| Nouvelle gestionnaire matérielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisou .
Nombre de messages : 25 Localisation : IdF Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Nouvelle gestionnaire matérielle Jeu 23 Juil 2009, 21:46 | |
| Bonjour! Je connais depuis aujourd'hui mon affectation: une gestion matérielle logée. C'est mon 1er poste de gestionnaire et je me pose quelques questions: Est on obligé d'habiter dans le logement? Mon mari a déjà un logement de fonction que l'on devrait perdre dans le courant de l'année, mais ça nous arrange pas forcément de partir dès maintenant (pas de compensation financière) En quoi consiste les astreintes et quand doit on les assurer? Merci de bien vouloir me répondre. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Jeu 23 Juil 2009, 21:59 | |
| voilà un bon accueil pour une nouvelle GM il existe la fonction rechercher (juste en haut de la page) toutes tes questions ont déjà été posées et ont eu des réponses PS bienvenue quand même chez les fous.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Jeu 23 Juil 2009, 22:02 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
plouf Invité
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Jeu 23 Juil 2009, 23:35 | |
| Lisou as tu pu rester dans le 93 ou pas en GM. Moi j attends toujours mon affectation et je veux l'académie de creteil en GM. Est ce que tu sais si il reste des postes. Merci |
|
| |
Lisou .
Nombre de messages : 25 Localisation : IdF Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Ven 24 Juil 2009, 09:41 | |
| En GM elle m'a proposé Noisiel, Aulnay, Magny le Hongre. Il ne reste vraiment pas grand chose, j'éatit déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Ven 24 Juil 2009, 11:53 | |
| ça va Noisiel. Le collège est un peu hard, mais la vie là-bas est assez sympa, pour la région parisienne. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Ven 24 Juil 2009, 18:44 | |
| - Lisou a écrit:
- En GM elle m'a proposé Noisiel, Aulnay, Magny le Hongre. Il ne reste vraiment pas grand chose, j'éatit déçue.
Aulnay (sous Bois), ça va de pas terrible pour le centre ville à franchement pouillave pour les grosses cités qui alimentaient la main d'oeuvre de Citroen. Va plutôt voir du coté de chez Mickey à Magny le Hongre. C'est récent, c'est bien desservi et c'est pas vilain. Maintenant, faut pas rêver, une première affectation c'est rarement le lycée international de St Germain (qui n'est pas forcément un cadeau non plus). | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle Ven 31 Juil 2009, 13:11 | |
| - plouf a écrit:
- Lisou as tu pu rester dans le 93 ou pas en GM. Moi j attends toujours mon affectation et je veux l'académie de creteil en GM. Est ce que tu sais si il reste des postes.
Personne ne m'a fait signe pour m'annoncer qu'il devenait mon gestionnaire rattaché !
- Endroit glacial
- Suffixe désignant une inflammation
- Beaucoup en allemand
- Pas haut
- Alcool fort
- Pas beau
Alors personne ne vient ? En tout cas personne d'assez malin pour frequenter le forum (ou pour comprendre mes charades foireuses) ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle gestionnaire matérielle | |
| |
|
| |
| Nouvelle gestionnaire matérielle | |
|