| Budget alimenté avec les fonds de réserves | |
|
+9Maudinou patrick 85 Hippos Fondateur Isaac Newton barbule Bozinchu Vieil intendant Ges' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 12:59 | |
| D'abord, avant que ça rale, j'ai utilisé la fonction rechercher et je sais qu'il y a des réponses mais j'ai plus besoin d'un conseil technique.
Comme je m'y attendais, notre subvention de fonctionnement va baisser car nos FDR sont trop élevés (je le dis au CE depuis plus de plus de 2 ans mais bon).
Question : comment (écritures, opérations) je vais chercher de l'argent sur les FDR pour l'affecter au BP ?
Merci | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:02 | |
| Recettes : 120 000 € Dépenses : 150 000 € L'équilibre se fait automatiquement sur les réserves. GFC fait ça trés bien. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:05 | |
| Donc pas besoin de faire une opération particulière ? GFC me fera tout seul la compensation de la différence entre recettes et dépenses dans mon BP ? Il est fort le logiciel. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:08 | |
| Merci Dieu des Dieux, toi le Tout-puissant, toi le Très Haut. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:10 | |
| - Ges' a écrit:
- Merci Dieu des Dieux, toi le Tout-puissant, toi le Très Haut.
avec ce qu'il te met dans les dents tu oses encore lui parler ainsi... T'es une mauviette ou quoi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ges' a écrit:
avec ce qu'il te met dans les dents tu oses encore lui parler ainsi... T'es une mauviette ou quoi On appelle ça de l'ironie, cher ami corse, trop subtil sans doute. Tu peux aller voir wikipédia si tu veux | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:31 | |
| Eh Bozo, quand on rend service il est normal de remercier. L'hippo ne fait que reconnaître une réalité. De plus si je le rudois parfois, c'est pour son bien, pour l'aguerrir le petit. En fait je l'aime bien contrairement à toi. En plus je ne suis pas responsable de ses problèmes d'hygiéne bucco-dentaire. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 13:33 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Eh Bozo, quand on rend service il est normal de remercier. L'hippo ne fait que reconnaître une réalité. De plus si je le rudois parfois, c'est pour son bien, pour l'aguerrir le petit. En fait je l'aime bien contrairement à toi.
En plus je ne suis pas responsable de ses problèmes d'hygiéne bucco-dentaire. Tu as presque réussi à arracher une larme de mes yeux globuleux. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 18:36 | |
| - Ges' a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Ges' a écrit:
avec ce qu'il te met dans les dents tu oses encore lui parler ainsi... T'es une tafiolle ou quoi On appelle ça de l'ironie, cher ami corse, trop subtil sans doute. Tu peux aller voir wikipédia si tu veux t'as vu VI ? en fait il se fout de ta gueule l'Hippo Il est ironique quand il te remercie Moi ça me plairait pas..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 19:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ges' a écrit:
On appelle ça de l'ironie, cher ami corse, trop subtil sans doute.
t'as vu VI ? en fait il se fout de ta gueule l'Hippo Il est ironique quand il te remercie Moi ça me plairait pas..... C'est vrai l'Hippo ce que dit le clown ? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 19:35 | |
| Les remerciement n'étaient absolument pas ironiques, remercier après un coup de main c'est le minimum. Par contre j'avoue que les formules ampoulées.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 19:36 | |
| - Ges' a écrit:
- D'abord, avant que ça rale, j'ai utilisé la fonction rechercher et je sais qu'il y a des réponses mais j'ai plus besoin d'un conseil technique.
Comme je m'y attendais, notre subvention de fonctionnement va baisser car nos FDR sont trop élevés (je le dis au CE depuis plus de plus de 2 ans mais bon).
Question : comment (écritures, opérations) je vais chercher de l'argent sur les FDR pour l'affecter au BP ?
Merci "ça " ne rale pas, mais se dit seulement qu'à la lecture de ce fil d'aucuns auraient trouvé leur bonheur | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 19:39 | |
| Barbule, je te présente mes plus plates excuses, je suis complètement passé à côté de ce fil. mea maxima culpa | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 19:43 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Recettes : 120 000 €
Dépenses : 150 000 € L'équilibre se fait automatiquement sur les réserves. GFC fait ça trés bien. - Isaac Newton a écrit:
- Dépenses plus élevées que recettes: budget en
déséquilibre. Donc prélèvement sur fonds de réserves pour équilibrer. GFC le fait automatiquement. VI et Isaac sont une seule et même personne ils répondent la même chose sur deux posts différents ayant le même sujet _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mar 20 Oct 2009 - 19:45 | |
| Tu viens de dévoiler un des plus grands secrets de ce forum. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mer 21 Oct 2009 - 8:30 | |
| Il faut juste souligner que vous avez affaire aux deux intelligences les plus puissantes et remarquables du forum. Sauf que VI a lui des problèmes psychologiques et n'est qu'un simple mortel mégalo, ce qui gâche beaucoup de choses, il faut l'avouer. Alors que moi, je suis un génie... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mer 21 Oct 2009 - 8:35 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mer 21 Oct 2009 - 8:55 | |
| Mais tu as raison, Grand Sachem. Ça fait peur: Hannibal Lecter aussi a une intelligence puissante et remarquable, couplée à de graves problèmes psychologiques et un sentiment de mégalomanie aigu. Conclusion: ne vous approchez pas du toutou bouillotté. Jamais. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mer 21 Oct 2009 - 9:35 | |
| son obsession des CPE est une preuve supplémentaire... |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mer 21 Oct 2009 - 12:42 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Il faut juste souligner que VI a l'intelligence la plus puissante et remarquable du forum.
Comme quoi il arrive à Newton de dire autre chose que des co...ries. Je me demande si je ne vais pas mettre cela en signature ? | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Mer 21 Oct 2009 - 12:50 | |
| Détournement de citation. C'est malhonnête... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Lun 2 Nov 2009 - 19:42 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Il faut juste souligner que VI a l'intelligence la plus puissante et remarquable du forum.
on s'en lasse pas... | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Lun 2 Nov 2009 - 20:02 | |
| N'importe quelle personne un peu attentive fréquentant ce forum saura que la citation a été détournée, VI.
Isaac célébrant ton intelligence, c'est tout simplement....bah...pas possible quoi. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Sam 7 Nov 2009 - 0:48 | |
| Question subsidiaire : en accord avec mon CE (comme quoi, tout arrive) il y aura un ZD ouvert au BP et alimenté par les FDR, comme je n'ai encore jamais fait ce genre de truc, une question : dois-je ouvrir un ZR au BP pour le même montant que le ZD ? Merci. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Sam 7 Nov 2009 - 0:55 | |
| Mais va donc te coucher, Ges', au lieu de parler martien à des heures indues...
(Remarque, à cette heure on est 22 sur le forum. Nous sommes vraiment de grands malades...) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Sam 7 Nov 2009 - 0:59 | |
| Peut pas dormir, trop d'agitation avec les profs en fin de journée, du coup tout ça remue dans ma petite tête. Alors comme je suis un "no-life" et que j'ai que le boulot pour m'occuper, je pose des questions rigolotes à pas d'heure.
à la prochaine personne qui lira ce fil, merci de lire aussi ma question.
PS : et toi Hippos tu devrais pas être au dodo ? | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Sam 7 Nov 2009 - 7:04 | |
| - Ges' a écrit:
- Question subsidiaire : en accord avec mon CE (comme quoi, tout arrive) il y aura un ZD ouvert au BP et alimenté par les FDR, comme je n'ai encore jamais fait ce genre de truc, une question : dois-je ouvrir un ZR au BP pour le même montant que le ZD ?
Merci. Mais non, mais non: l'équilibre se fera sur le FDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Sam 7 Nov 2009 - 8:25 | |
| Pas de ZR dans ta situation. Ca se traite comme un prélèvement pour une DBM. Ne pas oublier de remplir la situation des réserves et d'indiquer le montant du prélèvement demandé (comme pour la dbm). |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves Sam 7 Nov 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Budget alimenté avec les fonds de réserves | |
| |
|
| |
| Budget alimenté avec les fonds de réserves | |
|