Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 verifications et controles obligatoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Je viens
Invité




verifications et controles obligatoires Empty
MessageSujet: verifications et controles obligatoires   verifications et controles obligatoires Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:15

Je dois faire vérifier, d'apres ce que je viens de lire sur le site, les installations et eclairage de securité c'est quoi ? Quelle entreprise fait ça dans le 77 Merci ! Est ce que vous connaissez une entreprise qui s'occupe de portes coupe feu et des diffuseurs sonores dans le 77.
Je viens du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

verifications et controles obligatoires Empty
MessageSujet: Re: verifications et controles obligatoires   verifications et controles obligatoires Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:20

Je viens a écrit:
Je dois faire vérifier, d'apres ce que je viens de lire sur le site, les installations et eclairage de securité c'est quoi ? Quelle entreprise fait ça dans le 77 Merci ! Est ce que vous connaissez une entreprise qui s'occupe de portes coupe feu et des diffuseurs sonores dans le 77.
Je viens du sud.

Excuse-moi Chimène Badi mais... t'as pas
1/ les pages jaunes pour les vérifications d'extincteurs et BAES.
2/ ou des collègue qui peuvent te dire qui fait ça chez eux ?

ON NE CITE PAS D'ENTREPRISES SUR LE FORUM. Déontologie, tout ça. Merci. verifications et controles obligatoires Icon_wink

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verifications et controles obligatoires Empty
MessageSujet: Re: verifications et controles obligatoires   verifications et controles obligatoires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:01

Il y a certainement déja eu ce genre de pretations dans le passé (l'année dernière par exemple). Ca peut faire une piste de recherche, dans les mandats/factures des archives ou encore mieux dans le registre de sécurité (qui doit être complété par ce type d'entreptrises lors de leur passage).

Il y a aussi des agents qui s'occupent de la maintenance dans nos EPLE. Il doit bien y avoir quelqu'un qui se souvient du nom des entreprises qui interviennent habituellement.

Et il y a peut-être aussi des contrats en cours pour ces prestations (voir dans les contrats).
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

verifications et controles obligatoires Empty
MessageSujet: Re: verifications et controles obligatoires   verifications et controles obligatoires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:06

Cher Je viens, il n'est un mystère pour personne que j'exerce dans l'académie de Créteil, le 77 ne m'est donc pas inconnu, envoie moi tes coordonnées par mail (en passant par le forum) je t'envoie celles de l'entreprise qui gère tout ce qui est portes coupe-feu, extincteurs et désenfumage de mon bahut.

Ils sont réglos et pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

verifications et controles obligatoires Empty
MessageSujet: Re: verifications et controles obligatoires   verifications et controles obligatoires Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:11

Je viens a écrit:
Je dois faire vérifier, d'apres ce que je viens de lire sur le site, les installations et eclairage de securité c'est quoi ? Quelle entreprise fait ça dans le 77 Merci ! Est ce que vous connaissez une entreprise qui s'occupe de portes coupe feu et des diffuseurs sonores dans le 77.
Je viens du sud.
envoie moi un message, je te donnerais aussi les coordonnées de la société qui a remporté le groupement d'achats en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verifications et controles obligatoires Empty
MessageSujet: Re: verifications et controles obligatoires   verifications et controles obligatoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verifications et controles obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES CONTRATS ET DES VERIFICATIONS OBLIGATOIRES
» Vérifications obligatoires Plateau sportif
» contrôles ou vérifications périodiques???
» vmc et contrôles obligatoires
» Sécurité :contrôles obligatoires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: