Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Remise des clés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MCJ
Invité




Remise des clés Empty
MessageSujet: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:37

Est-ce que dans votre établissement tous les personnels rendent les clés avant les vacances d'été ? Moi j'ai un mal fou à tout récupérer car avant mon arrivée (il y a 4 ans) cela n'avait jamais été fait (la précédente gestionnaire était restée 25 ans !) Comment procédez-vous ?
Merci pour vos conseils.

b5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise des clés Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:19

MCJ a écrit:
Est-ce que dans votre établissement tous les personnels rendent les clés avant les vacances d'été ? Moi j'ai un mal fou à tout récupérer car avant mon arrivée (il y a 4 ans) cela n'avait jamais été fait (la précédente gestionnaire était restée 25 ans !) Comment procédez-vous ?
Merci pour vos conseils.

b5

Ceux qui ne reviennent pas en septembre rendent leurs clés, les autres les gardent.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Remise des clés Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:03

c'est un bordel dans 95% des bahuts de France et de Navarre

si le prof commun perd autant ses clefs de maisons qu'il a tendance à perdre les clefs du bahut , il doit souvent dormir dehors

Les salles pour lesquelles je veux garder un petit regard, ont des serrures particulières avec des clefs à l'intendance

on vient les chercher en début de cours et on les ramène à la fin

si la clef ne revient pas , grosse engueulade et porte close pendant un temps certain...
ça calme

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 770
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Remise des clés Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:37

Je conseillerai de ne pas tenter de récupérer toutes les clefs de l'établissement a-moins de se retrouver avec un nombre importants de clefs signifiant un "gros" travail rangement puis de distribution à la rentrée, sans compter les profs qui de toute façon ne les rendront pas.

J'ai essayé à mon arrivée, j'en suis vite revenu. Je récupère les clefs des profs qui quittent l'établissement que je redistribue aux nouveaux à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Remise des clés Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:48

communard a écrit:

Je récupère les clefs des profs qui quittent l'établissement .

même ça c'est pas gagné

le gus qui est muté à 500kms du bahut espère peut être se servir de sa clef....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
PICSOU
.
.
PICSOU


Nombre de messages : 77
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/10/2007

Remise des clés Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:51

Je récupère la plupart des clés que je mets dans un carton avec le nom des prof et leur porte clés fétiche, c'est rapide et cela évite des pertes pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des clés Empty
MessageSujet: Re: Remise des clés   Remise des clés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise de clés
» les cles du bureau de la gestionnaire
» Clés OTP
» Vol de clés
» gestion de clés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: