| Prime insulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 5:43 | |
| Nous n'avons pas encore la PFR ..mais en Corse nous avons , déjà, une prime supplémentaire (officielle en plus des primes agricoles) C'est là C'est juste pour info et pour faire parler ..... Avant qu'un petit malin (en bleu et jaune) ne pointe le texte et ne dise que je ne l'ai pas lu .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 6:43 | |
| C'est quoi cette indemnité compensatoire pour frais de transports ? C'est pour payer la nourriture de l'âne qui va servir à faire les saucissons quand il passera plus au contrôle technique ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 6:53 | |
| Ne te moque pas des spécificités locales Isaac, du temps de ma "formation" dans l'IRA du grand Est, je touchais une prime de "difficulté administrative", propre à la région. Et elle était royale : 8 € par mois. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 7:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
C'est juste pour info et pour faire parler ..... Avant qu'un petit malin (en bleu et jaune) ne pointe le texte et ne dise que je ne l'ai pas lu .... J'avais pas vu que tu avais déjà cité le texte. C'est vrai que c'est suceptible un corse _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
au delà Invité
| Sujet: prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 7:51 | |
| Bonjour, il est vrai que dans les 3 départements d'Alsace et de Moselle nous touchons cette exceptionnelle prime de difficultés administratives. vestige du temps où certains textes étaient en langue allemande. je rappelle quand m^me qu'ici nous sommes soumis au respect du doit local alsacien mosellan..... |
|
| |
lp20137 .
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Porto Vecchio Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 7:57 | |
| c'est vrai qu'en plus d'être souple, l'administrateur a vraiment de l'humour surtout vis à vis des corses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 8:10 | |
| Quand on a une ancienneté de 4 jours, il est fou de s'en prendre à un administrateur, conseil d'ami, jeune téméraire. Bois ton café, et tourne 7 fois la cuiller dedans avant de poster. |
|
| |
lp20137 .
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Porto Vecchio Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 9:14 | |
| Ah d'accord l'humour est à sens unique il fallait le préciser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 9:31 | |
| Rhôôô... mais vous êtes susceptible, vous ! Isaac, aide-moi à rattraper le coup ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 9:33 | |
| - lp20137 a écrit:
- Ah d'accord l'humour est à sens unique il fallait le préciser
Pas de problème.... ...c'est vendredi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 10:28 | |
| - Grincheux a écrit:
- Rhôôô... mais vous êtes susceptible, vous !
Isaac, aide-moi à rattraper le coup !
Bof, j'ai bien appliqué toutes les consignes de la charte de bienvenue du forum. Je ne peux guère en faire plus. Pour faire de vieux os dans ce métier, il vaut mieux savoir manier le second degré... Cependant, LP25... (j'ai pas la mémoire des chiffres) a raison : je suis souple, doté d'un étonnant et divertissant sens de l'humour (que ce soit pour les corses ou toute autre corporation), je suis beau, compétent, brillant et intelligent et fort sympathique. Mais qu'attendre d'autre d'un génie ? Et en plus de ces innombrables qualités, ma modestie naturelle dut elle en souffrir, je dois aussi dire que je suis magnanime et tolérant. Mais faudra pas trop en abuser... En plus, je n'ai aucun coup à rattraper, cher nain académique. Une précision, cependant: en Angleterre, il est d'usage de ne reconnaitre à l'humour aucun sens, unique ou giratoire. C'est ce qu'on appelle le nonsense... Je vous avais pas dit que j'étais également très érudit ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 10:45 | |
| - lp20137 a écrit:
non, nous avons de l'humour alors que toi tu es impertinent... Tout est dans la sémantique _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 10:54 | |
| Quand je pense que ce fil n'est toujours pas parti à la corbeille, je me dis qu'il y a délit de favoritisme sur ce forum | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 10:58 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Rhôôô... mais vous êtes susceptible, vous !
Isaac, aide-moi à rattraper le coup !
Bof, j'ai bien appliqué toutes les consignes de la charte de bienvenue du forum. Je ne peux guère en faire plus. Pour faire de vieux os dans ce métier, il vaut mieux savoir manier le second degré...
Cependant, LP25... (j'ai pas la mémoire des chiffres) a raison : je suis souple, doté d'un étonnant et divertissant sens de l'humour (que ce soit pour les corses ou toute autre corporation), je suis beau, compétent, brillant et intelligent et fort sympathique. Mais qu'attendre d'autre d'un génie ? Et en plus de ces innombrables qualités, ma modestie naturelle dut elle en souffrir, je dois aussi dire que je suis magnanime et tolérant. Mais faudra pas trop en abuser...
En plus, je n'ai aucun coup à rattraper, cher nain académique. Une précision, cependant: en Angleterre, il est d'usage de ne reconnaitre à l'humour aucun sens, unique ou giratoire. C'est ce qu'on appelle le nonsense...
Je vous avais pas dit que j'étais également très érudit ? Tout ça par exemple c'est de l'humour. Bon, c'est pas drôle ; mais c'est de l'humour quand même. Enfin de l'humour à la Newton. Mais il n'y a pas une once de vérité dans toutes ses bétises... c'est juste pour rire. Bon, on peut aussi trouver ça triste ; mais au départ c'est censé être amusant... Enfin bon, c'est l'idée de départ.... | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 12:40 | |
| Pardon, j'avais oublié que les anglais tournent clockwise et non counterclockwise, comme normalement les continentaux et même les corses (je ne veux pas dire que la normalité est obligatoirement de tourner dans ce sens, mais que pour les corses et les continentaux, elle est dans ce sens), ce qui peut produire des collisions. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 12:59 | |
| - Bozinchu a écrit:
- lp20137 a écrit:
non, nous avons de l'humour alors que toi tu es impertinentE...
Tout est dans la sémantique Je savais pas _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Prime insulaire Ven 18 Sep 2009 - 14:06 | |
| Et si....
là je vais être modéré ou alors "ils" m'ont à la bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prime insulaire | |
| |
|
| |
| Prime insulaire | |
|