Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats

Aller en bas 
+9
YAKA
Stoïk
Pompon
Vieil intendant
coffeeman
int76
jy lancien
Fondateur
Jeune scarabé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OLRIK
****
****



Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 28/04/2006

MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats   MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:39

Et MAPA= procédure "allégée" et jusqu'a 210 000 €
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats   MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:52

d'abord, systématiquement un courrier leur annonçant que ce n'est pas eux qui sont retenus, et pour ceux qui réclament, son rang de classement et pourquoi son offre est si pourrie ("nos élèves partent à londres du 18 au 22 février et vous ne comptez que 2 nuits sur place", par ex, comme j'en ai un sous les yeux là).
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats   MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:56

Ne jamais se "déshabiller" devant un fournisseur......le CMP 2004 et 2006 ont enfin donné la main à l'acheteur public.....et il est le maitre des opérations ....pas de commandes et contrats "adhésion"!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats   MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:25

silvain a écrit:
d'abord, systématiquement un courrier leur annonçant que ce n'est pas eux qui sont retenus, et pour ceux qui réclament, son rang de classement et pourquoi son offre est si pourrie ("nos élèves partent à londres du 18 au 22 février et vous ne comptez que 2 nuits sur place", par ex, comme j'en ai un sous les yeux là).

Face a une demande appuyée du fournisseur, il faut faire "pro", un peu comme le message de VI revu par Barbule. Je suis toujours trés trés prudent lorsque je donne des explications du style de celle de Silvain (ce qui est rarissime) car j'évite de donner des arguments au fournisseur pour contester mon choix en s'appuyant sur une rédaction défaillante de ma publicité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats   MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAPA – Offre non retenue – Réponse aux candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: