| Manger au foyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 15:59 | |
| Bonjour, encore une question :
Connaissez-vous un texte lié à la réglementation de l'hygiène alimentaire qui permette à un CE d'interdire à des élèves de manger leur repas personnel au foyer (et pas au réfectoire) ? Moi, je ne vois pas... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:03 | |
| Le même réglement intérieur qui interdit de manger en classe ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:04 | |
| C'est une idée, je vais explorer la chose. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:06 | |
| Tout simplement, le CE est responsable de la sécurité et de l'hygiène et peut trés bien interdire de manger hors du SAH. Au besoin on met un rajout au RI. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:07 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bonjour, encore une question :
Connaissez-vous un texte lié à la réglementation de l'hygiène alimentaire qui permette à un CE d'interdire à des élèves de manger leur repas personnel au foyer (et pas au réfectoire) ? Moi, je ne vois pas... Et pourquoi pas aussi leur interdire de ramener une pomme dans leur cartable et de la manger dans la cour à la récré, tant qu'on y est |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:11 | |
| Et en cas d'intoxication alimentaire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:12 | |
| - hamid03 a écrit:
- Et en cas d'intoxication alimentaire.....
Suffit de vérifier que la pomme ne sort pas du même panier que celle que la méchante reine a donné à Blanche Neige? |
|
| |
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:13 | |
| - corinne a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Bonjour, encore une question :
Connaissez-vous un texte lié à la réglementation de l'hygiène alimentaire qui permette à un CE d'interdire à des élèves de manger leur repas personnel au foyer (et pas au réfectoire) ? Moi, je ne vois pas... Et pourquoi pas aussi leur interdire de ramener une pomme dans leur cartable et de la manger dans la cour à la récré, tant qu'on y est Il ne faut pas déformer des propos. Il y a quand même une différence entre le fait d'avoir une pomme ou un gouter et le fait d'amener sa "gamelle" pour manger à midi. Car c'est comme ça que j'ai compris - peut être à tort - la question. A noter que chez moi le foyer vends des pains au chocolat et des friandises ; ma réponse portait donc sur un vrai repas. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:14 | |
| En effet il s'agit en l'occurrence d'un vrai déjeuner, pris à midi au sein du foyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:17 | |
| - Grincheux a écrit:
- En effet il s'agit en l'occurrence d'un vrai déjeuner, pris à midi au sein du foyer.
Dans ce cas, s'ils veulent prendre leur repas dans un foyer, ils retournent le prendre dans le leur. P.S. : mes réponses précédentes, c'était juste une plaisanterie Je recommencerais plus, c'est promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 16:24 | |
| - corinne a écrit:
P.S. : mes réponses précédentes, c'était juste une plaisanterie Je recommencerais plus, c'est promis. Si, si... c'est moi qu'avais pas compris.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Manger au foyer Mer 16 Sep 2009 - 18:58 | |
| il est pas chier le Grinch'.... il bosse à l'IA où il doit répondre à des questions venant d'EPLE il nous pose les questions sur le forum pour que l'on y réponde à sa place
Trop fort le gars _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manger au foyer Jeu 17 Sep 2009 - 15:10 | |
| c'est vrai qu'il y a un peu de ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger au foyer | |
| |