Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 sorties de denrées

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia
Invité




sorties de denrées Empty
MessageSujet: sorties de denrées   sorties de denrées Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:46

Je souhaite savoir si parmi vous quelqu'un aurait observé le fonctionnement d'une cuisine s'agissant des sorties de denrées.
J'ai cette semaine observé sur 5 jours de fonctionnement que beaucoup d'agents faisaient trop d'allées et venues dans le magasin et ne faisient que cela jusqu'à l'heure de service. Il me semblait pourtant logique qu'à partir d'une certaine heure le magasin ne devait plus être fréquenté et que tout ce monde là soit devant le fourneau, dans sa légumerie ou à la préparation des plats...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21900
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

sorties de denrées Empty
MessageSujet: Re: sorties de denrées   sorties de denrées Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:11

Patricia a écrit:
Je souhaite savoir si parmi vous quelqu'un aurait observé le fonctionnement d'une cuisine s'agissant des sorties de denrées.

Normalement pleins de membres du forum ont déjà eu , ont au quotidien et auront dans les jours suivant ce genre d'activité sorties de denrées Lol




Patricia a écrit:
J'ai cette semaine observé sur 5 jours de fonctionnement que beaucoup d'agents faisaient trop d'allées et venues dans le magasin et ne faisient que cela jusqu'à l'heure de service. Il me semblait pourtant logique qu'à partir d'une certaine heure le magasin ne devait plus être fréquenté et que tout ce monde là soit devant le fourneau, dans sa légumerie ou à la préparation des plats...

ça c'est un problème d'organisation mais c'est dur d'y remédier
Ca permet à des gens de se promener....
Ta logique (qui me semble la bonne) n'est pas celle des TOS

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
sorties de denrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DO sur les denrées
» don de denrées
» VOL de denrées alimentaires
» Denrées voyage
» don de denrées agricoles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: