PAIEMENT DES HS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PAIEMENT DES HS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loren b
***
***
Loren b


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 13/12/2007

PAIEMENT DES HS Empty
MessageSujet: PAIEMENT DES HS   PAIEMENT DES HS EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:55

Quelles pièces exigez-vs avant de payer des HS aux enseignants du GRETA ? On me réclame le paiement de 400 HS pour certains permanents (alors que 600 Heures n'ont pas été faites par d'autres !).
La réalité des heures de face à face est validée par les coordo mais qui valide le reste (coordination, positionnement, périphérique...) ? avec quelle pièce ?
Vivent les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

PAIEMENT DES HS Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DES HS   PAIEMENT DES HS EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:19

Loren b a écrit:
Quelles pièces exigez-vs avant de payer des HS aux enseignants du GRETA ? On me réclame le paiement de 400 HS pour certains permanents (alors que 600 Heures n'ont pas été faites par d'autres !).
La réalité des heures de face à face est validée par les coordo

affraid affraid Par le CE du centre concerné ! (qui signe sans jamais le relire le truc que lui présente le coordo, certes)

Loren b a écrit:
mais qui valide le reste (coordination, positionnement, périphérique...) ? avec quelle pièce ?

Pareil, le CE de rattachement de l'intéressé. Cela se fait dans le cadre de calculs savants suivant des abaques négociées puis validées en bureau voire en CIE. Le calcul est fait par le coordo et validé par la signature du CE.

Chez moi les états d'heures sont des docs infames qui m'ont piqué les yeux des le premier jour, et auxquels je n'ai jamais réussi a m'habituer ; je m'étonne toujours que le juge du compte n'ait pas déja rejeté tout ca en bloc, et j'attends avec une impatience grandissante les états qui sortiront de PROGRé.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


PAIEMENT DES HS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
CASUMODO
.
.
CASUMODO


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

PAIEMENT DES HS Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DES HS   PAIEMENT DES HS EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:53

Comme le collègue, j'ai des états de service signés par le responsable pédagogique et l'ordonnateur.
Donc pour moi le service est fait.
Ils ne sont pas terribles non plus mais on a essayé de les améliorer pour les rendre plus lisibles.
Et surtout on a une nouvelle grille qui indique le taux pratiqué selon le type de prestation assurée. (pour essayer de faire des économies).
Revenir en haut Aller en bas
Odeiram
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2009

PAIEMENT DES HS Empty
MessageSujet: HS   PAIEMENT DES HS EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:36

Loren b a écrit:
Quelles pièces exigez-vs avant de payer des HS aux enseignants du GRETA ? On me réclame le paiement de 400 HS pour certains permanents (alors que 600 Heures n'ont pas été faites par d'autres !).
La réalité des heures de face à face est validée par les coordo mais qui valide le reste (coordination, positionnement, périphérique...) ? avec quelle pièce ?
Vivent les vacances !

Une feuille d'état de service fait souvent l'affaire.
Attention les activités des formateurs/enseignants peuvent oui ou non être comptabilisées en AE, soit à 0,46.
Il est important d'avoir une bonne gestion des missions attribuées.
Un enseignant qui ne fait pas ses heures , un autre qui en fait beaucoup il y a évidemment un problème de pilotage.
Et ce n'est pas l'enseignant qui est respponsable de son service.
Voir circulaire 1993 à ce propos
Ajoutons que les heures de face à face sont surtout validées par les feuilles d'émargement: feuilles obligatoire selon les textes qui encadrent la formation professionnelle. attention les feuilles d'émargements sont une des preuves de la réalité de l'action de formation voir code du travail et les éléments en lien avec le contrôle. Ainsi les AE peuvent faire lieu de feuille d'émargement: ingénierie, réunion péda etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIEMENT DES HS Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT DES HS   PAIEMENT DES HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIEMENT DES HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement sur GFC Compta d'un paiement non sepa dans un mandat global
» Demande de paiement acceptée-Paiement non généré
» Paiement des palmes académiques
» gfc paiement
» Op@le : paiement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: