help 543 verif cofi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 help 543 verif cofi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilas2
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2009

help 543 verif cofi Empty
MessageSujet: help 543 verif cofi   help 543 verif cofi Icon_minitime1Mer 2 Sep 2009 - 23:29

je suis novice et j'ai un problème avec la vérification cofi du compte 543 dans mon agence comptable : j'ai un solde créditeur de 120 euros et la vérification le présente comme une anomalie

Par ailleurs, les comptes de régie des autres établissements sont soldés.

J'ai un solde créditeur de 120 euros alors que je n'ai que 75 euros en caisse pour l'agence comptable.

je sais pas trop quoi pensé de ce solde créditeur; à quoi peut 'il correspondre ? mon agent comptable est en congé maladie.


merci à celles et ceux qui pourront me filer un coup de main

L
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

help 543 verif cofi Empty
MessageSujet: Re: help 543 verif cofi   help 543 verif cofi Icon_minitime1Jeu 3 Sep 2009 - 8:17