Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement

Aller en bas 
+12
Bref
Patou
intendantyran
margotte
V.M.B
Fondateur
LMDV/LG
FARPI
Ges'
Winnie
Stoïk
coffeeman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:21

Il est certains cas effectivement, où la personne lésée, mais dans son droit n'obtient gain de cause que lorsqu'elle évoque publiquement la notion de Tribunal Administratif.
En général cette simple évocation suffit.

Le petit roitelet a-t'il également la complaisance du Président du TA compétent ? Déjà moins sûr, d'autant qu'il faudra aussi avoir celle du Président de la cour d'appel et in fine celle du vice-président du Conseil d'Etat.

Je ne dis pas que le jeune inconnu aura à coup sûr son logement au 1er septembre, mais je dis que s'il est têtu il sera un jour remboursé de ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
parisnol
*
*
parisnol


Nombre de messages : 356
Localisation : vers le desert
Date d'inscription : 22/10/2006

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:27

C'est curieux mais personne ne se pose la question:
pourquoi cet AC ne veut pas bouger?

Moi, qui ne connait pas la situation, je peux imaginer que c'est le seul moyen de mettre la pression sur une collectivité qui ne fait pas de travaux.
Je suis tres dubitatif sur le peu d'entretien des logements de fonction et que cet entretien est "à la tete du client" d'ou des situations intolérables.
Par exemple j'habite un logement tres tres mal isolé, les charges d'electricité sont énormes et..... c'est un avantage en nature?
Ce que je veux dire c'est que ce jeune collègue est bien entendu dans son droit -indiscutablement- mais peut etre que son AC n'a pas de solution et qu'il appuie là ou cela fait mal.
Maintenant concretement plutôt de se lancer dans une procedure devant le TA (longue?, efficace?) trouver un arrangement à l'amiable soit cohabiter par exemple, ou habiter le logement "insalubre" , ou demander un logement à la collectivité puisque cela fait partie de ses obligations -la loi de décentralisation-
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 2:30

Ges' a écrit:
Chère SAENES V je pense que tu as posté ta réponse dans le mauvais fil.
Ges' a écrit:
Arrêtez, arrêtez, ce fil dérive complètement !!!!!!
Non, elle répond bien à VMB, et le fil ne dérive pas tant que ça (un petit peu, je le concède). langue

Citation :
(Hippos tu effaceras certainement mon message, et à raison.)
Citation :
(Hippos ça fera 2 messages à effacer pour moi)
Mais non, keep cool Ges'. Le nettoyage, c'était juste pour rigoler, à l'occasion de ton passage à 1000 posts. Tu tendais si fort la perche que je ne pouvais pas ne pas la saisir. Mais c'est fini, maintenant.
RDV au 2000ème Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:31

@ Ges'

Hippos a écrit:

Mais non, keep cool Ges'. Le nettoyage, c'était juste pour rigoler, à l'occasion de ton passage à 1000 posts.
RDV au 2000ème Wink



Kiss cool Gep',
dont' worry, be happy
Hippos l'affectueux,
pour t'appeler son mimile,
voulait te sucrer la moitié du mille.


Bref
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:45

Je crois que les AC , ici, qui sont des gens honnêtes et bien dans leur tête, n'imaginent pas ce qui peut passer par les méninges d'un AC tordu, ayant des comptes à régler suite à d'anciens postes d''AC , ou simplement désireux de montrer par tous les moyens que c'est lui le chef , même s'il usurpe.

Je comprends 5/5 Saenes v, pour avoir vécu 15 ans les exigences complètement loufoques d'un specimen du genre, qui s'asseyait allègrement sur la règlementation, ( un exemple: au début: installation de la compta bud à l'agence comptable, sur son PC) cherchait tous les moyens de me prendre en défaut, ou de me pourrir la vie, sans compter les délais de paiement (1 mois après mandatement) qu'il m'imputait allègrement auprès des fournisseurs furieux!!!

Une collègue moins déterminée , moins bien entourée, moins solide sur ses bases aurait pu y laisser son équilibre et sa santé.reste que ça n'a pas été facile et que ça a été usant.
J'auais préféré mettre mon énergie ailleurs.

Cependant, je pense que la collègue à la rue doit montrer dès à présent qu'elle attend l'application de la Règle, gentiment et poliment, mais fermement, de manière à poser les bases d'une collaboration claire et sans équivoque.

b2
Revenir en haut Aller en bas
SAENES V
Invité




Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:59

J'en pleure presque de bonheur, de lire que aazute me reçoit et comprend cinq sur cinq ( c'est une question de dignité ) .
Je peux maintenant partir .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:44

Dans cette affaire, on parle bien peu du CE. C'est lui qui est concerné au premier chef, c'est lui qui donnera les ordres, ou bien écrira à la CT. C'est lui qui conservera, peut-être des relations avec le partant qui deviendra son AC.

A part ça, je suppose, pas de logement en rab de libre pour dépanner pour deux mois ?

Il est plus que grand temps de professionnaliser les fonctions de comptable, plus je lis le détail des carastibouilles que d'aucuns de l'EN peuvent commettre, plus je pense que la CdC avait raison d'être très négative à notre égard.

Je n'y reconnais rien de ce que je connais ; on doit avoir moins de cinglés de ce type ici à Créteil, puisque : 1) ici seuls les plus forts survivent et/ou restent, 2) ici la moyenne d'âge est très basse à comparer de partout ailleurs, et les petits nouveaux n'ont pas eu le temps de prendre les habitudes débiles de certains mandarins de sous-préfecture. Suppositions.

Ceci est mon dernier envoi avant le Grand Départ. J'emporte une clé USB avec tous mes docs de travail à balancer sur l'IZ. Ca va ch.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:23

L'intendant zonard a écrit:

Dans cette affaire, on parle bien peu du CE. C'est lui qui est concerné au premier chef, c'est lui qui donnera les ordres, ou bien écrira à la CT. C'est lui qui conservera, peut-être des relations avec le partant qui deviendra son AC.

이 사실이

L'intendant zonard a écrit:


Ceci est mon dernier envoi avant le Grand Départ. J'emporte une clé USB avec tous mes docs de travail à balancer sur l'IZ. Ca va ch.

본 보야지


8)
간결
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:25

On en est où de cette histoire depuis la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Contenu sponsorisé





Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement   Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quitter son logement de fonction
» GESTIONNAIRE NE VEUT PAS LOGER !!!!
» professeur envisage de devenir gestionnaire
» Concours SA présentation orale. Dire ou pas que l'on veut devenir gestionnaire ?
» logement du gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: