| Mémoire dans GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barryveil .
| Sujet: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 12:08 | |
| Comment supprimer dans GFC un mémoire validé mains non transféré ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 12:15 | |
| L'OR a été fait? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 12:16 | |
| Dans mémoire et rectificatif, tu appelles dans le menu le mémoire à modifier.
Mais comme tu as validé ton mémoire cela te sortira de toute manière un OR puis avec le rectif un OAR. | |
|
| |
barryveil .
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 12:46 | |
| - Bozinchu a écrit:
- L'OR a été fait?
Non, pas encore d'OR, mais justement, c'est pour pouvoir faire mes OR | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 12:54 | |
| je crois que c'est comme il a dit le monsieur.. je vais au bureau et je te dis ça dans une vingtaine de minutes.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 13:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- par Bozinchu le Mar 6 Oct - 12:54
je crois que c'est comme il a dit le monsieur.. je vais au bureau et je te dis ça dans une vingtaine de minutes.... ha ouais, quand même. C'est pas mal, la Corse. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 13:53 | |
| attention tu as promis de ne plus m'embéter .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 14:00 | |
| - barryveil a écrit:
- Comment supprimer dans GFC un mémoire validé mains non transféré ...
On ne peut pas le supprimer. Il faut aller au bout de la procédure c'est-à-dire émettre l'OR et ensuite créer un mémoire en négatif qui générera un ORR. Sauf que ça marche pas très bien, ou bien le logiciel n'a pas la même logique que moi... en tout cas, j'ai déjà du faire appel aux services informatiques du Rectorat pour régler certains problèmes de mémoires disparus. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC Mar 6 Oct 2009 - 14:38 | |
| - J-M a écrit:
J'ai promis de ne plus embêter les AC. Je n'ai rien promis sur les Corses. c'est petit .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoire dans GFC | |
| |
|
| |
| Mémoire dans GFC | |
|