Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Empty
MessageSujet: Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille   Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:10

Bonjour, je cherche à changer de poste et j'ai repéré sur evidens un poste de DRH dans une école sur Lille. Il s'agit d'un poste d'administrateur et je n'ai malheureusement pas l'anciennété nécessaire pour postuler. Néanmoins, je voulais vous en faire profiter car d'après mes contacts, le contexte semble bien et peu de candidatures pour l'instant : petite structure, création de poste, beaucoup d'autonomie...
Voilà, je n'ai plus qu'à patienter encore deux ans et je pourrais postuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Empty
MessageSujet: Re: Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille   Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:46

geo a écrit:

Voilà, je n'ai plus qu'à patienter encore deux ans et je pourrais postuler!!!

Ben non, vu que la personne avertie par tes soins va l'obtenir et ne compte pas le quitter avant 10 ans. Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
geo
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Empty
MessageSujet: Re: Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille   Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:01

je me doute, mais comme de toute façon je ne peux pas l'avoir, autant en faire profiter les copains!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Empty
MessageSujet: Re: Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille   Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:31

Si le poste t'intéresse vraiment, tu peux toujours proposer ta candidature.

Je connais plusieurs personnes qui occupent des supports d'Administrateurs sans remplir l'intégralité des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Empty
MessageSujet: Re: Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille   Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:02

geo a écrit:
je n'ai malheureusement pas l'anciennété nécessaire pour postuler.


Je ne sais trop où tu as trouvé ce critère... si ce n'est ton échelon, et encore. Des cas d'espèces existent déjà où après départ à la retraite de celui pour qui le poste avait été implanté on a palié avec le seul volontaire du secteur... et pour certains postes, l'an prochain, les attachés principaux sont déjà pressentis car aucun casu n'est intéressé... et aussi parce qu'il y a des pointures parmi les apaenes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Empty
MessageSujet: Re: Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille   Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste SGASU intéressant - Ecole centrale de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postes sgasu implantés en septembre 2007
» Mobilité vers un poste de gestionnaire après poste en centrale
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - SAENES
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» listes postes vacants catégorie A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: