| Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plouf Invité
| Sujet: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 9:30 | |
| Bonojour, Nous avons organisé les élections au CA lundi 12/10 pour les personnels et vendredi 16/10 pour les parents. A partir du moment ou les gens sont élus y a t'il un délai pour mettre en place les commissions ou peut on le faire au moment du budget fin ovemebre car j'ai deja eu un CA debut octobre. Un prof a dit en réunion pédagogique que l'on avait 3 semaines pour le faire ? J'ai rien trouver sur le site qui puisse me donner des précisions à ce sujet. Merci. |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 12:13 | |
| C'est que tu n'as pas assez cherché. Les textes du site sur les différentes commissions sont très clairs: elles doivent être mises en place par le premier CA qui suit les élections, et il n'y a (évidemment...) pas trace d'un quelconque délai de 3 semaines. Comme les commissions sont désignées au sein du CA pour la durée de l'année scolaire, impossible de réunir une commission avant que le CA suivant les élections l'ait officiellement installée avec les nouveaux z'élus tout neufs de l'année. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 13:15 | |
| euh Néthou? PRESTO en si bémol, c'est parce que le boulot te manque que tu l'écoutes en boucle? | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8936 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 13:58 | |
| Voilà à quoi on a droit quand on cherche à varier le niveau culturel ambiant. (Plutôt que d'écouter des bellâtres sur le retour qui sirupent des chansons d'amououour pour des adolescentes attardées). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 21:19 | |
| et oui j'aime bien ce bellatre là...mais là c'est plus le texte mélancolique sur la mort de son père qui me touche... bon c'était juste pour rire...je l'aime bien ton presto aussi... | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 22:17 | |
| - FARPI a écrit:
- et oui j'aime bien ce bellatre là...mais là c'est plus le texte mélancolique sur la mort de son père qui me touche...
bon c'était juste pour rire...je l'aime bien ton presto aussi... Comment ça, "juste pour rire" ? Mais rigoler, c'est très sérieux ! Et de l'humour, il en faut (tiens ce soir, rien que le post de notre ami Totor sur son agence-comptable, vaut mieux en rire parce que si on y réfléchit sérieusement 2 minutes, on pourrait se laisser aller à un geste quasiment irrémédiable...). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
phil65 *
Nombre de messages : 215 Localisation : PYRENEES Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 22:41 | |
| - plouf a écrit:
- Bonojour,
Nous avons organisé les élections au CA lundi 12/10 pour les personnels et vendredi 16/10 pour les parents. A partir du moment ou les gens sont élus y a t'il un délai pour mettre en place les commissions ou peut on le faire au moment du budget fin ovemebre car j'ai deja eu un CA debut octobre. Un prof a dit en réunion pédagogique que l'on avait 3 semaines pour le faire ? J'ai rien trouver sur le site qui puisse me donner des précisions à ce sujet. Merci. En general on installe les commissions lors du premier CA de l'année de préférence avant le CA du budget mais cela dépend de l'habitude du CE. En revanche je pense qu'il y a un délai à respecter dans le cas ou quelqu'un contesterai les élections avant de pouvoir valablement réunir le nouveau CA mais je ne sais pas quelle est sa durée. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions Mer 14 Oct 2009 - 23:00 | |
| - néthou a écrit:
Les textes du site sur les différentes commissions sont très clairs: elles doivent être mises en place par le premier CA qui suit les élections. - phil65 a écrit:
- En general on installe les commissions lors du premier CA de l'année de préférence avant le CA du budget mais cela dépend de l'habitude du CE.
t'as pas lu toutes les interventions _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions | |
| |
|
| |
| Conseil d'administration: délai de mise en place des commissions | |
|