| DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS | |
|
+4Isaac Newton delph Bref barryveil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barryveil .
| Sujet: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Jeu 22 Oct 2009 - 8:15 | |
| Question de l'une de mes agents ayant rallié la fonction publique territoriale qui se demande si son droit à retraite anticipée pour avoir élevé trois enfants est maintenu dans la FPT... M'est avis que oui puisque que c'est une disposition du statut commun à toutes les FP, mais... va savoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Jeu 22 Oct 2009 - 8:19 | |
| - barryveil a écrit:
- Question de l'une de mes agents ayant rallié la fonction publique territoriale qui se demande si son droit à retraite anticipée pour avoir élevé trois enfants est maintenu dans la FPT... M'est avis que oui puisque que c'est une disposition du statut commun à toutes les FP, mais... va savoir...
L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Jeu 22 Oct 2009 - 9:14 | |
| - corinne a écrit:
L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question. Certes, certes. Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants. Mais ce n'est que mon avis. les clones | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Jeu 22 Oct 2009 - 9:53 | |
| Les règles sont les mêmes. http://www.modele-lettre.com/lettre-10314/demande-depart-retraite.html réponse à 1 € ( puisque je ne fournis pas le modèle de lettre). | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Jeu 22 Oct 2009 - 9:58 | |
| Les textes sur la retraite des fonctionnaires concernent les trois fonctions publiques. Tu trouveras là un guide très bien fait à diffuser auprès de ceux qui se questionnent. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Jeu 22 Oct 2009 - 14:04 | |
| ou encore : http://www.fonction-publique.retraites.gouv.fr | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Ven 23 Oct 2009 - 13:18 | |
| - Bref a écrit:
- corinne a écrit:
L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question. Certes, certes. Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants. Mais ce n'est que mon avis.
les clones Les gestionnaires ne peuvent pas non plus avoir réponse à tout, du débourrage d'un copieur au droit du travail en passant par le statut général de la FP, le CGCT et le code des instruments monétaires et des médailles, la diététique, la psychologie, etc. ! Ah, on me dit que si dans l'oreillette ! ah bon ?! tant pis ! Plus sérieusement, répondre c'est aussi savoir orienter vers celui qui est le mieux à même de donner la réponse la plus juste... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Ven 23 Oct 2009 - 14:54 | |
| - Bref a écrit:
- corinne a écrit:
L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question. Certes, certes. Mais à force de répondre ceci, à ce problème comme à tant d'autres, les intendants en deviendront transparents aux yeux des personnels subalternes; bref, déconsidérés, inexistants. Mais ce n'est que mon avis.
les clones merci BREF! y'en a assez qui chialent que les CT passent directement par les TOS avec les GM transparents pour que les Gm n'en rajoutent pas une louche en invitant les agents à se rencarder direct auprès des CT. un GM c'est aussi payé pour trouver du renseignement et le tansmettre aux agents qu'il encadre, sinon y'a de la place comme visseur de boulons chez Renault... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
barryveil .
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS Ven 23 Oct 2009 - 19:23 | |
| L'agent contacte la collectivité de rattachement qui est son employeur, et devrait avoir les réponses à sa question.[/quote] Merci, mais non..Ici, le personnel donne beaucoup, a peu reçu, alors j'essaie de donner le feed-back... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS | |
| |
|
| |
| DROIT A LA RETRAITE PERSONNEL ATOS POUR 3 ENFANTS | |
|