| derogation à l'obligation de loger | |
|
+7Tétard Isaac Newton LMDV/LG V.M.B polaire Fondateur frago 11 participants |
Auteur | Message |
---|
frago .
| Sujet: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 16:21 | |
| Le CE veut imposer une astreinte de soir, w-e et congés (téléphonique) en cas de problèmes au lycée pour un gestionnaire qui a obtenu une dérogation à son obligation de loger. Le pire c'est qu'il en aurait le droit dans la mesure où la dérogation ne dispense pas le gestionnaire d'assurer une veille pour la sécurité. Pouvez-vous confirmer ceci ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 16:26 | |
| Il a le droit ; mais dans des limites raisonnables qui respectent notamment le droit à congé. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 16:27 | |
| En cherchant à "astreinte", "obligation de loger", "NAS", etc..... des réponses ont déjà été apportées plusieurs fois à cette question. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:03 | |
| - frago a écrit:
- Le CE veut imposer une astreinte de soir, w-e et congés (téléphonique) en cas de problèmes au lycée pour un gestionnaire qui a obtenu une dérogation à son obligation de loger. Le pire c'est qu'il en aurait le droit dans la mesure où la dérogation ne dispense pas le gestionnaire d'assurer une veille pour la sécurité. Pouvez-vous confirmer ceci ?
en quoi est-ce le pire? on est tout même payé pour faire un petit peu notre boulot, sinon on va chez Renault visser des boulons épicétou. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:16 | |
| - frago a écrit:
- Le CE veut imposer une astreinte de soir, w-e et congés (téléphonique) en cas de problèmes au lycée pour un gestionnaire qui a obtenu une dérogation à son obligation de loger. Le pire c'est qu'il en aurait le droit dans la mesure où la dérogation ne dispense pas le gestionnaire d'assurer une veille pour la sécurité. Pouvez-vous confirmer ceci ?
T'as tout faux toi. Tu viens avec un sujet qui a été abordé cent fois et qui finit invariablement en invectives parce que tu n'as pas fait de recherche et en plus, tu soulèves un point réglementaire comme si c'était nouveau et discutable alors que ça fait partie du statut. DU STATUT. DU STATUT !!! nom d'une pipe en terre (π panthère). En plus, c'est pas posté dans la bonne rubrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:18 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:19 | |
| Vraiment, y a des fois où il fiche les chocottes le LMDV. Moins qu'Olrik mais quand même... Du coup, je sais pas où je dois le mettre ce fil. Ce n'est de toute évidence pas dans Mutations. Mais où ? Malaise des gestionnaires ou Gestion Matérielle.? Je me tâte... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:26 | |
| C'est vrai qu'Olrik c'est quelque chose _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:28 | |
| Chuuut..., plus bas, ou il risque de revenir... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:31 | |
| Mais c'est quoi cette nouvelle signature N@n@rd?
La reconnaissance professionnelle n'est pas affaire de compétence mais de relations.
C'est pour miner le moral des lauréats de concours? Et plus encore de ceux qui l'ont loupé?
Ce fil va partir en sucette, alors faut pas se priver. | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 17:44 | |
| Pour répondre à la question posée, ce GM devrait déjà s'estimer heureux d'avoir pu obtenir une dérogation (ce qui n'est pas évident dans toutes les académies !), et si les astreintes sont réparties sur tous les fonctionnaires logés, où est le problème ? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 18:14 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Du coup, je sais pas où je dois le mettre ce fil. Je me tâte...
dérogation à l'obligation de loger ! tu te tâtes à tâtons, propose à l'état ta rogation à l'obligation de déloger Ce frago a reçu réponses frighorrifiantes, pour ne pas dire polaires. Bref.
| |
|
| |
frago .
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 22:18 | |
| - Citation :
- T'as tout faux toi. Tu viens avec un sujet qui a été abordé cent fois et qui finit invariablement en invectives parce que tu n'as pas fait de recherche et en plus, tu soulèves un point réglementaire comme si c'était nouveau et discutable alors que ça fait partie du statut. DU STATUT. DU STATUT !!! nom d'une pipe en terre (π panthère).
En plus, c'est pas posté dans la bonne rubrique. Tu serais pas un peu sur les nerfs, toi ? Si tu peux pas répondre à une question normalement, abstiens-toi. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 22:22 | |
| Ce que disait le Monsieur c'est que la question n'a pas été posée au bon endroit et qu'en plus il aurait été judicieux d'utiliser la fonction "recherche " sur le forum De plus il semble qu'une étude du statut du fonctionnaire en général et du GM en particulier serait de nature à apporter un début de solution _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 22:22 | |
| p... comment j'ai fait pour répondre aussi calmement à une question moi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger Mar 30 Juin 2009 - 22:36 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est quoi tous ces nouveaux qui viennent ici comme si c'était Google ?
Consumérisme mon petit.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derogation à l'obligation de loger | |
| |
|
| |
| derogation à l'obligation de loger | |
|