| remboursement voyage scolaire non effectue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lievre *
| Sujet: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 15:06 | |
| peut on faire un ordre de paiement par la caisse 531 pour rembourser deux slovaques qui n'ont pas pu effectuer le voyage à cause d'une annulation de voyage | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 15:11 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 15:38 | |
| il sont dans l'europe non _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
lievre *
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 15:56 | |
| a part cela merci de me donner la procédure à suivre | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 16:02 | |
| ce sont des élèves de l'établissement ? Si l'argent à bien une raison valable d'être dans la caisse et si tout roule règlementairement je ferai faire un ordre de paiement par l'ordonnateur qui explique le pourquoi du comment. et un paiement par caisse avec copie du passeport et reçu signé des individus comme quoi la sortie de caisse est bien libératoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 16:03 | |
| - lievre a écrit:
- a part cela merci de me donner la procédure à suivre
A part ça commencez par donner des explications, car je n'imagine pas que vous vouliez rembourser des élèves d'un autre établissement ou d'un autre pays comme ça par gentillesse. Quel est le motif de l'annulation ? La base juridique ? Rembourser quoi ? Combien ? A qui ? Pourquoi ? Je veux bien aider, mais faut un minimum de précisions pour le faire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
lievre *
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 16:38 | |
| il s'agit d'un voyage aus états-unis dont le vol atérissait à New york et annulé par la Rectrice pour cause de grippe A H1 N1 Pour les élèves pas de problème si j'ose dire car l'on va faire des op du montant de leur premier versement... Parmi ces élèves deux slovaques qui sont dans le lycée dans le cadre d'un échange et elles repartent pour leur pays d'origine le 12 juin. elles n'ont pas de compte bancaire francais. quelle est la solution la plus facile à mettre en oeuvre..merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 16:59 | |
| Paiement en espéces par OP de l'ordonnateur au 4668. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 17:55 | |
| - lievre a écrit:
Parmi ces élèves deux slovaques qui sont dans le lycée dans le cadre d'un échange et elles repartent pour leur pays d'origine le 12 juin. elles n'ont pas de compte bancaire francais.
Si c'est des slovaques, moi j'aurai payé par tchèque |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 18:21 | |
| - BUBU a écrit:
Si c'est des slovaques, moi j'aurai payé par tchèque Superbe ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Lun 25 Mai 2009 - 18:22 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Paiement en espéces par OP de l'ordonnateur au 4668.
en ajoutant les précisions de gars du doubs sur l'acquis libératoire et la copie du passeport. Attention pas de paiement en espèces au dessus de 750 euro. De plus, le paiment sur des coordonnées bancaires étrangères par virement à l'étranger est toujours possible. Elles peuvent de retour en Tchequie adresser une demande de remboursement à l'Etablissement avec copie de leur pièce d'identité et coordonnées bancaires. Sinon, j'aurais plutôt vu un 4664 (trop perçu), mais bon c'est une question de point de vue. | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Mar 26 Mai 2009 - 9:51 | |
| - Stoïk a écrit:
- sainte barbe a écrit:
- ...Elles peuvent de retour en Tchequie adresser une demande de remboursement à l'Etablissement avec copie de leur pièce d'identité et coordonnées bancaires.
Les slovaques seront de retour en Tchéquie ? Et les Autrichiens en Hongrie ?
t'étais pas au courant ?!! | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
sainte barbe ****
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue Mar 26 Mai 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement voyage scolaire non effectue | |
| |
|
| |
| remboursement voyage scolaire non effectue | |
|