nunuche Invité
| Sujet: horaires personnel accueil Lun 16 Sep 2013 - 17:20 | |
| Bonjour Problème d'EDT comme chaque année ! Mon agent d'accueil travaille 43h hebdo sur 36 semaines. L4établissement ne fait que 3 jours de permanences aux petites vacances et 10 jours sur 5 h seulement !!! Sauf erreur : - L'agent d'accueil ne peut pas dépasser 43h hebdo (pas de "pics d'activité" possible) - L'agent d'accueil ne peut pas faire de ménage Résultat : sous service de 80 h ! Je fais quoi ?????? |
|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: horaires personnel accueil Lun 16 Sep 2013 - 17:25 | |
| Il n'y a pas que l'agent d'accueil qui est en sous service.... | |
|
nunuche Invité
| Sujet: Re: horaires personnel accueil Lun 16 Sep 2013 - 17:28 | |
| Bien vu cher Maître,
Vieux débats sur cet établissement où le personnel administratif est plus qu'en sous service depuis ... 2000. Exception faite du gestionnaire !!! Qui, s'il n'est pas content, peut demander sa mut ! |
|
friolé Invité
| Sujet: Re: horaires personnel accueil Ven 4 Oct 2013 - 9:16 | |
| Est-ce que vous trouvez normale que le ce prenne unilatéralement la décision de laisser un agent venir avec son enfant au travail? Celle-ci lui donne son petit déjeuner et le laisse courir dans la cour sans surveillance. Cependant le ce reproche au gestionnaire de ne pas savoir encadrer les agents. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: horaires personnel accueil Ven 4 Oct 2013 - 11:21 | |
| En ce qui me concerne ce serait entrevue entre quatre z'yeux avec le CE : si je dois encadrer les agents, je le fais de A à Z et on n'autorise pas de telles choses. Ca me rappelle une collègue qui venait avec son chien au bureau... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires personnel accueil | |
| |
|