Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
one-again85
.
.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2006

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:45

Moi aussi, j'ai été contactée cet après-midi (je suis entre 140 & 145). Il m'a été proposé plusieurs postes, dont un sur entretien, que je passe demain matin à Paris. Au cas où cela ne marche pas pour le "poste à profil", j'ai, en recours, choisi une GM dans l'Académie d'Orléans-Tours.
C'est loin de chez moi, mon conjoint et mes enfants ne pourront pas me suivre, mais c'est un moindre mal.
Bon courage à tous ceux qui attendent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:15

j'ai moi aussi été contacté cette après-midi pas de choix mais un poste qui me convient très bien alors y a pas de soucis
bon courage aux suivants
y a plus qu'à relire tous les post pour prendre mes fonctions au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nine
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:38

Isa a écrit:
j'ai moi aussi été contacté cette après-midi pas de choix mais un poste qui me convient très bien alors y a pas de soucis
bon courage aux suivants
y a plus qu'à relire tous les post pour prendre mes fonctions au mieux !
Peux-tu nous dire dans quelle académie tu as été affectée et sur quelle nature de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mabma95@free.fr
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:31

Bonjour
Dans votre académie respective, les collègues sur liste aptitude (et non concours) ont -ils eu une affectation.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : eure
Date d'inscription : 17/08/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:16

HO a écrit:
j'ai une copine qui est sur LA et qui est affectée depuis 1 semaine ( 25)

Quel est son rang sur la LA
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:40

nine a écrit:
Isa a écrit:
j'ai moi aussi été contacté cette après-midi pas de choix mais un poste qui me convient très bien alors y a pas de soucis
bon courage aux suivants
y a plus qu'à relire tous les post pour prendre mes fonctions au mieux !
Peux-tu nous dire dans quelle académie tu as été affectée et sur quelle nature de poste ?

Pour moi, il y aurait un changement d'affectation, je passe de NG/NL à GM mais j'attends de recevoir la nouvelle affectation
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:20

flower Je vous souhaite à tous, nouveaux et anciens, une bonne rentrée, et une excellente année scolaire.
Pour les nouveaux ayez confiance en vous, prenez du recul et tout se passera bien. Bon courage.flower
Revenir en haut Aller en bas
HO
.
.



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 7:56

Pour info dans le 25 il reste au moins 2 postes adaenes libres
Revenir en haut Aller en bas
rasan
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:55

bonjour,

dans les premiers sur liste complémentaire, j'aurai aimé savoir si toute la liste principale avait été appelé par le ministère pour une proposition de poste d'ADAENES et si certains avait refusé leur affectation.
En juin quelqu'un au ministère m'avait dit de partir en vacances sans me faire de souci et que je serai nommé en septembre. En juillet la version a changé suite aux problèmes de postes et depuis c'est le flou complet.
Au fait tine, merci pour ton optimisme fédérateur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:00

one-again85 a écrit:
Moi aussi, j'ai été contactée cet après-midi (je suis entre 140 & 145).

Je crois que la réponse est là, cher(e) collègue. La LP a été appelée en totalité (ou presque) et les premiers de la LC peuvent commencer à trembler.

Tu nous diras si tu es appelé(e) SVP ? Merci. cafe
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:54

HO a écrit:
Pour info dans le 25 il reste au moins 2 postes adaenes libres

Si je dis ça à mon fils de 11 ans il va être fou de joie (il rêve de visiter le musée Peugeot, il me tanne tout le temps)

C'est où ces postes ??? Moi je pars n'importe où, je logerais à l'hôtel s'il faut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: nouvelle   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:43

Il est tard... je charge ma titine pour me rendre au lycée de Le Blanc... après une longue aventure!!
LP 107
Après une première proposition dans l'Ain... et l'attente de l'entretien à l'université de Grenoble vient poindre un poste GM Logé dans un lycée dans l'académie de Poitiers... tout va bien si ce n'est qu'il est occupé par un issu IRA donc case "départ"... et enfin ce matin 11h je me fixe dans l'aca. d'Orléans Tours, grâce aux chaises musicales.. merci à la collègue partie plus près de chez elle et bonne chance à la collègue qui va prendre le poste à l'UJF de Grenoble que j'ai délaissé... et qui pensera à moi en restant chez elle!!
Merci aux collègues du ministère pour leur travail leur patience et leur amabilité... qui ont chaussé les bas résilles auprès des rectorats pour redresser cette situation insoutenable!
Il reste qq poste... effectivement dans l'académie de Besançon: que ce soit le Jura le Doubs la Haute Saone ou le Territoire vous y trouverez votre bonheur! il restait encore qq postes dans le Chnorddd et à Paris..
ah encore une info: il y a un poste à Paris DDJS... qui m'a contacté ce soir (disant que le ministère leur avait envoyé mon CV... mais moi pas demandé Parisssssssss... non moi proooovincial)
il reste un poste en vendée GM logé
Bon depuis ce matin il y a eu du mouvement... alors je vous souhaite bon vent bonne chance et surtout gardez confiance et le sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:43

mouton noir a écrit:
Il est tard... je charge ma titine pour me rendre au lycée de Le Blanc... après une longue aventure!!
LP 107
Après une première proposition dans l'Ain... et l'attente de l'entretien à l'université de Grenoble vient poindre un poste GM Logé dans un lycée dans l'académie de Poitiers... tout va bien si ce n'est qu'il est occupé par un issu IRA donc case "départ"... et enfin ce matin 11h je me fixe dans l'aca. d'Orléans Tours, grâce aux chaises musicales.. merci à la collègue partie plus près de chez elle et bonne chance à la collègue qui va prendre le poste à l'UJF de Grenoble que j'ai délaissé... et qui pensera à moi en restant chez elle!!

Pourquoi tu dis "qui pensera à moi en restant chez elle"!

Fin juillet, le MEN m'a proposé un poste de NG/NL et je suis battue pendant tout l'été (téléphone, mail, courrier). Là, je viens d'apprendre que je suis affectée sur le poste que je voulais mais je n'ai aucun papier officiel. Donc, je ne peux pas contacter mon éts. Je me présenterai le 01/09 en disant Me voila, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
rasan
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:42

Bonjour Grincheux,

je ne manquerai pas de vous prévenir si j'avais une infime chance d'obtenir une affectation et étant donné que les affectations de nos collègues sur LP étant quasiment réglées les interlocuteurs et surtout informateurs se font plus rares ou "grincheux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:43

J'ai bon espoir et je croise les doigts pour vous ! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re : Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:19

Bonjour,
Les derniers de la LP et/ou les premiers de la LC du concours pourraient ils se manifester et nous tenir informés puisqu'il reste encore de nombreuses personnes en attente d'affectation ?
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:47

Voila, j'ai eu confirmation de ma nouvelle affectation en tant que GM.super
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:51

Pour ma part j'ai attendu toute la journée, impossible de ne pas y penser !

Plus que demain, ensuite le WE, si je n'ai pas de nouvelles ce sera la reprise lundi sur mon poste actuel et bien sûr, les collègues vont m'assaillir de questions et je vais me faire chambrer Very Happy genre "alors, toujours pas cat A ?" Rolling Eyes

Je crains que le MEN attende effectivement le début de la semaine prochaine pour commencer à appeler la LC (dont je suis, tout au début). Ca va être dur de gérer les affaires de la rentrée, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
nine
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:07

J'ai eu le ministère hier. La charmante personne m'a dit qu'elle était seule à tout gérer et qu'il lui restait 6 LP à affecter. A ce que j'ai compris, ce n'est pas un manque de postes mais un manque de temps pour tout gérer. Elle m'a aussi dit que 5 personnes(sur 151 affectées à ce jour) ont refusées le bénéfice du concours dont 3 futurs Irarques.
Bon courage à ceux qui attendent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mabma95@free.fr
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:30

tine284 a écrit:
Pour ma part j'ai attendu toute la journée, impossible de ne pas y penser !

Plus que demain, ensuite le WE, si je n'ai pas de nouvelles ce sera la reprise lundi sur mon poste actuel et bien sûr, les collègues vont m'assaillir de questions et je vais me faire chambrer Very Happy genre "alors, toujours pas cat A ?" Rolling Eyes

Je crains que le MEN attende effectivement le début de la semaine prochaine pour commencer à appeler la LC (dont je suis, tout au début). Ca va être dur de gérer les affaires de la rentrée, comme si de rien n'était.

L'année dernière, j'ai vu des collègues attachés prendre leur poste vers le 03/04/05 septembre.Avec les suppressions de postes dans toutes les administrations de l'État, tout traine en longueur.

Je suis dans les 40 premiers et j'ai su officiellement aujourd'hui à 15 heures que j'étais affectée dans l'éts que je voulais et que je commençais le 01/09
Revenir en haut Aller en bas
JUEM
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:52

Je souhaiterais savoir comment tu as fait pour faire changer ton affectation et obtenir le poste que tu demandais . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:32

à part un coup de téléphone lundi dernier du MEN je n'ai rien de plus pas de papier, mais je fais comme ci c'était offciel !
bon courage à tous ceux qui attendent encore !
Revenir en haut Aller en bas
i.pasteur
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:58

Quelqu'un sait il où en est le MEN dans les affectations?
La LC a t elle commencé à être appelé ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:07

i.pasteur a écrit:
Quelqu'un sait il où en est le MEN dans les affectations?
La LC a t elle commencé à être appelé ?
Merci de vos réponses.

Je suis N°3 sur LC et pas de coup de fil ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:13

JUEM a écrit:
Je souhaiterais savoir comment tu as fait pour faire changer ton affectation et obtenir le poste que tu demandais . Merci

Je me suis battue comme on dit "bec et ongles" car je savais que le poste était vacant depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:44

chère Tine et chers collègues de la LC...
jeudi j'ai été contactée par une dame pour un poste à Paris DRH Direction Jeunesse et sport et cette après midi pour un poste à l'université de Grenoble III Stendhal... ces deux m'ont dit avoir reçu mon CV.... ???? enfin moi j'ai bien intégré le lycée et avale toutes les info... avant le départ de la collègue.
Bon courage à vous...sunny
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:42

mouton noir a écrit:
chère Tine et chers collègues de la LC...
jeudi j'ai été contactée par une dame pour un poste à Paris DRH Direction Jeunesse et sport et cette après midi pour un poste à l'université de Grenoble III Stendhal... ces deux m'ont dit avoir reçu mon CV.... ???? enfin moi j'ai bien intégré le lycée et avale toutes les info... avant le départ de la collègue.
Bon courage à vous...sunny

J'ai cru comprendre que lorsque des CV sont transmis à l'insu du lauréat, c'est que les structures d'accueil ont un droit de veto et peuvent refuser ce lauréat, afin que celui-ci ne soit pas refoulé sur place après que le MEN lui ait proposé le poste.

Bon si je comprends bien les 2 postes dont tu parles seraient toujours libres...
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:31

oui encore libre hier date de l'appel de l'univ.de Grenoble. En dehors des EPLE services déconcentrés et ministère, les autres structures et surtout les univ. ont leur droit de véto. Les ???? correspondaient à mon étonnement car je n'ai pas demandé ces postes et que j'étais affectée depuis mercredi 12h.
Il y a eu de nombreux mouvements d'affection après l'ouverture des Académies et des remontées... ce qui a permis de nouvelles affectations et le bonheur de certains d'entre nous. Pour ma part j'ai eu 3 avis d'affectation... et la dernière affectation je la "dois" à la collègue à qui le MEN a proposé plus près de chez elle... et moi du coup j'ai laissé le poste de l'univ.de Grenoble, ce
qui a fait le bonheur (j'espère) de la collègue grenobloise...
Alors encore une fois, je croise mes tits doigts pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:31

En fin de LP, le MEN m'a d'abord proposé 2 postes. Alors que j'en avais accepté un, nouvel appel du MEN pour un poste dans mon académie.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:55

Aurillac a écrit:
En fin de LP, le MEN m'a d'abord proposé 2 postes. Alors que j'en avais accepté un, nouvel appel du MEN pour un poste dans mon académie.

Fais-tu partie des 5 ou 6 derniers, que le MEN devait affecter jeudi et vendredi ?
Félicitations en tout cas, maintenant hop, chapeaux de roues pour la rentrée !cheers C'est génial que le MEN ait pris la peine de te rappeler pour te proposer mieux.

J'ai bon espoir pour que la LC commence à être contactée lundi/mardi. Je serai au bureau et les collègues vont m'espionner (gentiment) car au vu de mes répliques et de mon air fébrile, ils sauront de quoi il s'agit si toutefois j'ai le MEN au bout du fil...

A moins que le MEN attende que toutes les acceptations écrites des LP leur reviennent par courrier.Sleep

Je suis sur les nerfs. Je viens d'apprendre par un collègue qu'il resterait non pas 1 mais 2 postes dans mon dépt, mais il me précise que les listes d'aptitude passent avant moi. Là je craque car cela contredit une autre version selon laquelle le MEN a pris au vol 1 liste d'aptitude tous les 10 lauréats pour les intercaler dans la procédure d'affectation. Pas qu'ils nommeraient tous les LA entre les LP et les LC !

J'espère avoir de bonnes nouvelles très bientôt...
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:12

La liste complémentaire peut être utilisée jusqu'à fin septembre voire mi-octobre si le besoin s'en fait sentir. Avant de faire appel à des contractuels, ministère et rectorats vont piocher dans la LC, notamment pour des postes libérés par des nommés qui au bout de quelques semaines auront préféré s'engager dans la légion plutôt que de continuer à vivre l'enfer de l'ASU en établissement un peu chaud. Donc rien n'est perdu mais évidement, les postes éventuels auront sans doute quelques inconvénients à prendre en compte.

Dans ces cas là, il faut savoir ce que l'on veut et se préparer à des postes difficiles mais formateurs. Personnellement, j'ai commencé comme ça il y a un bail maintenant et cette filière m'a été plutôt favorable. Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ... mais ils les ont surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   ADAENES - Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: