olive45 .
Nombre de messages : 63 Localisation : 45 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: manuels socl-degradations Jeu 25 Juin 2009 - 21:23 | |
| question bete lorsque je lisais les histoires de dbm 26 retablissements de credits (je ne la connaissais pas) : si on a pas prevu les recettes de degradations de manuels scolaires au budget et que cette somme est elevee ( ou que l'on est tres serré : les gosses avec des problemes dos qui ont besoin de 2 jeux de manuels se multiplient ) ; peut on faire cette dbm 26 et ouvrir le montant des degradations au a1 6062 pour en acheter de neuf ? Bref: kezako dbm 26 ? | |
|
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: manuels socl-degradations Jeu 25 Juin 2009 - 23:08 | |
| - olive45 a écrit:
- question bete lorsque je lisais les histoires de dbm 26 retablissements de credits (je ne la connaissais pas) : si on a pas prevu les recettes de degradations de manuels scolaires au budget et que cette somme est elevee ( ou que l'on est tres serré : les gosses avec des problemes dos qui ont besoin de 2 jeux de manuels se multiplient ) ; peut on faire cette dbm 26 et ouvrir le montant des degradations au a1 6062 pour en acheter de neuf ?
Bref: kezako dbm 26 ? C'est du luxe ! dans mon collège , faute de subsides, on est obligé de faire des choix sévères pour les livres...alors en fournir un jeu de plus pour les gamins qui ont mal au dos, pas possible. Pour les 6èmes on a juste un double jeu pour chaque matière, qui reste en classe, ainsi les cartables sont allégés et les livres prêtés restent en meilleur état que lorsqu'ils sont transportés. Financement : don de l'association de parents d'élèves. Les recettes dégradations peuvent effectivement être ouvertes au A2 6062 ou A1 6067 avec code de gestion. | |
|