| payer le cned?? | |
|
+4gentilhomme Bozinchu Fondateur parisnol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 18:29 | |
| Mon CE me demande si on pourrait payer le CNED à trois eleves, car une option a ete fermée pour ces élèves en cours de cycle.... Qu'elle solution avez vous utilisé dans le même cas? Merci. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 18:51 | |
| http://www.gestionnaire03.fr/page852.html#FAQ3-CNED _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 19:05 | |
| encore faut il avoir les crédits délégués par le rectorat _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
gentilhomme .
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 19:42 | |
| cela dépend de l'âge des élèves et des disciplines auxquelles ils s'inscrivent. Dans mon établissement qui est un collège (âge < 16ans) nous avons 3 élèves inscrits au CNED en Allemand LVI par notre intermédiaire. Dans ce cas l'inscription est gratuite car ils sont en obligation scolaire et l'établissement le plus poche susceptible de dispenser cet enseignement est trop éloigné de leur domicile. Il faut se renseigner directement auprès du CNED | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 21:57 | |
| - Bozinchu a écrit:
- encore faut il avoir les crédits délégués par le rectorat
J'avais pas de crédits spécifiques et j'ai imputé sur le A1 . Il s'agissait d'une remise à niveau en langues LV2 : pas d'ouverture de section pour effectif insuffisant. L'AC m'a demandé une attestation précisant la raison de cette inscription, en pièce jointe au mandat. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 22:01 | |
| quand je dis qu'il faut des crédits délégués par le rectorat c'est aussi pour dire que ce n'est pas à la CT à travers la DGF de payer cela La continuité de l'enseignement incombe à l'Etat _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 22:41 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Boz. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 22:44 | |
| C'est pas la peine de tomber dans la flagornerie. Le corse n'a aucun pouvoir en dehors de son île. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 22:47 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Le corse n'a aucun pouvoir en dehors de son île.
ne t'avance pas trop un mien compatriote est allé jusqu'à Moscou...ce n'est pas le centre de la France qui me fera peur.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 22:49 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
ne t'avance pas trop un mien compatriote est allé jusqu'à Moscou...ce n'est pas le centre de la France qui me fera peur.... Ah, Trotsky, c'est bien corse alors ? La réussite n'a pas vraiment été au rendez-vous... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 22:52 | |
| - Bozinchu a écrit:
- quand je dis qu'il faut des crédits délégués par le rectorat c'est aussi pour dire que ce n'est pas à la CT à travers la DGF de payer cela
La continuité de l'enseignement incombe à l'Etat Mais le CE n'a pas des droits de tirages illimités. C'est sur sa dotation. Donc un choix fait entre plusieurs options. Pas cadeau pour les autres. On n'est pas dans le déclaratif, j'ai dix vaches qui me font du beurre, tu me dois dix plaques, j'ai vingt vaches tu me dois vingt plaques. Je dis cela sans vouloir t'offenser, tu me connais... , tu n'as pas choisi d'être corse. Quoique de revenir dans l'île quand on connaît ses compatriotes, c'est suspect, enfin un peu. T'as peut-être été contraint.les clones | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: payer le cned?? Lun 21 Sep 2009 - 23:02 | |
| - SVP a écrit:
- tu n'as pas choisi d'être corse.
mais tous les jours je me dis que j'ai de la chance de l'être _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: payer le cned?? Mar 22 Sep 2009 - 8:46 | |
| - N@n@rd a écrit:
-
http://www.gestionnaire03.fr/page852.html#FAQ3-CNED Oups, et re-oups!!!! J'ai pas eu le bon reflexe, quand au delire sur la et les corses je reste sans opinion....;-) | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: payer le cned?? Mar 22 Sep 2009 - 10:48 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
ne t'avance pas trop un mien compatriote est allé jusqu'à Moscou...ce n'est pas le centre de la France qui me fera peur.... Si on pense au même, il est également allé plus loin de la métropole jusque dans l'atlantique sud... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: payer le cned?? Mar 22 Sep 2009 - 12:11 | |
| - XIII a écrit:
- Si on pense au même, il est également allé plus loin de la métropole jusque dans l'atlantique sud...
oui mais là c'était à l'insu de son plein gré... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: payer le cned?? | |
| |
|
| |
| payer le cned?? | |
|