|
| NG en agence comptable | |
|
+4Carmelita Patou Fondateur youpi 8 participants | Auteur | Message |
---|
sybille Invité
| Sujet: NG en agence comptable Lun 13 Juil 2009 - 19:35 | |
| Bonjour à tous cela fait un petit moment que j'ai découvert votre forum, et comme je ne savais pas encore mon affectation en tant que SAENES, je vous "suivais" et m'informais grâce à vous sur les tâches de gestionnaire, dans le doute! (une affectation comme GM en collège était possible et peut d'ailleurs encore être possible l'an prochain, étant affectée sur un poste provisoire). Finalement je suis affectée sur un poste de non gestionnaire cette année et je me permets de vous poser une petite question (vous pourrez peut-être me répondre, et par ailleurs vous me semblez sympathiques ) voilà je suis affectée dans une agence comptable qui semble conséquente n'ayant jamais fait de comptabilité, j'en appelle à vos lumières : quelles sont les tâches en agence comptable? il me semble qu'il s'agit de comptabilité générale en agence comptable (et non de comptabilité budgétaire) mais étant donné que je n'y connais rien, je me trompe peut-être j'aimerais vraiment en savoir plus car je ne vous cache pas que cela me fait un peu peur étant donné que je n'ai jamais fait de comptabilité! J'essaie de trouver des ouvrages de comptabilité, mais je n'en trouve pas qui s'appliquent à l'EN...(et aux agences comptables, pas pour GM) donc si une bonne âme sur le forum qui a déjà travaillé en AC peut éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissante Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NG en agence comptable Lun 13 Juil 2009 - 21:17 | |