| Disparition de la pomme. | |
|
+8AngelinaAA barbule Isaac Newton Bref Patou Bozinchu Ges' Vieil intendant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ges' ****
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 20 Mai 2009 - 23:07 | |
| pas grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Jeu 21 Mai 2009 - 0:24 | |
| Newton a posté dans mon fil à moi sur la signature musicale mardi vers 22 heures. Il n'est donc pas très loin. Mais j'admire la virtuosité toute machiavélique du VI En effet, comment faire un fil pas sérieux sans se faire modérer par Isaac ? Le consacrer à Isaac ! A côté, je suis un amateur en roublardise. |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Retour aux sources Jeu 21 Mai 2009 - 2:31 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Moi je voulais juste demander le retour de Newton, c'est l'amateur de fromages pourris et l'hippo à l'hygiène bucco-dentaire douteuse qui ont fait dévier mon gentil post.
C'est pas bien. Tiens, juste pour que chacun se situe dans le fil aux génies : l'origine du monde, ou presque : L'on s'interroge dans les milieux savants : l'évolution que Darwin a fort bien décrite reste cependant impuissante à expliquer comment elle a pu choisir de remplacer la perruque de l'Homo.sapiens.sapiens.Neuton qui s'explique par une adaptation à la chute des pommes, par une bouillote, chez l'Homo.sapiens.sapiens.V.I. Sauf que cela permettrait de mieux amortir les chocs compte tenu de l'accroissement de la distance entre la branche et le point de chute (environ 1.50 m) ... On se perd en conjectures. Bref | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 8:52 | |
| Je constate désappointé qu'à part VI ( ), ma " disparition" n'attriste personne. Je reviens néanmoins n'ayant jamais été soumis au diktat de la volonté populaire. 8) Mais je vous préviens: j'agirai de la même façon le jour où il y aura un mouvement populaire pour réclamer mon départ ( le peuple est versatile) : je ne partirai pas. Bande d'ingrats. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 9:27 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Je constate désappointé [...] Bande d'ingrats. Bande d'un gras, bas terre, et à bouillote voulais-tu dire, I suppose. Allons, allons... 8) Bref | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:28 | |
| - barbule a écrit:
J'espère que ton séjour sur la Croisette s'est bien passé 8) Très bien. Merci. J'y étais incognito et ai pu profiter du séjour. J'avais troqué perruque et chemise à jabot contre lunettes noires et nœud papillon. J'ai juste été embêté une ou deux fois par des groupies hystériques qui m'ont confondu avec George Clooney... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:42 | |
| - AngelinaAA a écrit:
- Et pis tu fais rien qu'à dire des bêtises, avec Brad, on t'a pas vu
si j'ai vu Brad qui avait un York dans les bras | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:43 | |
| C'est qui, l'écervelée botoxée ? Y a trop de va et vient sur ce forum ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:44 | |
| Cesse de regarder ton chapitre B sur ta SDE, Ges', ça te fait délirer. |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:46 | |
| Re: Disparition de la pomme.???
C'est normal tout de même, ce n'est plus la saison, en ce moment on est plutôt sur les cerises, les fraises...
| |
|
| |
Patou *******
| |
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:48 | |
- .......Je reviens néanmoins n'ayant jamais été soumis au diktat de la volonté populaire. 8)
..... Simplement pour VI , histoire de fourbir les armes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 10:57 | |
| - coffeeman a écrit:
- ce n'est plus la saison, en ce moment on est plutôt sur les cerises, les fraises...
Pour nous autres de l'EN, c'est toujours la saison des bonnes poires... |
|
| |
Patou *******
| |
| |
AngelinaAA **
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:05 | |
| [[/quote] le york est anglais donc ce ne pouvait être que l'english....gentil le toutou[/quote] Un york!! mais il n'y a décidément que des toutous sur ce forum!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:20 | |
- C'est qui, l'écervelée botoxée ?
Y a trop de va et vient sur ce forum ! Mon cher Isaac, que tu sois véxé jusqu'au trognon parce que personne ne s'est apperçu de ton absence ou du moins ne l'ait déplorée, je peux le comprendre. Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée a eu un mot de compassion à ton encontre. Mais cela ne te donne pas le droit d'insulter mes charmantes admiratrices. p.s. ma chère Angelina , laisse le perfide rosbif ressasser sa désillusion dans son coin. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:25 | |
Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée ... ça s'arrange, maintenant j'ai en plus droit au qualificatif "idiot", merci VI. | |
|
| |
AngelinaAA **
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:37 | |
| - Ges' a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée ... ça s'arrange, maintenant j'ai en plus droit au qualificatif "idiot", merci VI. Tant qu'il n'ajoute pas un S malencontreux dans la phrase, je reste neutre. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:39 | |
| M'étonne pas que ce soit une de tes groupies. Les critères d'admission à ton fan club ne se seraient-ils pas fortement dégradés lors des derniers mois suite à une raréfaction de candidats ? Quant à Polaire, je sais qu'elle est en tournée actuellement... Concernant la bestiole, il n'a peut-être pas un QI très développé et son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit. Enfin, n'ayant jamais eu aucune illusion sur les réactions primaires du vulgum pecus, je n'ai rien à ressasser. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:40 | |
| - Ges' a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Même la Fabian grabataire (Polaire) n'a pas réclamé ton retour ; seul un vague hippo idiot à l'hygiène buccale fortement dégradée ... ça s'arrange, maintenant j'ai en plus droit au qualificatif "idiot", merci VI. Ben quoi mon gros, t'as pas dit que t'appréciais Newton ? Si c'est pas une preuve de rétention d'intelligence ça.... Allez Ges, je t'aime bien (mais fréquente pas trop le nain méchant, il a une mauvais influence). | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:41 | |
Concernant la bestiole, il n'a peut-être pas un QI très développé et son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.
un seul mot : merci | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:43 | |
Allez Ges, je t'aime bien (mais fréquente pas trop le nain méchant, il a une mauvais influence). Fais très attention à ce que tu écris, on pourrait te croire.....et ta réputation pourrait en être ternie. moi j'aime tout le monde (presque) | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:43 | |
| - Ges' a écrit:
- Isaac Newton a écrit:
Concernant la bestiole, il n'a peut-être pas un QI très développé et son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.
un seul mot : merci Heu, rassure moi, t'as compris qu'il t'insultait là au moins ? | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:46 | |
| Oh oui j'ai compris, mais la phrase se termine avec un "excellent état d'esprit" alors.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. Mer 27 Mai 2009 - 11:47 | |
- ... Concernant la bestiole, .......... son hygiène buccale est effectivement à surveiller, mais c'est un brave garçon qui ne demande qu'à progresser: excellent état d'esprit.
Je partage cet avis avec des réserves cependant en ce qui concerne l'emploi du qualificatif "brave" ...Quant aux détails relatifs à l'hygiène du ππόποταμος, je m'abstiendrai .. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de la pomme. | |
| |
|
| |
| Disparition de la pomme. | |
|