BIBZ Invité
| Sujet: ACHAT DVD Jeu 11 Juin 2009 - 10:32 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me dire où peut-on acheter des DVD visionnables dans les établissements scolaires? (droits auteurs inclus) |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ACHAT DVD Jeu 11 Juin 2009 - 10:37 | |
| ARTE France Développement - Relations commerciales - 8 rue Marceau - 92785 Issy-les-Moulineaux cedex 9
J'ai pas leur numéro, mais c'est là qu'il faut voir pour les conditions applicables aux établissements scolaires. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ACHAT DVD Jeu 11 Juin 2009 - 10:57 | |
| l'académie de Caen à fait un document sur la propriété intellectuelle disponible sur la DAF Kiosque des académies avec un chapitre sur la question | |
|
El Gougou *
| Sujet: Re: ACHAT DVD Jeu 11 Juin 2009 - 10:59 | |
| | |
|
polaire *******
| Sujet: Re: ACHAT DVD Jeu 11 Juin 2009 - 11:15 | |
| ADAV : c'est le seul organisme que je connais | |
|
delphine27200 .
| Sujet: Sos Mer 15 Sep 2010 - 13:02 | |
| Bonjour, je suis une nouvelle gestionnaire dans un établissement parisien, avant j' étais adjointe dans un SCD,j' ai des DVD à commander qui ne sont pas dans le catalogue de l' ADAV? Quelqu' un a peut-être une idée. Autre question on passe la commande dans quel chapitre et compte. merci de votre attention et de vos futures réponses. bonne journée | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ACHAT DVD Mer 15 Sep 2010 - 14:01 | |
| - delphine27200 a écrit:
- Bonjour,
je suis une nouvelle gestionnaire dans un établissement parisien, avant j' étais adjointe dans un SCD,j' ai des DVD à commander qui ne sont pas dans le catalogue de l' ADAV? Quelqu' un a peut-être une idée. Autre question on passe la commande dans quel chapitre et compte. merci de votre attention et de vos futures réponses. bonne journée Outre l'ADAV, y'a d'autres fournisseurs, mais peu. Je suppose que tu as déjà regardé au CNDP ou sur lesite.tv ? Il existe d'autres sites, mais souvent avec un catalogue moindre (zéro de conduite, par exemple, mais il y en a d'autres). Des pistes ici. Si le prof diffuse moins de 6 minutes d'extrait (je crois que c'est ça), il peut apporter sa copie privée. Si vraiment tu ne trouves pas, faut demander un DVD privé, et appeler le distributeur pour raquer le complément d'argent nécessaire à la diffusion publique (faire comme beaucoup, soit rapporter le DVD de la maison, le diffuser à la classe sans rien dire, c'est MAAAAAAAAL). Si tu finis par trouver ton DVD : il faut déterminer le chapitre puis le compte de paiement. Le chapitre, le plus souvent c'est du A1. Le compte, au choix : compte par nature, soit le 61863 (ouvrage électronique) par exemple. Mais le plus souvent, on utilise le compte fourre-tout 6067, qui est divisé par codes de gestion correspondant aux disciplines, ce qui indique à chaque coordonnateur le montant des crédits disponibles (= le budget qui leur est alloué pour l'année civile). Sinon, comme tu débutes, vraisemblablement tu as un tuteur. Ce doit être ton premier interlocuteur. Bon courage. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ACHAT DVD Mer 15 Sep 2010 - 14:05 | |
| Total respect pour la réponse.... Clair et net _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ACHAT DVD Mer 15 Sep 2010 - 14:10 | |
| Normal : Winnie se tape 5 DVD minimum par nuit. Un prétexte pour ne pas travailler ses concours. |
|
delphine27200 .
| Sujet: merci Mer 15 Sep 2010 - 20:19 | |
| Bonsoir, merci pour vos réponses. je vais regarder cela demain matin. Concernant le tuteur, je sais que je dois en avoir un mais aucunes nouvelles. Je dois m' adresser à qui pour avoir des news à ce sujet? Autre question quelqu' un connait le montant de la nouvelle prime de rendement?et la Nbi pour un gestionnaire?car personne n' est capable de me répondre.Pour infos j' étais adjointe pendant 5 ans et demie(à l' échelon 4). Bonne soirée | |
|
Nanie **
| |