Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Horaires personnel contractuel : 10 mois ...

Aller en bas 
+12
L'intendant zonard
Bozinchu
Colombane
univers
nomade
Patou
ghisa
jy lancien
Canard
coffeeman
Fréléo
Nicolas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nomade
.
.



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2010

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:35

valou a écrit:

1) par contre est ce que quelqu un sait si on doit faire des permanences en tant que contractuelle 10 mois car j en doute
et je sais qu on ne doit pas etre annualisé

2) Je trouve anormal que les titulaires ont le droit à 9 semaine de conges payés dont 4 jours de conges par mois et les contractuelles 2,5 jours savait vous pourquoi

Bonjour,

1) Tu as un nombre d'heures à faire dans l'année. Ces heures peuvent être faites pendant les vacances. C'est ça de moins que tu feras en présence des élèves...

2) Les titulaires ont plus de congés car ils font plus que 35 h par semaine. Cette année, comme eux, je fais 37,5 h par semaine ce qui me donnent quelques jours de congés supplémentaires.

Nous ne sommes pas du tout sous le même statut que les titulaires, il ne faut pas l'oublier !
Il faut s'adapter au poste où l'on est nommé. Si tu ne t'y plais pas, dis toi que dans 10 mois c'est fini, si tu t'y plais, bin tant pis, dans 10 mois c'est fini aussi.

C'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
marina68
Invité




Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: doute total horaire   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:17

Bonjour, je suis contractuelle depuis le 01/09/16 jusqu'au 30/06
Je fais 42h semaine et des jours de permanence. Je suis payée sur une base de 151.5heures.(1203€ tous les mois)
Selon la gestionnaire je dois effectuer 1505 heures.
J en deduis qu elle a fait le calcul suivant : 43 semaines ÷35 heures = 1505.
Je lui ai demandé de m expliquer comment a t elle fait pour trouver ce resultat, sachant que j ai 2 jours de rtt...elle m a envoyée sur les roses...quelqu un a un avis sur cela ?? Cordialement

Ce matin je s
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:22

(43 semaines X 35 heures) moins (2.5 jours X 10 mois travaillés)

ca nous met vers les 1330 heures et sur une base de 38H semaine si pas de présence durant les vacances scolaires.... bien entendu à la louche, faut affiner. Sinon il y a aussi 1607 / 12 X 10 qui donne du 1 339 h.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
marina68
Invité




Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:53

Merci pour votre réponse ? quel est mon recours j ai appelé une des rh au département, elle m a dit, c est normal...sachant qu elle n avait pas mon emploi du temps devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 17:02

Vos droits à congés payés sont ignorés. Vos cadres et employeurs sont dans la m., parce qu'en général il n'y a pas de moyen réglementaire pour vous payer des heures sup, donc ils sont en faute à 100 %. C'est à mettre entre les mains d'un syndicat.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:14

marina68 a écrit:
Bonjour, je suis contractuelle depuis le 01/09/16 jusqu'au 30/06
Je fais 42h semaine et des jours de permanence. Je suis payée sur une base de 151.5heures.(1203€ tous les mois)
Selon la gestionnaire je dois effectuer 1505 heures.
J en deduis qu elle a fait le calcul suivant  :  43 semaines ÷35 heures = 1505.
Je lui ai demandé de m expliquer comment a t elle fait pour trouver ce resultat, sachant que j ai 2 jours de rtt...elle m a envoyée sur les roses...quelqu un a un avis sur cela ??  Cordialement
A mon avis la collègue a confondu les heures payées et les heures travaillées.

Si la personne en contrat est payée 151,5 h par mois, avec un contrat de 10 mois, cela fait bien 1515 heures. En heures payées.
Mais il y a des congés payés à raison de 2,5 jours par mois soit 25 jours pour le durée du contrat, il faut donc faire 1515 - (5 x 35) =  1340 heures. Ces heures sont à répartir sur l'année en s'assurant qu'il y a bien au moins 25 jours chômés (pas difficile avec les vacances scolaires, normalement).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:57

valou a écrit:
savait vous pourquoi

malade a écrit:
BONJOUR POUVAIS VOUS ME DIRE

pleure pleure
Moi aussi, du coup, je suis malade !

@Malade : sur un forum, l'usage que vous faites des majuscules s'apparente au fait de crier. Et du coup, des majuscules pour une fôôôte aussi énôôôrme... dommage... Elle vous saute aux yeux et les fait saigner encore plus.
Pour mémoire et ne plus se tromper : "ait" se prononce peu ou prou comme le "è" de "chère", ou "chaire". L'accord de la 2e personne du pluriel, "vous", dans le cas présent, est "ez" qui se prononce comme le "é" de "nez". Maintenant vous ne pouvEZ plus vous tromper. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:21

Goldored a écrit:
valou a écrit:
savait vous pourquoi

malade a écrit:
BONJOUR POUVAIS VOUS ME DIRE

pleure pleure
Moi aussi, du coup, je suis malade !
Heu, Goldo, mon petit, les messages que tu cites datent de 2011. Ne t'énerve pas, c'est inutile.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 16:39

Contractuel sur 10 mois, c'est facile, c'est les mêmes horaires que les profs qui comme chacun sait sont payés 10 mois sur 12 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:49

Winnie a écrit:
Heu, Goldo, mon petit, les messages que tu cites datent de 2011. Ne t'énerve pas, c'est inutile.
Embarassed  mer... credi...
La chaleur, la chaleur...
Mon royaume pour une chambre froide !
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Calcule d'heure pour contractuelle   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 5:40

Bonjour j'ai eu un contrat du 25 octobre au 15 juillet combien d'heures devrais je effectuer ?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaires personnel contractuel : 10 mois ...   Horaires personnel contractuel : 10 mois ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires personnel contractuel : 10 mois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horaires contractuel administratif 10 mois
» Planning gestionnaire contractuel 10 mois
» Temps de travail hebdomadaire pour contractuel 12 mois
» Fichier calcul horaire pour contractuel 10 mois
» calcul emploi du temps contractuel type 10 mois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: