| achat par carte bleue en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
linus .
Nombre de messages : 57 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 14:30 | |
| Bonjour, j'ai une demande d'un formateur pour acheter en ligne en payant par carte bleue. En fait, il s'agirait de télécharger un logiciel et donc de payer avant service fait...Je ne sais pas si cet achat fait parti des achats possibles avant ordonnancement. De plus, est-ce que vous me conseillez d'ouvrir une régie spéciale pour la carte bleue afin d'éviter que tout le compte de l'établissement soit ponctionné par fraude? Même s'il s'agit d'un site sécurisé ( ce qui est le cas)? Il s'agit d'un conseil d'un personnel de la TG qui suit le compte de l'Etablissement. Evidemment, tout cela est urgent, avant les congés d'été.Merci de me répondre si vous avez déjà expérimenté ce type de paiement. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 14:31 | |
| Combien l'achat ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
linus .
Nombre de messages : 57 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 15:07 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Combien l'achat ?
69 dollars, çà doit faire 60 €...? | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 15:09 | |
| - linus a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Combien l'achat ?
69 dollars, çà doit faire 60 €...? Envoie moi 50€ et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 15:11 | |
| Quelqu'un paye avec sa propre CB et tu le rembourses. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
SAENES V Invité
| Sujet: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 15:12 | |
| Ici, ce sont les profs qui paient avec leur carte bleue sur les sites et puis ils se font rembourser sur facture ( liquide sur dans la régie d'avance ou chèque en DAO ) si le montant est plus élevé . Ils réalisent souvent de belles économies sur leur crédit d'enseignement et beaucoup commencent à s'y faire. |
|
| |
linus .
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 16:14 | |
| - SAENES V a écrit:
- Ici, ce sont les profs qui paient avec leur carte bleue sur les sites et puis ils se font rembourser sur facture ( liquide sur dans la régie d'avance ou chèque en DAO ) si le montant est plus élevé . Ils réalisent souvent de belles économies sur leur crédit d'enseignement et beaucoup commencent à s'y faire.
Merci pour vos réponses, je pense que c'est la meilleure solution. | |
|
| |
Margelle Animatrice ens. sup.
Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : Ruines romaines Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 22:24 | |
| - Citation :
- De plus, est-ce que vous me conseillez d'ouvrir une régie spéciale pour la carte bleue afin d'éviter que tout le compte de l'établissement soit ponctionné par fraude? Même s'il s'agit d'un site sécurisé ( ce qui est le cas)? Il s'agit d'un conseil d'un personnel de la TG qui suit le compte de l'Etablissement.
Interessant, je me posait justement la question des stratégies de sécurité mises en oeuvre par la TG pour nous protéger des nombreux risques de fraude actuellement sur internet (alors même que les TG encouragent l'utilisation des moyens modernes de paiement). Personnellement, je reste très prudente pour laisser trainer sur internet tout ce qui à trait à un compte bancaire dont je suis personnellement et pécuniairement responsable, avec une très grosse somme dessus. Vous me direz, il y a l'assurance, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Ven 26 Juin 2009 - 23:42 | |
| Y a la remise gracieuse et l'assurance. |
|
| |
intendantyran *
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Lun 29 Juin 2009 - 22:20 | |
| A la rentrée dernière, un jeune prof arrive pour acheter des repas de cantine. "je peux payer par carte bleue?" "oui oui, allez y" "mais ou est le terminal?" "d'après le plan Juppé de 1994, il sera installé au plus tard le 31 décembre 1996. Soyez patients, ça va arriver" et moi et mon collègue on était pliés. Il nous en faut peu. | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Mer 1 Juil 2009 - 16:29 | |
| Tiens au fait les terminaux se généralisent... le commercial que j'ai rencontré m'a assuré en installer un à Montluçon pour la rentrée ... devant une telle référence, j'ai craqué... mais où j'hésite c'est quand la TG me demande le plafond à fixer pour déclencher l'appel téléphonique... pas trop bas pour ne pas ralentir, pas trop haut pour limiter le risque... Pour ceux qui se sont lancés, combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Mer 1 Juil 2009 - 16:30 | |
| - pj a écrit:
- Tiens au fait les terminaux se généralisent... le commercial que j'ai rencontré m'a assuré en installer un à Montluçon pour la rentrée ... devant une telle référence, j'ai craqué...
Faut pas... En tous cas, c'est pas chez moi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
yAd .
Nombre de messages : 62 Localisation : Sous la pluie... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne Jeu 2 Juil 2009 - 7:17 | |
| - SAENES V a écrit:
- Ici, ce sont les profs qui paient avec leur carte bleue sur les sites et puis ils se font rembourser sur facture ( liquide sur dans la régie d'avance ou chèque en DAO ) si le montant est plus élevé . Ils réalisent souvent de belles économies sur leur crédit d'enseignement et beaucoup commencent à s'y faire.
+1 sauf que l'on procède avec des remboursements par virement bancaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat par carte bleue en ligne | |
| |
|
| |
| achat par carte bleue en ligne | |
|