Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 suite cout denrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coufami
Invité




suite cout denrées Empty
MessageSujet: suite cout denrées   suite cout denrées Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:44

quels sont les arguments en faveur d'un alignement des tarifs pour ne pas faire supporter le repas à faible tarification aux familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

suite cout denrées Empty
MessageSujet: Re: suite cout denrées   suite cout denrées Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:40

il est tard..
on dira qu'il faudra reformuler ta question demain après une bonne nuit de sommeil...




je vous remercie d'avoir choisi le forum pour progresser dans votre métier et vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos services. A très bientôt. suite cout denrées Icon_sunny

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

suite cout denrées Empty
MessageSujet: Re: suite cout denrées   suite cout denrées Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:26

Chez moi il fait jour. suite cout denrées Lol

Dire aux familles qu'elles paient pour que les surveillants bouffent à l'oeil (ou presque) et à leurs frais...

Dire que la CT a décidé que les tarifs devraient être d'un minimum de xxx euros ou (cela s'est passé pour la Picardie) que le tarif moyen des commensaux devaient être égal à celui des élèves, libre au CA d'adopter des tarifs différenciés.
J'explique : le prix du repas élève est de 10 euros (valeur fictive pour la facilité du calcul). La moyenne des tarifs commensaux sera donc de 10 euros et le CA pourra décider qu'il y aura 3 tarifs selon le statut des personnels. On pourra alors avoir 5, 10 et 15 euros ou 8, 10 et 12 euros.

Dire que les tarifs inférieurs au montant fixé par l'URSSAF (3 euros tolérés pour 2009) sont à déclarer au titre des avantages en nature, sont soumis à cotisations sociales, etc : voir là

Si j'ai bien compris la question...
Revenir en haut Aller en bas
coutfami
Invité




suite cout denrées Empty
MessageSujet: Re: suite cout denrées   suite cout denrées Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 5:20

Merci Poporc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite cout denrées Empty
MessageSujet: Re: suite cout denrées   suite cout denrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite cout denrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût denrées
» Coût denrées
» calcul crédit nourriture
» Comment baisser les dépenses du 6011
» cout denrées

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: