| ...où suis-je ??? | |
|
+9V.M.B Aggiemack XIII Vieil intendant Bozinchu Patou Hippos mart picsou51 13 participants |
Auteur | Message |
---|
picsou51 .
| Sujet: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 17:06 | |
| bonjour à tous je découvre ce site... ça existait pas à mon époque... dommage... bon, c'est vrai, je ne suis plus gestionnaire d'EPLE... toujours agent comptable mais plus en EPLE (étais en LP jusqu'en 2003...) mais en EPN depuis 2004... euh.... je peux rester ?? | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 17:12 | |
| Bien sûr, nous t'accueillons avec plaisir. Plus on est de fous, moins y'a de riz plus on rit, c'est bien connu ! Et puis, si tu as découvert ce site, c'est probablement parce que tu cherchais quelque chose, et que Google a pensé que ça se trouvait ici, non ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 17:52 | |
| bienvenue et si tu as le temps visites les archives histoire de prendre la température de ce magnifique forum emprunt de sérieux et de compétences diverses au milieu duquel officient quelques perturbateurs (j'ai des noms ) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 18:13 | |
| Bienvenue par contre il faut te prévenir que certains membres manquent totalement d'humour et de connaissance par contre certains ( ) sont fabuleux.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 18:18 | |
| T'es pas corse ? Ni anglais ? Tu chantes pas ? T'es pas parisien ? T'aime le rugby (sauf le stade français) ? T'es pas CPE, doc, infirmier... bref fainéant ? Non ? Bon, si tu t'adresses à moi en disant mon Dieu, tu peux rester. ... ... Heu, réflexion faite, tu ne me parles pas : c'est encore mieux. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 18:26 | |
| - Patou a écrit:
au milieu duquel officient quelques perturbateurs (j'ai des noms ) l'auto-dérision est une bonne chose _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 18:32 | |
| - Bozinchu a écrit:
par contre certains sont fabuleux.... Grand fou va, tu me génes | |
|
| |
picsou51 .
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 21:39 | |
| Sympa l'accueil !! Mon 1er poste a été en LP (gest. compt), 4 ans ... fin en 2003, en passant CASU... puis depuis 5 ans AC en EPN... Mais je devrais pas tarder à retourner en EPLE... alors c'est sympa d'avoir des infos... certianes choses semblent ne pas avoir changées, notamment quant aux relations, privilégiées et emplies de respect professionnel, avec certains personnels... si je comprends bien, l'anonymat est de mise sur ce forum, pseudo et avatar... ok... mais dommage, vous loupez la photo d'un bombe... MERCI ENCORE | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Ven 26 Juin 2009, 21:56 | |
| Entre ici Picsou51 et ton terrible cortège | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Sam 27 Juin 2009, 01:28 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Sam 27 Juin 2009, 09:12 | |
| - picsou51 a écrit:
-
ok... mais dommage, vous loupez la photo d'un bombe...
on a des courriels privés.. envoies la photo qu'on puisse juger _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Dim 28 Juin 2009, 10:46 | |
| - Bozinchu a écrit:
- picsou51 a écrit:
-
ok... mais dommage, vous loupez la photo d'un bombe...
on a des courriels privés.. envoies la photo qu'on puisse juger Si c'est UN bombe on s'en fout. | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Dim 28 Juin 2009, 14:33 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Si c'est UN bombe on s'en fout.
Tout dépend de quel côté on se place : homme ou femme pour ma part je préfère un bombe | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Dim 28 Juin 2009, 18:14 | |
| - zen-attitude a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Si c'est UN bombe on s'en fout.
Tout dépend de quel côté on se place : homme ou femme pour ma part je préfère un bombe Moi aussi! Bande de machos!! Welcome picsou51! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Dim 28 Juin 2009, 19:00 | |
| L'avatar penche plutôt pour UNE bombe. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Lun 29 Juin 2009, 10:16 | |
| - picsou51 a écrit:
- si je comprends bien, l'anonymat est de mise sur ce forum, pseudo et avatar...
C'est l'habitude, notamment parce que c'est toujours plus facile d'évoquer ses problèmes de façon anonyme. Mais ça n'a rien d'obligatoire, N@n@rd en est un bon exemple. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? Lun 29 Juin 2009, 15:00 | |
| cher ami poilu je ressemble à mon avatar : la preuve me voilou en vrai et sans toiles d'araignées (cf autre post) et oh Marco si tu passes par là tu me défend dis(au fait je te tél demain) ! | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...où suis-je ??? | |
| |
|
| |
| ...où suis-je ??? | |
|