Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Indemnités cité scolaire.

Aller en bas 
+3
LMDV/LG
Isaac Newton
breizh atao
7 participants
AuteurMessage
vanoise
Invité




Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 14:32

GM d'une cité scolaire je ne sais ps ce qu'il en est des indemnités, notamment prime gestion et NBI (d'aprés ce que j'ai compris la PFR s'appuiera sur cet "avant").
Sommes nous considérés comme gestionnaire d'une entité unique, ou il y a -il un cumul (deux primes de gestion + 2 NBI ?).
Et puis à la limite si il y a des primes autres pourquoi pas !
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:00

Tu ne toucheras qu' 1 NBI.

Il vaut mieux déclarer les 2 entités séparément pour la prime de gestion.
Par exemple :
le collège "VI est un CPE en reconversion" avec 100 éléves = 200 €
le lycée "VI est un CPE en reconversion" avec 1200 élèves = 1500 €

mais si tu te déclares GM de la cité scolaire "VI est un CPE en reconversion" avec 1700 élèves, tu ne toucheras que 1600 €

(les chiffres donnés ne sont pas exacts, en revanche le nom du lycée ... Indemnités cité scolaire. Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:02

breizh atao a écrit:
Tu ne toucheras qu' 1 NBI.

Il vaut mieux déclarer les 2 entités séparément pour la prime de gestion.
Par exemple :
le collège "VI est un CPE en reconversion" avec 100 éléves = 200 €
le lycée "VI est un CPE en reconversion" avec 1200 élèves = 1500 €

mais si tu te déclares GM de la cité scolaire "VI est un CPE en reconversion" avec 1700 élèves, tu ne toucheras que 1600 €

(les chiffres donnés ne sont pas exacts, en revanche le nom du lycée ... Indemnités cité scolaire. Icon_redface )

Il faut lire 1200 élèves sur l'avant dernière ligne.
Pas taper, pas taper ...
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:03

breizh atao a écrit:
breizh atao a écrit:
Tu ne toucheras qu' 1 NBI.

Il vaut mieux déclarer les 2 entités séparément pour la prime de gestion.
Par exemple :
le collège "VI est un CPE en reconversion" avec 100 éléves = 200 €
le lycée "VI est un CPE en reconversion" avec 1200 élèves = 1500 €

mais si tu te déclares GM de la cité scolaire "VI est un CPE en reconversion" avec 1700 élèves, tu ne toucheras que 1600 €

(les chiffres donnés ne sont pas exacts, en revanche le nom du lycée ... Indemnités cité scolaire. Icon_redface )

Il faut lire 1200 élèves sur l'avant dernière ligne.
Pas taper, pas taper ...

Euh, 1300 élèves ...Indemnités cité scolaire. 85475
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:40

Il y a aussi le bouton Editer... Indemnités cité scolaire. Icon_wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
gest cit
Invité




Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Indemnités cité scolaire   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:22

Bonjour,

Ayant été gestionnaire de cité scolaire, tu as droit à 1 seule NBI pour l'ensemble de la cité scolaire.
Par contre, en ce qui concerne l'idemnité de gestion il te faut indiquer précisément chaque établissement avec le nombre de points repsectifs de chacun (nombre externe valant tant de points, nombre de demi-pesnionnaires valant tant de points et interne valant tant de points)
De toute manière, tu vas recevoir de ton Rectorat une circulaire sur ces modalités (attention juste au calcul des points et à bien préciser que tu as 2 établissements au sein d'1 cité scolaire.
Tu cumules les points des 2 et tu as donc 1 indemnité ed gestion assez conséquente.
Sinon, contacte ton service de gestion au Rectorat qui pourra t'expliquer tout cela, ou 1 collègue dans ton département qui est lui même en cité scolaire et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:34

Je crains que certains ne risquent de se méprendre à la lecture de ce fil. Il est en effet possible de bénéficier de 2 indemnités de gestion en cité scolaire mais ça ne dépend pas de la manière dont on remplit tel ou tel document mais de son arrêté d'affectation qui dépend lui-même du type de cité scolaire.

Si la cité scolaire a un CE et plusieurs adjoints qui éventuellement sont plus spécifiquement en charge d'un des établissements (ex le CE s'occupe du lycée et un adjoint du LP ou du collège) c'est une indemnité (avec sans doute des exceptions ici ou là). Si la cité scolaire a plusieurs CE chacun responsable d'un établissement et un gestionnaire, celui-ci bénéficie de 2 indemnités (sauf encore exceptions). Bien que les situations puissent être très semblables avec des évolutions d'une situation vers l'autre,, plutôt 2 CE vers 1 CE et donc 1 indemnité, je peux vous assurer que 2 indemnités quand on doit slalomer entre 2 CE, c'est pas volé.
Revenir en haut Aller en bas
max
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: gestionnaire cité scolaire   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:37

gestionnaire d'une cité scolaire, j'ai droit à la NBI de l'eple le plus important
et je touche l'indemnité de gestion pour chacun des 3 établissemnts (calcul des points pondérés) mais je me tape les 3 CA, les commissions permanentes, les conseils de discipline, les CHS.
je présente 3 fois le budget ou pratiquement je dis la même chose
Revenir en haut Aller en bas
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:59

max a écrit:
gestionnaire d'une cité scolaire, j'ai droit à la NBI de l'eple le plus important
et je touche l'indemnité de gestion pour chacun des 3 établissemnts (calcul des points pondérés) mais je me tape les 3 CA, les commissions permanentes, les conseils de discipline, les CHS.
je présente 3 fois le budget ou pratiquement je dis la même chose

moi tout pareil, vivement les fusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:26

max et AC-DC vous êtes des surhommes.
Personnellement, je n'ai pas vraiment le temps de souffler avec un seul établissement et je ne suis "que" GM...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:41

Daffy a écrit:
je n'ai pas vraiment le temps de souffler avec un seul établissement et je ne suis "que" GM...
ça dépend de beaucoup de chose

  1. situation locale particulière
  2. dotation en personnel
  3. taille de l'établissement
  4. structure administrative
  5. .....
la difficulté d'un poste ne tient pas à la taille
AC en Creuse d'un bahut de 200 gamins c'est plus simple que GM d'un bahut de 600 en banlieue ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:53

Bozinchu a écrit:

AC en Creuse d'un bahut de 200 gamins c'est plus simple que GM d'un bahut de 600 en banlieue ....
Et la banlieue de Gueret, t'en fait quoi ?? Indemnités cité scolaire. Grrrr27

Indemnités cité scolaire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:18

Daffy a écrit:

Et la banlieue de Gueret, t'en fait quoi ?? Indemnités cité scolaire. Grrrr27
c'est pas le Bronx.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnités cité scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Indemnités cité scolaire.   Indemnités cité scolaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnités cité scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBI et cité scolaire
» Révision de la carte comptable
» Op@le : cité scolaire
» C.A et cité scolaire
» demandes d'informations sur les cités scolaires...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: