Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prime insulaire

+3
Ges'
Isaac Newton
Bozinchu
7 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 5:43

Nous n'avons pas encore la PFR ..mais en Corse nous avons , déjà, une prime supplémentaire (officielle en plus des primes agricoles)
C'est Prime insulaire Icon_arrow

C'est juste pour info et pour faire parler .....
Avant qu'un petit malin (en bleu et jaune) ne pointe le texte et ne dise que je ne l'ai pas lu ....

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:43

C'est quoi cette indemnité compensatoire pour frais de transports ? C'est pour payer la nourriture de l'âne qui va servir à faire les saucissons quand il passera plus au contrôle technique ?

Prime insulaire Kopfschuettel

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Ges'
Ges'

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:53

Ne te moque pas des spécificités locales Isaac, du temps de ma "formation" dans l'IRA du grand Est, je touchais une prime de "difficulté administrative", propre à la région.
Et elle était royale : 8 € par mois.
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:34

Bozinchu a écrit:

C'est juste pour info et pour faire parler .....
Avant qu'un petit malin (en bleu et jaune) ne pointe le texte et ne dise que je ne l'ai pas lu ....

J'avais pas vu que tu avais déjà cité le texte. Prime insulaire Icon_redface
C'est vrai que c'est suceptible un corse Prime insulaire Lol

au delà
Invité

Prime insulaire Empty
MessageSujet: prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:51

Bonjour,
il est vrai que dans les 3 départements d'Alsace et de Moselle nous touchons cette exceptionnelle prime de difficultés administratives. vestige du temps où certains textes étaient en langue allemande. je rappelle quand m^me qu'ici nous sommes soumis au respect du doit local alsacien mosellan.....
lp20137
.
.
lp20137

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:57

c'est vrai qu'en plus d'être souple, l'administrateur a vraiment de l'humour surtout vis à vis des corsesPrime insulaire Lol
Invité
Invité

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:10

Quand on a une ancienneté de 4 jours, il est fou de s'en prendre à un administrateur, conseil d'ami, jeune téméraire.

Bois ton café, et tourne 7 fois la cuiller dedans avant de poster. Prime insulaire Caf
lp20137
.
.
lp20137

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:14

Ah d'accord l'humour est à sens unique il fallait le préciser
Invité
Invité

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:31

Rhôôô... mais vous êtes susceptible, vous !

Isaac, aide-moi à rattraper le coup !

Mr green
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:33

lp20137 a écrit:

Pas de problème....
Prime insulaire B7 ...c'est vendredi. Prime insulaire Icon_biggrin

delph
delph

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:07

Prime insulaire Icon_arrow C'est à sens unique mais giratoire Prime insulaire Icon_arrow
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:28

Grincheux a écrit:

Prime insulaire 173855

Prime insulaire Icon_rolleyes Bof, j'ai bien appliqué toutes les consignes de la charte de bienvenue du forum. Je ne peux guère en faire plus. Pour faire de vieux os dans ce métier, il vaut mieux savoir manier le second degré...

Cependant, LP25... (j'ai pas la mémoire des chiffres) a raison : je suis souple, doté d'un étonnant et divertissant sens de l'humour (que ce soit pour les corses ou toute autre corporation), je suis beau, compétent, brillant et intelligent et fort sympathique. Mais qu'attendre d'autre d'un génie ? Et en plus de ces innombrables qualités, ma modestie naturelle dut elle en souffrir, je dois aussi dire que je suis magnanime et tolérant. Prime insulaire B7 Mais faudra pas trop en abuser... Prime insulaire Suspect

En plus, je n'ai aucun coup à rattraper, cher nain académique. Une précision, cependant: en Angleterre, il est d'usage de ne reconnaitre à l'humour aucun sens, unique ou giratoire. C'est ce qu'on appelle le nonsense...

Je vous avais pas dit que j'étais également très érudit ?
Prime insulaire Icon_cool

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:45

lp20137 a écrit:

non, nous avons de l'humour alors que toi tu es impertinent...

Tout est dans la sémantique

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Ges'
Ges'

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:54

Quand je pense que ce fil n'est toujours pas parti à la corbeille, je me dis qu'il y a délit de favoritisme sur ce forum Prime insulaire Lol
Vieil intendant
Vieil intendant

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:58

Isaac Newton a écrit:
Grincheux a écrit:

Prime insulaire 173855

Prime insulaire Icon_rolleyes Bof, j'ai bien appliqué toutes les consignes de la charte de bienvenue du forum. Je ne peux guère en faire plus. Pour faire de vieux os dans ce métier, il vaut mieux savoir manier le second degré...

Cependant, LP25... (j'ai pas la mémoire des chiffres) a raison : je suis souple, doté d'un étonnant et divertissant sens de l'humour (que ce soit pour les corses ou toute autre corporation), je suis beau, compétent, brillant et intelligent et fort sympathique. Mais qu'attendre d'autre d'un génie ? Et en plus de ces innombrables qualités, ma modestie naturelle dut elle en souffrir, je dois aussi dire que je suis magnanime et tolérant. Prime insulaire B7 Mais faudra pas trop en abuser... Prime insulaire Suspect

En plus, je n'ai aucun coup à rattraper, cher nain académique. Une précision, cependant: en Angleterre, il est d'usage de ne reconnaitre à l'humour aucun sens, unique ou giratoire. C'est ce qu'on appelle le nonsense...

Je vous avais pas dit que j'étais également très érudit ?
Prime insulaire Icon_cool

Tout ça par exemple c'est de l'humour.
Bon, c'est pas drôle ; mais c'est de l'humour quand même. Enfin de l'humour à la Newton.
Mais il n'y a pas une once de vérité dans toutes ses bétises... c'est juste pour rire.
Bon, on peut aussi trouver ça triste ; mais au départ c'est censé être amusant...
Enfin bon, c'est l'idée de départ....
delph
delph

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:40

Pardon, j'avais oublié que les anglais tournent clockwise et non counterclockwise, comme normalement les continentaux et même les corses (je ne veux pas dire que la normalité est obligatoirement de tourner dans ce sens, mais que pour les corses et les continentaux, elle est dans ce sens), ce qui peut produire des collisions.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:59

Bozinchu a écrit:
lp20137 a écrit:

non, nous avons de l'humour alors que toi tu es impertinentE...

Tout est dans la sémantique

Je savais pas

VOTEZ POUR MOI
Ges'
Ges'

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:06

Et si....

là je vais être modéré ou alors "ils" m'ont à la bonne
Contenu sponsorisé

Prime insulaire Empty
MessageSujet: Re: Prime insulaire   Prime insulaire Icon_minitime

Prime insulaire
Page 1 sur 1