Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -

Aller en bas 
+88
GAE97
Eric
Ges'
jiji
isaaisaa
i.pasteur
JUEM
rasan
Aggiemack
paloma38
maelie
evelyne
jacqueline1806
tobias
nateri
FARPI
one-again85
fanfanmimito
anabiose
piton
justaffectée
bidou
Gars du Doubs
Sophie
Corto
Am'/Miral
HO
Val
Zero Panic
admise
Yanosh
Maudinou
nine
mackosline
menetou
Virginie MADEJ-ROUSSEAU
Patinette
Poporc
jugeotte
AUBEGM
FURBY
entropie
frifri
néthou
wizzz
jkozi
mouton noir
LMDV/LG
reglisse42300
Scoundrel
Ana64
débit à gauche
Lisou
lasvegas
Canard
barryveil
bs2
démosthène
filledu76
youpi
marie1
XIII
mousses
lagrandevadrouille
margotte
patrick 85
raskolnikov
Carmelita
delph
Bref
Elinaline15
tine284
chichois
Vieil intendant
Moussaillon
Isaac Newton
Stoïk
PARADISE
barbule
Patou
tchopo
Winnie
musifast
Dyson
Bozinchu
Isa
Fondateur
clarisse
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Isa
*
*



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:38

@ youpi : bin si t'as l'ADAENES en LA alors que tu es SAENES sur un poste SAENES non tu restes pas sur ce poste.

D'après mon rectorat le concours passe après la LA ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:49

D'après le mien aussi : mutations, IRA, liste d'aptitude et concours... Ici les listes d'aptitude ont même le choix ; si le 1° poste proposé leur plait pas, eh ben on leur en propose un autre !!! Alors le temps qu'ils se décident... Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:56

Plumpy a écrit:
D'après le mien aussi : mutations, IRA, liste d'aptitude et concours...

cela semble logique comme répartition
on permet d'abord aux plus nombreux de choisir et in fine les moins nombreux ( LA et concours interne) bouchent les trous

cela ne doit pas faire plaisir à lire mais pour les gestionnaires des rectorats cela doit être plus simple à gérer

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:41

effectivement ça fait moyennement plaisir à lire......... quant à passer après les LA.... je ne suis pas très satisfaite 1) parce que je ne suis pas LA 2) parce que j'ai "le mérite" d'avoir passé et obtenu le concours.
Mais bon râler ne changera rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:45

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Msn_0150 j'arrose mon étoile !
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES interne   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:52

Bonjour,
Je suis de ceux qui sont inscrits sur la liste complémentaire du concours interne d'ADAENES. Actuellement en poste dans l'académie de Rouen, il semblerait qu'il reste 20 postes vacants...
Mais 2 sont destinés officieusement aux lauréats sur liste principale du concours, 9 aux LA. Il reste donc 9 postes pour les sortants d'IRA et la liste complémentaire, soit très peu de chance de rester dans mon académie où toute ma famille est installée. Le moral en prend un coup mais je continue néanmoins d'espérer un poste dans cette académie ou départements environs....
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: affectation   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:08

Notre académie a en ce qui nous concerne eu la délicatesse de contacter chaque LP pour lui demander si certains des postes vacants aprés CAPA seraient susceptibles de nous intéresser...Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vont rééellement faire ou pouvoir faire, mais le geste est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:12

Pour le concours interne faites vous une liste de choix ou n'y a t'il (comme je l'ai entendu) aucun choix (ni poste ni académie)?

Et pour la liste d'aptitude?

C'est pour ma culture personnelle....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
filledu76
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : pas loin de la mer
Date d'inscription : 19/10/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Affectation ADAENES interne   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:16

Pour la LC il n'y a pas de rubrique sur la fiche verte pour les voeux d'affectation. Mais après avoir tél au ministère, il fallait les indiquer dans la rubrique "OBSERVATIONS"; Il fallait le deviner
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:30

Bonzinchu,

Pour les LP, il s'agit d'une fiche (jaune) avec un encart à la fin du recto verso (le "avant" l'encart étant réservé à des renseignement administratifs et personnels), cet encart est constitué de 4 lignes matérialisées par des pointillés et je crois qu'il est marqué "observations éventuelles concernant vos voeux d'affectations" (dans l'esprit c'est ça en tout cas).

Donc liberté totale d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:34

Personnellement , j'ai contacté le Rectorat après le mouvement intra des attachés et la gestionnaire des ADAENES m'a demandé parmi les postes vacants ceux qui m'intéressais.
Avant le mvt le Rectorat m'avait demandé mes préférences géographiques (case observations éventuelles du MEN).
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:37

Aurillac a écrit:
Personnellement , j'ai contacté le Rectorat après le mouvement intra des attachés et la gestionnaire des ADAENES m'a demandé parmi les postes vacants ceux qui m'intéressais.
Avant le mvt le Rectorat m'avait demandé mes préférences géographiques (case observations éventuelles du MEN).

Et tu es de quelle académie ??
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:39

Celle du bon vin de Bourgogne et de la poèsie d'Alphonse de Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:17

@ Boz : il y avait au verso de la feuille jaune un encart de 4 lignes intitulé "observatiosn éventuelles - notamment vos préférences d'affectation"
donc pas de voeux mais de préférences : nuance !
Revenir en haut Aller en bas
marie1
*
*
marie1


Nombre de messages : 136
Localisation : ATTACHEE A SA CHAISE
Date d'inscription : 20/02/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: affectation ADAENES   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:40

démosthène a écrit:
Notre académie a en ce qui nous concerne eu la délicatesse de contacter chaque LP pour lui demander si certains des postes vacants aprés CAPA seraient susceptibles de nous intéresser...Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vont rééellement faire ou pouvoir faire, mais le geste est plaisant.

Je constate que certains rectorats sont sympas. Personnelemnt meme par les syndicats, je n'ai rien obtenu comme info. C'est vraiment dommage car je suis sure qu'on aurait trouver chaussure à notre pointure au lieu de se retrouver dans des endroits qu'on n'a pas forcément demandé.confused
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:27

Dans mon académie (petit indice ça commence par T et ça finit par un E,c'est situé dans le SO de la France et il y fait bon vivre...) le personnel du rectorat est on ne peut plus .... muet. Impossible d'avoir des infos ni la liste des psotes restés vacants encore moins ceux qu'ils ont l'intention de faire remonter au ministère. C'est la GRH ou l'on a oublié ce que H voulait dire....Quelquefois j'ai des idée de tir mais j'essaie de rester b7 sinon je vais me bouffer la santé !

Et puis ce n'est pas grave ça ne fera que 2 ans que je refuse un poste !

Vive l'EN... Difficile par la suite d'être motivé mais il me reste encore de nombreuses années à faire avant b2 et cela va être assez dur pour la suite. Mieux vaut rester philosophe sinon il faut démissionner.

C'est quand même rassurant que certains Rectorat aient l'air de se soucier de ce que souhaitent les personnels q2 .
Bonne journée à tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:43

plus que 3 semaines........
Revenir en haut Aller en bas
démosthène
.
.



Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : SUD DE FRANCE
Date d'inscription : 13/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:01

Paradise, certains rectorat son sympas, mais bon tu sais c'est comme dans le midi, tout les gens sont sympas, il promettent beaucoup mais ne donne rien (bon a priori l'Académie de l'ovalie ne promet rien, mais bon-exception sudiste peut être-)

Je crois que l'on verra dans quelques semaines si effectivement les candidats ont été soutenus ( perso je m'attends à tout, de Strasbourg à Biarritz, de Dunkerque à Menton)
Revenir en haut Aller en bas
bs2
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:26

pourquoi plus que 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
musifast
.
.
musifast


Nombre de messages : 41
Localisation : sur la côte
Date d'inscription : 13/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:44

brusly2 a écrit:
pourquoi plus que 3 semaines ?

Réponse des affectations a priori début juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:51

Alors vous passez avant les Irarques qui auront leurs affectations vers le 17 juillet...
Les postes devraient donc être connus vers le 10 juillet

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:43

on passe avant et on passe après : j'explique : AVANT chronologiquement on est censé avoir nos affectations avant eux (avant le 15 et eux à partir du 17) APRES : parce que les postes qui seront proposés aux IRA sont "réservés" pour eux, ils ne nous sont pas proposés.
Ce qui fait que ds certaines académies les postes restants st très limités voire inexistants Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:01

le MEN m'a dit au téléphone (et à d'autres) qu'il nous affecterait ds la 1ère quinzaine de juillet.
Certes il manquera des infos notamment si les IRA refusent les postes qu'on leur propose mais comment avoir cette info ?? il devrait effecfivement être possible de négocier une affec avec les IRA et ça ça ne pourra se faire que bien plus tard qd tout le monde aura une affectation de proposée et qu'ils voudront bien ns donner la liste des postes vacants.......... mais pour ça ya pas de date lol! .

Téléphones au MEN pur voir si il donne tjs la même réponse....
Revenir en haut Aller en bas
mousses
.
.
mousses


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans le froid ...
Date d'inscription : 06/05/2008

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:11

Les postes "laissés" par les Ira seront sans doute pourvus par la liste complémentaire du concours interne.
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:53

[quote="Isa"]le MEN m'a dit au téléphone (et à d'autres) qu'il nous affecterait ds la 1ère quinzaine de juillet.
Certes il manquera des infos notamment si les IRA refusent les postes qu'on leur propose mais comment avoir cette info ?? il devrait effecfivement être possible de négocier une affec avec les IRA et ça ça ne pourra se faire que bien plus tard qd tout le monde aura une affectation de proposée et qu'ils voudront bien ns donner la liste des postes vacants.......... mais pour ça ya pas de date lol! .

Téléphones au MEN pur voir si il donne tjs la même réponse....

J'avais des scrupules à appeler car je me disais que le temps passé à répondre à tous ceux qui appellent est du temps qu'ils perdent pour les affectations... Mais là, y'en a marre, j'aimerais vraiment connaitre les dates d'affec. Alors, j'essaie d'appeler depuis 1/2 h mais personne ne répond. La bonne nouvelle c'est qu'on peut en déduire qu'ils sont tous hyper concentrés sur notre avenir !!!
Ouais, je sais on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:07

Dyson a écrit:
La bonne nouvelle c'est qu'on peut en déduire qu'ils sont tous hyper concentrés sur notre avenir !!!
Ouais, je sais on peut rêver...

Je ne sais pas s'ils sont concentrés mais il est certain que si le tél n'arrête pas de sonner, les erreurs seront plus nombreuses...
Dans le rectorat de mon académie, à certaines périodes (campagne de temps partiels, rentrée, mutations) ils ne répondent pas l'après-midi et le disent carrément, sans scrupule.

Donc : réessayer demain matin ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:15

et tu ns tiens au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:12

Promis, je retente le coup demain matin et je vous dis ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:10

Ca y est, j'ai eu le ministère. Une dame très charmante m'a confirmé que les lauréats seraient prévenus par téléphone mi-juillet. Ouf, l'info était bien vraie. Allez, encore un mois à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:41

merci,
moins d'un mois j'espère la 14 juillet tombant un mari, avec un peu de chance ils ft le pont le 13 et nous tiennent au courant avant le vendredi 10 !!! allez soyons optimistes : plus que 3 semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:55

Isa a écrit:
la 14 juillet tombant un mari,

faut aller au bal le 14 juillet pour ça ! b6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -   Affectations  ADAENES 2009  -concours et liste d'aptitude - - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix affectation stagiaire
» Concours interne d'attaché
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectation IRA c'est parti

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: