ynel *
| Sujet: comenius Mer 28 Oct 2009 - 9:29 | |
| sagissant de COMENIUS, je prends le poste et je constate que les 20 000 euros ont servi en 2008-2009 pour quelques mobilités, juque là OK mais j'ai des profs qui me demandent de partir fin novembre dans le cadre de nouvelles mobilités, avec des élèves : il me rest des sous sur comménius (donc pas de souci àce niveau) mais quand est-il du passage en CA ? dois je avoir l'accord du CA (car mon prochain CA ne sera que fin novembre pour la présentation netre autre du budget ), ou bien commme ce sont des subventions affectées , le CA n'a pas à donner son accord ( pas de participation des familles demandée) | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: comenius Mer 28 Oct 2009 - 9:41 | |
| Verrouillé.
Motif : Hum... Y a-t-il une raison particulière pour laquelle ce message, relevant manifestement de la gestion budgétaire et comptable, soit posté dans « Examen / Mutations » ? D'habitude, je déplace. Mais là, faut pas exagérer. Si tu veux une réponse, merci de poster au bon endroit. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|