Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 agent comptable à temps partiel

Aller en bas 
+10
ALICIA
SVP
Bozinchu
Bref
Mephiroth
lisandre
L'intendant zonard
Patou
Fondateur
Kirby
14 participants
AuteurMessage
Gérard
Invité




agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 10:45

Un agent comptable peut-il se mettre à temps partiel ?

Je n'ai pas trouvé de texte qui l'en empêcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
.
.
Kirby


Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 15/06/2009

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:42

Je sais qu'à 80 % c'est possible mais qu'à 50 %, on ne peut normalement plus exercer la fonction.
Mais j'ai connu des agents comptables qui le restaient lors de leur congé maternité alors...

quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:52

Les comptables peuvent travailler à 80% ou 90% depuis 2004.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=73FCD8E724F945C3DC68124B7A7CECCE.tpdjo15v_1?cidTexte=LEGITEXT000006063839&dateTexte=20090227

C'est dans l'article 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:10

Pfff a écrit:
Les comptables peuvent travailler à 80% ou 90% depuis 2004.

Strictement aucun intérêt. Agent comptable c'est avant tout une mission à réaliser qui ne peut l'être à temps partiel. D'ailleurs je ne connais pas d'AC avec un horaire hebdo fixe et défini.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard
Invité




agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:30

N@n@rd a écrit:
Strictement aucun intérêt. Agent comptable c'est avant tout une mission à réaliser qui ne peut l'être à temps partiel. D'ailleurs je ne connais pas d'AC avec un horaire hebdo fixe et défini.

Intérêt : quand on vous prend pour un c.., que vous n'arrivez pas à obtenir un rapprochement de conjoint et que votre vie familiale est en danger ? Intérêt ,si. Le fonctionnaire a un statut qui est là pour le protéger, notamment un décret de 2002 sur lequel beaucoup se frottent les pieds dessus ! 1607 h annuel ! droit au 80 % pour élever un enfant de moins de 3 ans... !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:01

Et si vous n'arrivez pas à faire votre travail d'agent comptable en moins de 1300 h annuelles, qui le fera à votre place ?
Vos 20 % ne seront pas compensées ou alors vous avez une académie modèle.
Alors soit vous mettrez en cause votre responsabilité de comptable, soit vous laisserez à votre successeur une comptabilité en déshérence.
Mais il se peut que les conditions de votre poste vous permette d'assumer votre responsabilité de comptable avec un 80 %.

Je pense qu'un comptable public à une responsabilité et une gestion du temps différente d'un fonctionnaire lambda, voir d'un GM. Mais c'est un avis perso.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:13

Gérard a écrit:
le Boss a écrit:
"Strictement aucun intérêt. Agent comptable c'est avant tout une mission à réaliser qui ne peut l'être à temps partiel. D'ailleurs je ne connais pas d'AC avec un horaire hebdo fixe et défini."

Intérêt : quand on vous prend pour un c.., que vous n'arrivez pas à obtenir un rapprochement de conjoint et que votre vie familiale est en danger ?
on mute ou on change pour prendre une gestion ou être NG d'une grosse structure...mais effectivement on perd des "avantages"...alors le beurre et l'argent du beurre?
Gérard a écrit:

Intérêt ,si. Le fonctionnaire a un statut qui est là pour le protéger, notamment un décret de 2002 sur lequel beaucoup se frottent les pieds dessus ! 1607 h annuel ! droit au 80 % pour élever un enfant de moins de 3 ans... !
mon cher Gérard, je suis d'accord avec le Boss, et même si tu as raison sur le statut, je vois mal un AC être présent à temps partiel, sachant qu'il loge sur place et que bien souvent il est plus que dérangé, et que les 1607h sont une utopie pour cette catégorie de personnel de l'ASU (sauf pour les Dinosaures ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:16

zut refait par le Boss le temps de rédiger grrr

accord accord accord y voit tout lui !!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:03

Non seulement c'est a peu pres impossible d'etre a temps partiel, mais de plus quand j'ai expliqué a mon CE que, pendant deux semaines au mois de juin, j'allais travailler 35 heures par semaine au lieu de 55, j'ai eu un sacré tir de barrage. (NB bien entendu j'ai depasse les 40 heures quand meme)

L'occasion pour moi de mettre une pendule aux 1607 heures, non mais.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


agent comptable à temps partiel Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
lisandre
.
.
lisandre


Nombre de messages : 63
Localisation : flandre
Date d'inscription : 11/08/2008

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:15

eh bien moi je suis comptable avec un 80 % de droit et j'arrive à me donner des limites de temps (pour mes enfants) et faire mon travail de comptable et de gestionnaire.
Biensûr, je ne passe pas 3 heures de ma journée à faire le tour du bahut et à tailler une bavette aux uns et aux autres !
Je travaille vite mais bien ??!! lol!
En tout cas, ceux que j'entends dire parfois qu'ils font des heures à gogo, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire de plus que moi. Ce qui est sûr chez moi c'est que l'on n'a pas la réunionite.
Mais tout roule et tout est fait en temps et en heure et même les sorties d'inventaire!

en tout cas pour l'instant je suis en hamac et cela me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:36

lisandre a écrit:
eh bien moi je suis comptable avec un 80 % de droit et j'arrive à me donner des limites de temps (pour mes enfants) et faire mon travail de comptable et de gestionnaire.(...)

La reponse est en-dessous de ton avatar, a la ligne "localisation". Tu n'es pas dans le 93, ni meme dans l'academie de Versailles. J'ai commence a Nancy-Metz et on s'ennuyait tous a un moment ou a un autre (surtout moi), meme les collegues a 80 %. Et quand la chef est partie en maternite (elle a fait ca sans trainer quand meme), le bahut ne s'est pas effondre.

Moi quand je vais a une reunion du Greta, je ne peux qu'essayer d'imaginer la nouvelle galere qui se presentera. Et quand j'en rentre, je ne peux qu'esperer trouver le lycee encore debout, mais pour le reste... fume

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


agent comptable à temps partiel Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:38

lisandre a écrit:
eh bien moi je suis comptable avec un 80 % de droit et j'arrive à me donner des limites de temps (pour mes enfants) et faire mon travail de comptable et de gestionnaire.

En tout cas, ceux que j'entends dire parfois qu'ils font des heures à gogo, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire de plus que moi. Ce qui est sûr chez moi c'est que l'on n'a pas la réunionite.
Mais tout roule et tout est fait en temps et en heure et même les sorties d'inventaire!

en tout cas pour l'instant je suis en et cela me va aussi.

Il en va des comptables comme des gestionnaires : tout dépend du poste.

Certains postes de comptable dotés de personnels compétents et en nombre suffisant, avec des GM d'ER parfaitement formés et efficaces, permettront sans problème un 80 %. D'autres postes nécessiteront un 120 %... et ce avec le même comptable aux commandes.

Ce n'est pas tant la compétence ou l'efficacité du comptable que l'environnement qui fait la différence.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
lisandre
.
.
lisandre


Nombre de messages : 63
Localisation : flandre
Date d'inscription : 11/08/2008

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:49

voilà, ces remarques sont trés bien venues. bravo
Au moins cela ne démoralise pas le collègue qui envisage de prendre un temps partiel.
A lui de juger s'il pourra ou non assumer ses tâches.
Car comme vous le dites, breaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:31

Je crois que notre collègue ne cherche pas à pouvoir tout faire à 80% mais justement à se mettre à 80% pour ne pas pouvoir tout gérer et ainsi "forcer" sa mutation.

A mon sens, il serait suicidaire de délaisser le travail d'agent comptable car au final, le débet sera pour lui (ou pour ses successeurs, selon les réserves ou pas émises).

Il ne reste plus que l'option "faire le boulot d'agent comptable et ne plus s'occuper de la gestion matérielle". Cela n'aura pas de conséquence financière immédiate (pas de débet pour cette partie du job) mais cela peut valoir une mauvaise évaluation, donc un ralentissement de la carrière et/ou un montant de la part "R" de la PFR plus faible (quand le décret sera sorti).
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:23

Nanard a écrit:
Ce n'est pas tant la compétence ou l'efficacité du comptable que l'environnement qui fait la différence.

&

Mephiroth a écrit:
Je crois que notre collègue ne cherche pas à pouvoir tout faire à 80% mais justement à se mettre à 80% pour ne pas pouvoir tout gérer et ainsi "forcer" sa mutation.

A mon sens, il serait suicidaire de délaisser le travail d'agent comptable car au final, le débet sera pour lui (ou pour ses successeurs, selon les réserves ou pas émises).

Il ne reste plus que l'option "faire le boulot d'agent comptable et ne plus s'occuper de la gestion matérielle". Cela n'aura pas de conséquence financière immédiate (pas de débet pour cette partie du job) mais cela peut valoir une mauvaise évaluation, donc un ralentissement de la carrière et/ou un montant de la part "R" de la PFR plus faible (quand le décret sera sorti).


Si Mephiroth est dans le vrai, "l'environnement", dont parle Nanard, ou du moins une partie, devrait se bouger quelque peu...
Ces 80% quand ils ne sont pas compensés - le plus probable - sont un problème récurrent. Surtout lorsque le bénéficiaire passe son temps à regarder sa montre.
Sauf si le CE est dans la combine, c'est ambiance garantie l'an prochain, marquage à la culotte pour le moins. L'AC sera hors de son atteinte - encore que -, mais pas le gestionnaire.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:48

je profites du lien vers ce post pour le faire remonter et donner mon avis...(c'est rare agent comptable à temps partiel Lol )


les fonctions de comptables sont déjà à temps partiel
puisque tous les comptables sont également gestionnaire matériel de leur bahut
Ce n'est pas sur la comptabilité que l'on peut dégager du temps , mais sur le boulot de GM
Si il y a une bonne équipe à l'intendance, un agent chef qui connait son boulot un CE qui fait le sien et un chef des travaux au top ...
Alors oui vous pouvez vous consacrer à la comptabilité exclusivement et quelque soit la taille du bahut vous aurez du temps.....et pourrez prétendre à un temps partiel

Mais c'est dans le monde de Thomas More ce bahut ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:06

Bozinchu a écrit:


Si il y a une bonne équipe à l'intendance, un agent chef qui connait son boulot un CE qui fait le sien et un chef des travaux au top ...
Alors oui vous pouvez vous consacrer à la comptabilité exclusivement et quelque soit la taille du bahut vous aurez du temps.....et pourrez prétendre à un temps partiel
Mais c'est dans le monde de Thomas More ce bahut ....

Tu ne voyages pas assez.
Cela existe, si si...
Et même avec des AC qui font en outre de la formation.

Mais il est vrai qu'il y a des climats qui ne sont pas propices à l'expression simultanée de tels talents. agent comptable à temps partiel Icon_tongue

agent comptable à temps partiel Icon_cool


les clones
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA
.
.



Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:36

N@n@rd a écrit:
Et si vous n'arrivez pas à faire votre travail d'agent comptable en moins de 1300 h annuelles, qui le fera à votre place ?
Vos 20 % ne seront pas compensées ou alors vous avez une académie modèle.
Alors soit vous mettrez en cause votre responsabilité de comptable, soit vous laisserez à votre successeur une comptabilité en déshérence.
Mais il se peut que les conditions de votre poste vous permette d'assumer votre responsabilité de comptable avec un 80 %.

Je pense qu'un comptable public à une responsabilité et une gestion du temps différente d'un fonctionnaire lambda, voir d'un GM. Mais c'est un avis perso.

je ne suis pas d'accord du tout. La mission d'agent comptable ne représente qu'une partie du temps de travail, et beaucoup de tâches de gestionnaire peuvent être déléguées (pourvu que le service soit suffisamment doté!)
Pour moi, ce n'est pas tant la mission de comptable que celle de gestionnaire qui est à prendre en compte avant de demander un temps partiel. Par ailleurs, il n'y a aucune raison de se culpabiliser de vouloir faire des horaires "raisonnables". Il y a une vie après le travail...
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA
.
.



Nombre de messages : 31
Age : 65
Date d'inscription : 11/10/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:38

lisandre a écrit:
eh bien moi je suis comptable avec un 80 % de droit et j'arrive à me donner des limites de temps (pour mes enfants) et faire mon travail de comptable et de gestionnaire.
Biensûr, je ne passe pas 3 heures de ma journée à faire le tour du bahut et à tailler une bavette aux uns et aux autres !
Je travaille vite mais bien ??!! agent comptable à temps partiel Lol
En tout cas, ceux que j'entends dire parfois qu'ils font des heures à gogo, je me demande bien ce qu'ils peuvent faire de plus que moi. Ce qui est sûr chez moi c'est que l'on n'a pas la réunionite.
Mais tout roule et tout est fait en temps et en heure et même les sorties d'inventaire!

en tout cas pour l'instant je suis en agent comptable à temps partiel 10350304 et cela me va aussi.

Bravo ! entièrement de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:09

LUCIE a écrit:

Pour moi, ce n'est pas tant la mission de comptable que celle de gestionnaire qui est à prendre en compte avant de demander un temps partiel. Par ailleurs, il n'y a aucune raison de se culpabiliser de vouloir faire des horaires "raisonnables". Il y a une vie après le travail...

Certes, mais cela signifie en clair que vous "gaspillez" actuellement 20 % de votre temps en tâches sinon inutiles, du moins qui peuvent être abandonnées. Sinon il faut m'expliquer comment on peut faire le même travail à 80 % qu'à 100 % sachant que les 20 % ne sont pas complétés par un remplacement.
De plus un gestionnaire-comptable pour moi n'a pas d'horaire mais une obligation de résultat. Si il arrive à tout faire en 20 % de moins qu'un temps complet (et certains gestionnaires ne dépassent pas les 1270 heures) pourquoi vouloir "payer" cette chance d'une imputation de son traitement ? Sauf à justifier un horaire réduit auprés de son CE ; mais dans ce cas c'est qu'on a un EDT défini.

Et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il soit normal et sain de faire des horaires raisonnables. Je n'ai jamais mesuré la compétence à l'aune du quota horaire annuel. Et si je peux tout faire en moins de 1593 heures, ce sera avec plaisir et sans honte ! agent comptable à temps partiel Icon_biggrin

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
phil65
*
*



Nombre de messages : 215
Localisation : PYRENEES
Date d'inscription : 25/09/2008

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:18

a 90% ou 80% la seule chose qui est sure et certaine de baisser ce n'est pas le temps de travail mais le salaire. Si un GM/AC arrive à faire son travail en moins de 35heures semaine, quel intérêt de se mettre à temps partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:25

L'intérêt supérieure de la patrie ...
Notre beau ministère fera ainsi des économies

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:26

phil65 a écrit:
a 90% ou 80% la seule chose qui est sure et certaine de baisser ce n'est pas le temps de travail mais le salaire. Si un GM/AC arrive à faire son travail en moins de 35heures semaine, quel intérêt de se mettre à temps partiel ?

Aucun si ce n'est que ça fait cher du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21901
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:35

LMDV a écrit:
Aucun

agent comptable à temps partiel Endesacc et la patrie agent comptable à temps partiel Hein60

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:14

N@n@rd a écrit:
Et je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il soit normal et sain de faire des horaires raisonnables. Je n'ai jamais mesuré la compétence à l'aune du quota horaire annuel.
Ah ! Saint Homme !
Mais comme, parmi les CE, SG et autres A+, ce point de vue est minoritaire ! Il ne vient jamais de lui-même, il faut toujours l'imposer à la force du poignet.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:39

La comptabilité étant en partie double, le comptable travaille déjà à temps partiel agent comptable à temps partiel Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agent comptable à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: agent comptable à temps partiel   agent comptable à temps partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent comptable à temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps partiel 80% pour un agent sur 2 établissements
» changement de grade
» Comment calculer l'horaire d'un agent à temps partiel ?
» Fondé·e de pouvoir de l'agent comptable - Adjoint(e) de l'agent comptable
» temps de travail temps partiel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: