BOURSES DEPARTEMENTALES Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BOURSES DEPARTEMENTALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PICSOU
.
.
PICSOU


Nombre de messages : 77
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 10/10/2007

BOURSES DEPARTEMENTALES Empty
MessageSujet: BOURSES DEPARTEMENTALES   BOURSES DEPARTEMENTALES EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:58

Dans SCONET GFE, comment traitez-vous les BD ?
Lorsque j'ai fait le stage, au début de GFE, on nous a conseillé de passer les BD en "autres éléments financiers".
Ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Mais au dernier trimestre, gros problèmes sur les créances, certaines ont été modifiées d'autres non...
J'ai contacté le service informatique qui m'a dit qu'il fallait créer dans Bourse une rubrique BD, que j'avais inventé ma manière de procéder...
En élève discipliné, je reçois 2 BD, je crée dans la rubrique bourses, on me propose un montant trimestrielBOURSES DEPARTEMENTALES Icon_question, nous sommes en fin d'année, je continue donc, mais sur le bordereau des DC, les BN et les BD sont mélangées.
J'aimerais connaître votre manière de procéder afin de simplifier le travail.
Je fais les DC depuis 25 ansBOURSES DEPARTEMENTALES B2et c'est la première fois que j'ai tant de problèmes.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

BOURSES DEPARTEMENTALES Empty
MessageSujet: Re: BOURSES DEPARTEMENTALES   BOURSES DEPARTEMENTALES EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:21

PICSOU a écrit:
Dans SCONET GFE, comment traitez-vous les BD ?
Lorsque j'ai fait le stage, au début de GFE, on nous a conseillé de passer les BD en "autres éléments financiers".
Ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Mais au dernier trimestre, gros problèmes sur les créances, certaines ont été modifiées d'autres non...
J'ai contacté le service informatique qui m'a dit qu'il fallait créer dans Bourse une rubrique BD, que j'avais inventé ma manière de procéder...
En élève discipliné, je reçois 2 BD, je crée dans la rubrique bourses, on me propose un montant trimestrielBOURSES DEPARTEMENTALES Icon_question, nous sommes en fin d'année, je continue donc, mais sur le bordereau des DC, les BN et les BD sont mélangées.
J'aimerais connaître votre manière de procéder afin de simplifier le travail.
Je fais les DC depuis 25 ansBOURSES DEPARTEMENTALES B2et c'est la première fois que j'ai tant de problèmes.

Merci pour votre aide.

Je passe par l'onglet "aides".
Je crée l'aide "bourses départementales" et je rensaigne la case "crédit".
Ca ne pose aucun pb à l'agence comptable, et cela apparait très clairement dans le bordereau des DC.
Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSES DEPARTEMENTALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des bourses exceptionnelles départementales
» Bourses départementales
» Bourses départementales
» saisie des bourses départementales dans GFE
» Bourses des collèges et créances voyage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: