| Secrétaire intendance | |
|
+6cromagnon Bozinchu raspoutine communard Adjointe sainte barbe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Secrétaire intendance Mar 9 Juin 2009 - 10:48 | |
| Je recherche une fiche de poste de secrétaire d'intendance. Quelqu'un peut il m'en transmettre une? Merci. PS: Les liens existant à ce sujet ne sont plus actifs... Désolé! |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Mar 9 Juin 2009 - 12:14 | |
| donne une adresse ou modifie ton profil et je t'en envoie une. | |
|
| |
Adjointe .
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Ven 18 Déc 2009 - 14:44 | |
| Cela m'intéresse également. Merci | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Ven 18 Déc 2009 - 20:55 | |
| Exécute tout ce que le gestionnaire lui dit de faire avec amour, rapidité, efficacité et le sourire. | |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Ven 18 Déc 2009 - 21:45 | |
| vive la division intelligente des tâches .... | |
|
| |
raspoutine .
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Ven 18 Déc 2009 - 21:47 | |
| puisqu'on parle de fiche de poste, petit sondage : y'a-t-il beaucoup de CE qui proposent une fiche de poste à leur gestionnaire - si tant est qu'il y pense -? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Ven 18 Déc 2009 - 22:36 | |
| Pas chez moi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
cromagnon *
Nombre de messages : 116 Age : 73 Localisation : au chaud dans ma grotte Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Mar 22 Déc 2009 - 10:44 | |
| Il ne peut y avoir de fiche de poste type pour un(e) SAENES: tout dépend si il (elle) est gestionnaire ou non, travaille ou non en AC, de la taille de l'établissement, de sa compétence, de la répartition des tâches définie en accord avec les collègues, etc... etc... C'est certainement le métier le plus polyvalent de l'intendance, et fort mal reconnu (à tous les niveaux) | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Mar 22 Déc 2009 - 10:49 | |
| - raspoutine a écrit:
- puisqu'on parle de fiche de poste, petit sondage : y'a-t-il beaucoup de CE qui proposent une fiche de poste à leur gestionnaire - si tant est qu'il y pense -?
j'ai ma fiche de poste. Avant je n'avais pas pas donc je ne travaillais pas, maintenant je suis obligé de travailler et j'ai des objectifs. Mais comme entre temps j'ai changé de CE qu'en restera-t-il ? | |
|
| |
Gaby *
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Mar 22 Déc 2009 - 10:57 | |
| J'ai une fiche de fonction. Pas établie par le CE mais par......la CT, via un cabinet de consultants | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Mar 22 Déc 2009 - 11:10 | |
| J'en ai une depuis 2 ou 3 ans.... c'est moi qui l'ai faite : le CE de l'époque en était incapable, n'ayant aucune notion de ce qui m'incombait à part l'emm.... pour faire les exercices d'évacuation qui "dérangeaient" et lui dire si on pouvait acheter ceci ou cela. Quand il l'a lue, il m'a demandé si je n'affabulais pas..... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Mar 22 Déc 2009 - 11:38 | |
| Encore un incompétent qui n'aurait jamais du devenir chef... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Lun 15 Mar 2010 - 12:34 | |
| Suite à d'autres demandes, j'ai fait passer un modèle de fiche à Nanard. | |
|
| |
Adjointe .
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Secrétaire intendance Sam 27 Mar 2010 - 18:59 | |
| - sainte barbe a écrit:
- donne une adresse ou modifie ton profil et je t'en envoie une.
Je suis toujours intéressée par la fiche de poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secrétaire intendance | |
| |
|
| |
| Secrétaire intendance | |
|