| Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
|
+88GAE97 Eric Ges' jiji isaaisaa i.pasteur JUEM rasan Aggiemack paloma38 maelie evelyne jacqueline1806 tobias nateri FARPI one-again85 fanfanmimito anabiose piton justaffectée bidou Gars du Doubs Sophie Corto Am'/Miral HO Val Zero Panic admise Yanosh Maudinou nine mackosline menetou Virginie MADEJ-ROUSSEAU Patinette Poporc jugeotte AUBEGM FURBY entropie frifri néthou wizzz jkozi mouton noir LMDV/LG reglisse42300 Scoundrel Ana64 débit à gauche Lisou lasvegas Canard barryveil bs2 démosthène filledu76 youpi marie1 XIII mousses lagrandevadrouille margotte patrick 85 raskolnikov Carmelita delph Bref Elinaline15 tine284 chichois Vieil intendant Moussaillon Isaac Newton Stoïk PARADISE barbule Patou tchopo Winnie musifast Dyson Bozinchu Isa Fondateur clarisse 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero Panic *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Lun 20 Juil 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
musifast .
Nombre de messages : 41 Localisation : sur la côte Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
HO .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 9:01 | |
| Entre ceux qui postent à 22h30 et d'autres a 7h33 je vois que tout le monde est aux aguets..... J'ai pris une grande décision : aujoudhui j'apelle le Ministère. | |
|
| |
Lisou .
Nombre de messages : 25 Localisation : IdF Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 9:31 | |
| Tiens nous au courant Ho! L'attente est longue... | |
|
| |
Corto *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 9:50 | |
| Certaines académies ont déjà "affecté" leurs reçus au concours. Simplement ces propositions académiques remontées au ministère doivent être ratifiées par celui-ci, ce qui explique qu'elles ne soient qu'officieuses. On ira bien plus loin que le 50 °. Mais je ne peux en dire plus. | |
|
| |
Sophie .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 9:59 | |
| Merci Corto pour cette information. En règle générale, le ministère suit-il les demandes des rectorats ? J'espère que lors de ces flèchages rectoraux, le rang de classement est tout de même respecté. Je suis dans les 50 premières et je n'ose plus respirer, j'attends fébrilement. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas toute seule. | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:05 | |
| ça tu peux être rassurée tu n'es pas seule...Enfin une bonne nouvelle Corto même si ça fait un peu "secret défense". Si le classement n'est pas tout à fait respecté mais que les gens peuvent grosso modo rester dans leur académie et que personne ne se sent lésé pourquoi pas? l'essentiel c'est d'avancer (mais peut être certains veulent ils changer d'académie?) Sacré métier! | |
|
| |
Lisou .
Nombre de messages : 25 Localisation : IdF Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:14 | |
| - Corto a écrit:
- Certaines académies ont déjà "affecté" leurs reçus au concours. Simplement ces propositions académiques remontées au ministère doivent être ratifiées par celui-ci, ce qui explique qu'elles ne soient qu'officieuses. On ira bien plus loin que le 50 °.
Mais je ne peux en dire plus. Moi je ne trouve pas ça normal! Quand j'ai appelé mon rectorat ils m'ont dit que c'était le Ministère qui décidait! Je ne vois pas pourquoi certaines personnes devraient être affectées avant d'autres tout simplement parcequ'elle ne sont pas dans la même académie! Il s'agit d'un concours national! | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: AFFECTATION ADAENES Mar 21 Juil 2009 - 10:16 | |
| Bonjour HO as-tu eu le MEN si c'est occupé c'est peut etre le signe qu'ils appelent les laureats du concours ? mon tel portable n'a pas encore sonné mais comme tout le monde j'attends avant de boucler mes valises et partir sous des cieux radieux..... | |
|
| |
Val .
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Au froid ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:17 | |
| Bonjour à tous, J'ai contacté le MEN ce matin et il m'a été répondu que les affectations de la LP commenceraient aujourd'hui La personne que j'ai eu m'a demandé mon rang de classement (je suis dans la dizaine qui suit les cinquante premiers) et m'a précisé qu'au mieux j'aurais des nouvelles d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine. Serait-ce que les choses avancent dans le bon sens ????? Je n'ose trop espérer, de peur d'être déçue. Bon courage à celles et ceux qui comme moi sont dans cette interminable attente et bonnes vacances quand même. | |
|
| |
HO .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:26 | |
| Le service du MEN ne reponds pas................malgré 25 appels | |
|
| |
musifast .
Nombre de messages : 41 Localisation : sur la côte Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:31 | |
| Faut peut être arrêter de s'acharner et les laisser bosser, sinon nos affectations, ce ne sera pas avant mi Août ! | |
|
| |
Val .
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : Au froid ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:33 | |
| Sans rire , j'ai réussi à avoir une interlocutrice au MEN et ce n'est pas la première fois que je la contacte ! Mais pour ça je suis tombée de mon lit et ai appelé de bonne heure. Boujou et Bonne journée | |
|
| |
filledu76 .
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : pas loin de la mer Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: AFFECTATION ADAENES Mar 21 Juil 2009 - 10:38 | |
| Merci pour toutes ces infos Val du 76. Pourrais tu nous laisser un petit message lorsque le MEN t'auras appelée Et peut-être les autres aussi.... Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 10:39 | |
| Oui Lisou je te comprends mais ce que je veux dire c'est que parfois certaines situations peuvent être étudiées avant d'autres. Par exemple un milieu de liste travaillant déjà dans une aca peu demandée dans laquelle il reste des postes "pourrait " être affecté plus facilement. Avant de diffuser l'info le MEN fait son boulot et vérifie que personne de mieux classé n'était intéressé (et que ceux mieux placés ne restent pas sur la touche bien sûr).Et un en moins! Bon ce n'est pas si facile et je ne suis pas sure de vouloir leur place... Allez courage on va finir par les avoir ces affectations. Et d'après les derniers messages qui viennent de s'afficher j'ajoute : oui on va les laisser bosser...et essayer de profiter un peu des vacances mises à rude épreuve cette année. | |
|
| |
Scoundrel .
Nombre de messages : 26 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 16:54 | |
| Je viens d'être contactée par le MEN. Je reste dans mon académie et toujours sur une gestion matérielle. Par contre le lycée ouvre à la rentrée donc gros challenge... Bon courage à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 16:57 | |
| Ecoutez, chère amie, nous sommes ravis pour vous mais, ici, c'est un forum d'apprentis charcutiers stagiaires, alors... enfin... on est contents, hein ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 17:37 | |
| - Scoundrel a écrit:
- Je viens d'être contactée par le MEN. Je reste dans mon académie et toujours sur une gestion matérielle. Par contre le lycée ouvre à la rentrée donc gros challenge...
... Pour l'avoir vécu, c'est même un énorme challenge ; mais trés formateur et intéressant. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bs2 .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 18:25 | |
| Scoundrel, pourrais tu nous dire quel est ton rang de classement ? Afin de se faire une idée de quand on va recevoir ce fameux coup de fil en sachant que je suis dans les 50 premiers. Merci et bon courage pour la rentrée au fait tu es de quelle académie ? | |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: affectation ADAENES Mar 21 Juil 2009 - 18:55 | |
| - bs2 a écrit:
- Scoundrel, pourrais tu nous dire quel est ton rang de classement ? Afin de se faire une idée de quand on va recevoir ce fameux coup de fil en sachant que je suis dans les 50 premiers.
Merci et bon courage pour la rentrée au fait tu es de quelle académie ? J'attends mon tour aussi . Dès que j'ai du nouveau, j'informe la communauté. | |
|
| |
Scoundrel .
Nombre de messages : 26 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Mar 21 Juil 2009 - 18:57 | |
| - bs2 a écrit:
- Scoundrel, pourrais tu nous dire quel est ton rang de classement ? au fait tu es de quelle académie ?
Je suis 4è et académie de Montpellier. | |
|
| |
filledu76 .
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : pas loin de la mer Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Affectation ADAENES Jeu 23 Juil 2009 - 15:11 | |
| Les 30 de la LP seraient affectés à ce jour, les affectations continuent Bon courage à ceux qui attendent Patience...patience... | |
|
| |
Sophie .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 23 Juil 2009 - 15:30 | |
| Comment sais tu ça Fille du 76 ? Tu as été appellée ? | |
|
| |
musifast .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 23 Juil 2009 - 15:31 | |
| Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord | |
|
| |
HO .
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 23 Juil 2009 - 15:56 | |
| le nord c'est ce que tu avais demandé? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 23 Juil 2009 - 16:06 | |
| - musifast a écrit:
- Je suis dans les 30 ers et je suis affecté en GM dans le nord
Dites donc musispeedé, c'est fou, Allier, l'origine, classement dans les 30èmes rugissants, destination dans le nord, (le Nord ?). Pas de calés pour vous loger avec autant d'indications : le premier venu saura là haut qui a un agrume à la place d'une bouilotte. P'têt bien qu'il vous faudra un clône pour nous causer du nord, discrêtement. En attendant,félicitations et bonne année et bonnes vacances. Bref | |
|
| |
marie1 *
Nombre de messages : 136 Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: affectation ADAENES Jeu 23 Juil 2009 - 16:54 | |
| Je viens d'être appelée. Aucun poste interssant ne m'a été proposé.J'ai fait un choix sans conviction | |
|
| |
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 23 Juil 2009 - 16:55 | |
| ton rang de classement marie stp | |
|
| |
marie1 *
| Sujet: affectation ADAENES Jeu 23 Juil 2009 - 16:57 | |
| - Canard a écrit:
- ton rang de classement marie stp
Juste avant les 40. | |
|
| |
Zero Panic *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - Jeu 23 Juil 2009 - 17:23 | |
| Marie, as tu eu le choix de changer d'académie si aucun poste intéressant dans la tienne? Ne sois pas trop déçue. Au moins c'est fait, tu vas enfin pouvoir penser aux vacances (et pas trop au nouveau poste hein? bon je sais plus facile à dire...). Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
| |
|
| |
| Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude - | |
|