Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Conservation BOEN Et JORF

Aller en bas 
+3
Mephiroth
Vieil intendant
Bozinchu
7 participants
AuteurMessage
Vid-gren
Invité




Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:31

Bonjour, dans le cadre d'un nettoyage en bonne et due forme des archives de l'établissement avec la circulaire de 2005 en main je m'interroge sur la conservation des JO dont je n'ai pas retrouvé mention dans la circulaire (puis je les jeter ?).

S'agissant des BO qui remplissent ici plusieurs mètres d'étagères, il est dit qu'il convient de les conserver tant qu'il sont valables.
Je ne me vois pas les reprendre un à un pour vérifier qu'ils contiennent ou non un texte encore d'actualité. Et j'ai bien envie de les jeter.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:53

t'as le JO au lycée Conservation BOEN Et JORF Affraid

Pour les BO je ne vois pas l'intérêt de les garder puisqu'il y a toute la doc sur internet
Il y a aussi le RLR en CD
ou légifrance
Il y a aussi le site des circulaires....
Donc plein d'infos

Surtout si il faut garder les BO où les textes sont toujours en vigueur il faudrait garder des BO des années 50....

Mais bon ce n'est que mon opinion

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:02

Avec intenet tu peux tout mettre au recyclage sans souçi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:21

Pareil, avec internet, je ne vois pas l'intérêt de stocker des tonnes de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:23

Conservation BOEN Et JORF 1216-57

Conservation BOEN Et JORF Grrrr03 Bon, toi si tu continues de répéter tout ce que je dis tu vas l'avoir au beurre noir !


D'ailleurs quand VI dit un truc inutile de confirmer.

Pour répondre à un ancien post sur les vieux qui polluent le forum :
Ca c'est de l'autosatisfaction !
Et éventuellement une plaisanterie).
Revenir en haut Aller en bas
Vid-gren
Invité




Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:59

Merci pour vos réponses, les anciens du forum !

Le JO, j'ai arrêté l'abonnement mais il y en a plein les archives !
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:30

Vieil intendant a écrit:


Conservation BOEN Et JORF Grrrr03 Bon, toi si tu continues de répéter tout ce que je dis tu vas l'avoir au beurre noir !


Je sais que ça peut être déstabilisant d'avoir quelqu'un de ton avis. Désolé Conservation BOEN Et JORF Icon_lol
En fait, c'était juste pour que notre collègue ait plusieurs retours concordants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbyzance
.
.
Cbyzance


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2009

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:06

Pour info !!

Vous n'avez plus besoin de faire un abonnement papier.

Il suffit de s'abonner directement sur le site du BO, et vous recevez le sommaire du BO sur votre messagerie.

Chaque personne de l'établissement peut s'abonner. Vous pouvez plus le louper.

A charge pour ceux qui sont intéressé par un sujet de lire ou d'imprimer ce qui les concerne.

Et les archives sont entreposée sur le site du BO.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:45

Idem pour le JO (sauf les trucs comme les changements de noms qui ne sont pas en ligne, mais bon, même s'il est bon de rire parfois, on peut vivre sans).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:37

Cbyzance a écrit:
Pour info !!

Vous n'avez plus besoin de faire un abonnement papier.

Il suffit de s'abonner directement sur le site du BO, et vous recevez le sommaire du BO sur votre messagerie.
Certes.
Ce serait d'ailleurs difficile de souscrire un abonnement papier au BO actuellement, vu qu'il n'y a plus de BO papier. Mr green

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:53

Cbyzance a écrit:
Pour info !!
............
Il suffit de s'abonner directement sur le site du BO, et vous recevez le sommaire du BO sur votre messagerie.
....................
A charge pour ceux qui sont intéressé par un sujet de lire ou d'imprimer ce qui les concerne.
Et les archives sont entreposée sur le site du BO.

Il s'agit d'une "nouveauté" qui date du 28 Août 2008 Conservation BOEN Et JORF Icon_wink


Conservation BOEN Et JORF Icon_arrow https://gestionnaires.actifforum.com/info-du-jour-f3/bulletin-officiel-t7512.htm?sid=4d2706435fe0cbf8a38c9355cc123805
Revenir en haut Aller en bas
Cbyzance
.
.
Cbyzance


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2009

Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:43

Hippos a écrit:

Certes.
Ce serait d'ailleurs difficile de souscrire un abonnement papier au BO actuellement, vu qu'il n'y a plus de BO papier. Conservation BOEN Et JORF 173855

Ben je savais plus depuis le temps !! Conservation BOEN Et JORF Soif08

Je vais me remettre à la page (papier) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation BOEN Et JORF Empty
MessageSujet: Re: Conservation BOEN Et JORF   Conservation BOEN Et JORF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation BOEN Et JORF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au JORF : poste d'attaché principal
» Modification GRETA BOEN
» Allergies: boite hermétique, glacière transport...Mise en place de PAI
» conservation des biens
» Liste des écoles et établissements ECLAIR - BOEN n°27 du 07/07/2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: