| Jeu Set et Match | |
|
+5néthou Patou Bozinchu Bref XIII 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fedcup Invité
| Sujet: Jeu Set et Match Lun 25 Mai 2009 - 23:05 | |
| Demande d'une enseignante, enseignante d'EPS, au CE : Serait-il possible d'avoir une télévision dans la salle des profs pour pouvoir regarder Rolland-Garros ?
Réponse donnée : oui
Sans commentaires |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Lun 25 Mai 2009 - 23:15 | |
| Ben voyons, et pour les autres je vais proposer de mettre : -les feux de l'amour à la loge -la cuisine de Maïté pour le chef -un magazine de bricolage pour l'OP -urgences pour l'infirmerie -un documentaire animalier sur les paresseux à la vie scolaire -...
Sans rire, et après on entend parler de poil dans la main des agents et autres gentillesses.
Tout cela est scandaleux !!!
Au fait, je songe à prendre un banc de musculation et un jacuzzi dans mon bureau ainsi qu'un hamac. | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Lun 25 Mai 2009 - 23:26 | |
| - XIII a écrit:
- Ben voyons, et pour les autres je vais proposer de mettre :
-les feux de l'amour à la loge -la cuisine de Maïté pour le chef -un magazine de bricolage pour l'OP -urgences pour l'infirmerie -un documentaire animalier sur les paresseux à la vie scolaire -...
Sans rire, et après on entend parler de poil dans la main des agents et autres gentillesses.
Tout cela est scandaleux !!!
Au fait, je songe à prendre un banc de musculation et un jacuzzi dans mon bureau ainsi qu'un hamac. Rien compris à rien Fed cup ! Et XIII tu fais semblant... Pas de quoi être fed up ! Pour une fois, plus besoin de Cpe ou d'AE à envoyer aux quatre coins de l'établissement, cours de récré, salle des profs, parking à voitures de profs, cabinets, coins à clopes, local à photocopie, intendance, etc. pour savoir où sont les profs dont les classes traînent dans la cours ou les couloirs, la cloche sonnée ! Tous ensemble au même endroit ! Aisés à trouver. C'est pour faciliter les choses. Ce CE est phénoménal ! J'applaudis ! Faut tout expliquer aux intendants : - les profs sont contents. - le CE aussi. - les profs ne savent pas pourquoi. Le CE, si. 8) Bref | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Lun 25 Mai 2009 - 23:47 | |
| je fus il y a bien longtemps, pion dans un bahut marseillais (Thiers pour ne point le nommer ) et bien l'endroit le mieux installé (avant les travaux ) était le bureau des profs de gym Un havre de paix avec canapé, frigo, télé .... Et le visionnage (à titre professionnel) de Rolland Garros était de mise tous les ans.... je ne sais pas si c'est toujours comme ça .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: s Mar 26 Mai 2009 - 1:00 | |
| - Bref a écrit:
Pas de quoi être fed up !
- Bref a écrit:
Faut tout expliquer aux intendants : - les profs sont contents. - le CE aussi. - les profs ne savent pas pourquoi. Le CE, si.
Personnel de Direction, c'est un métier, y pas à tortiller. Le pilotage de l'EPLE emprunte des voies impénétrables. Toutefois, un test pour vérifier la pertinence de la décision serait de savoir si l'aménagement demandé serait maintenu en cas de visite d'un gros bonnet (IEN, IA, Recteur...). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute... | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 1:04 | |
| Le pilotage de l'EPLE emprunte des voies impénétrables. Toutefois, un test pour vérifier la pertinence de la décision serait de savoir si l'aménagement demandé serait maintenu en cas de visite d'un gros bonnet (IEN, IA, Recteur...).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute... Comment veux-tu que ce soit possible ? Ils sont devant leur poste pour les moins chanceux, dans les gradins pour les autres, pardi... à titre pédagogique bien sûr.
Bref |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 7:59 | |
| - XIII a écrit:
- Toutefois, un test pour vérifier la pertinence de la décision serait de savoir si l'aménagement demandé serait maintenu en cas de visite d'un gros bonnet (IEN, IA, Recteur...).
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute... pas d'accord avec toi, les profs regardent la TV hors de leurs obligations de cours, et la salle des profs est tout sauf un lieu de travail....et comme dit Bref...on les a sous la main... ...mais tout ça veut pas dire que j'adhère | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 8:51 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je fus il y a bien longtemps, pion dans un bahut marseillais (Thiers pour ne point le nommer ) et bien l'endroit le mieux installé (avant les travaux ) était le bureau des profs de gym
Un havre de paix avec canapé, frigo, télé .... Et le visionnage (à titre professionnel) de Rolland Garros était de mise tous les ans.... je ne sais pas si c'est toujours comme ça .... Et y'a même des variantes: je me souviens d'une TV installée dans le camping-car d'un prof d'EPS pendant une coupe du monde de foot (pas la dernière, l'autre avant), dont les amateurs de la salle des profs (a priori désoeuvrés, mais je ne parierai rien là-dessus...) pouvaient, au besoin, profiter. Quand au contenu des cours d'EPS, vers la mi-juin, ... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 9:14 | |
| Allons, allons...ne soyez pas jaloux... Dans une autre vie j'ai connu un chef de division qui avait des réunions à l'extérieur tous les après-midi la dernière semaine de mai et la première de juin. Bizarre non ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 14:52 | |
| Moi quand j'étais élève on allait au CDI regarder Roland Garros. Mais bon, c'est plus normal d'être un fumiste en tant qu'élève de 16 ans, je pense... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 16:15 | |
| - Winnie a écrit:
- Moi quand j'étais élève on allait au CDI regarder Roland Garros.
Dans ton cas, ça a été formateur. A force de regarder le gars de droite qui passe la balle au gars de gauche qui passe la balle au gars de droite etc.... tu as appris à tourner la tête de droite à gauche et de gauche à droite et tu es devenu gestionnaire (tu sais, ce (sale) type qui dit toujours non). |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mar 26 Mai 2009 - 16:31 | |
| - BUBU a écrit:
- Dans ton cas, ça a été formateur. A force de regarder le gars de droite qui passe la balle au gars de gauche qui passe la balle au gars de droite etc.... tu as appris à tourner la tête de droite à gauche et de gauche à droite et tu es devenu gestionnaire (tu sais, ce (sale) type qui dit toujours non).
quand ça le fait Gauche/Droite c'est ce qu'on appelle un stéréo type | |
|
| |
intendantyran *
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mer 27 Mai 2009 - 15:09 | |
| Heureusement que vous avez mis ce sujet, car cela m'a remis en tête un truc à faire. Nous avons un réel problème ici : la salle télévision a été rasée lors de la restructuration. Et j'ai oublié de rebrancher l'antenne dans la nouvelle salle. Résultat : pour la prochaine coupe du monde, on va être coincé. A moins de connecter un pc sur un site en streaming sur le net, et de projeter l'image sur un écran blanc par l'intermédiaire d'un vidéo-projecteur. Qui a déjà fait ça?l'image est bonne?le son? Et qui connais un bon site de streaming? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mer 27 Mai 2009 - 17:28 | |
| - intendantyran a écrit:
- la salle télévision a été rasée
Et pour trouver des émissions au poil, c'est vraiment la barbe. |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Jeu Set et Match Mer 27 Mai 2009 - 19:14 | |
| moi ce post me reste en travers du...filet! bon je me ren:sleep: | |
|
| |
brefbref Invité
| Sujet: how to speak franco-english... Mer 27 Mai 2009 - 19:41 | |
| bon je me ren:sleep: Ah ! Bonne nuit. C'est limite métamorphose osée. Bref |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Set et Match | |
| |