Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recours contentieux contre une entreprise privée.

Aller en bas 
AuteurMessage
effi78
Invité




Recours contentieux contre une entreprise privée. Empty
MessageSujet: Recours contentieux contre une entreprise privée.   Recours contentieux contre une entreprise privée. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:47

Bonjour à tous,

Je suis agent comptable et confrontée pour la première fois à un problème de recouvrement envers une entreprise privée.
Il s'agit d'une société privée de restauration qui avait le marché jusqu'en décembre 2008 dans un établissement rattaché. Dans le cahier des clauses techniques particulières, il est précisé que la société doit reversé à l'établissement le montant correspondant à la consommation du SAH en eau, électricité et gaz. Pendant la durée du marché, ce prestataire a bien réglé les différents reversements semestriels dus mais toujours avec un peu de retard.