprit ignacien-compatible. J'ignore si place est disponible et les modalités de recrutement. les clones Merci mon ami L'esprit et le cadre me conviennent Si le poste est disponible , je vole | |
|
| |
apocalypsenow *
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Mer 16 Déc 2009 - 20:09 | |
| - tobias a écrit:
- apocalypsenow a écrit:
- Versailles.
Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question
Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions Non, non. Moi je vis l'apocalypse et je confirme que dans l'académie de Versailles, il y a de tout: du rupin et de la zone, du centre ville et du centre champs. Il y a Versailles et Trappes, Neuilly et Colombes, Enghien et Argenteuil, Gif-sur-Yvette et Evry. Alors pour les postes comptables à Argenteuil et Mantes qui n'ont pas trouvé preneur cette année au mouvement, et pour quelques autres, on cherche des comptables ici. Mais c'est marrant, je ne sens plus grand monde d'intéressé. | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) Mer 16 Déc 2009 - 20:31 | |
- tobias a écrit:
- apocalypsenow a écrit:
- Versailles.
Merci d'avoir répondu à mon indiscrète question
Comptable à Versailles , poste logé, pas trop loin du parc Ma foi , j'étudierais volontiers toutes propositions Non, non. Moi je vis l'apocalypse et je confirme que dans l'académie de Versailles, il y a de tout: du rupin et de la zone, du centre ville et du centre champs. Il y a Versailles et Trappes, Neuilly et Colombes, Enghien et Argenteuil, Gif-sur-Yvette et Evry. Alors pour les postes comptables à Argenteuil et Mantes qui n'ont pas trouvé preneur cette année au mouvement, et pour quelques autres, on cherche des comptables ici. Mais c'est marrant, je ne sens plus grand monde d'intéressé. Généralités. Je donne un exemple à Argenteuil puisque tu en parles (tout à fait le genre de commune que les medias à la solde adorent citer quand il y a un fait divers, pas trop loin des studios, de quoi faire un bon reportage pour bouter_le_feux partout pour les besoins de réelection) : il y a plusieurs lycées et très différents les uns des autres. Impossible de juger l'ensemble comme une zone zonarde, encore qu'elle ait fait reculer un président de la république qui en craint la visite. Parmi eux, appelé le lycée bleu, un bahut avec spécialités technologiques industrielles, très intéressant, des élèves intéressés au milieu d'un bassin d'emploi de premier ordre, une agence comptable avec Greta, récemment libérée, un très bon CE à qui on ne la fait pas que ce soient les profs ou le rectorat... Celui qui récupère cette AC, en ayant sauté son appréhension zone profonde, aura fait un bon choix. Versailles, comme académie c'est follement divers effectivement. les clones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) | |
| |
|
| |
| présidences des jurys 2010 (APAENES-AAENES) | |
|