| JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MACAIRE LE COPTE .
| Sujet: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Lun 18 Mai 2009 - 9:56 | |
| Bonjour Je signale à tous les collègues gestionnaires la mésaventure qui vient de m'arriver : un voyage à Londres pour 2 classes réservé forfaitairement (voyage + séjour ds familles + visites) à *** . Ce fournisseur avait tout simplement oublié de réserver un transporteur !!! Résultat à 4 H du matin, 50 personnes ont attendu vainement un bus qui ne risquait pas d'arriver. Je passe sur les détails. *** n'a pas cherché à réparer son erreur en trouvant un transporteur au pied levé, c'est nous qui avons du le faire. Le voyage a quand même eu lieu, mais totalement désorganisé, avec 2 nuits sans sommeil pour les participants. Nous avons demandé une indemnisation. *** ne veut pas donner plus de 16 € par famille ( pour un montant facturé de 155 € ! ). Moralité : ***, un fournisseur à éviter ! Vous comprendrez que l'on ne peut mettre en cause un fournisseur ou une personne sur un forum, sans que l'administrateur risque des poursuites pour diffamation. N@n@rd | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Lun 18 Mai 2009 - 10:08 | |
| Merci, je note ce nom avant qu'il ne soit effacé car c'est un prestataire qui postule souvent sur nos voyage et sa réputation chez les profs est catastrophique. Là, j'aurais un argument pour lui coller une mauvaise note sur le service. Sur le fond de ce message, je pense que les **** qui vont apparaître sont tout à fait justifiés pour éviter au forum et à son responsable des ennuis mais il me semble qu'un secteur du forum, peut-être avec un accès réservé par code aux détenteurs d'email en @ac-académie.fr, et permettant de citer des prestataires aussi bien à louer qu'à vilipender serait un plus pour tout le monde. Si ça pose un problème, je suis prêt à rechercher une solution technique pour offrir cette possibilité. PS. Ici c'est pour les mut', je me demande ce qui ce passe avec tous ces posts sans rapport qui sont publiés ici! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Lun 18 Mai 2009 - 10:15 | |
| On peut aussi envisager que l'auteur du message donne la possibilité de le contacter par mail pour avoir les renseignements. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Lun 18 Mai 2009 - 10:21 | |
| Oui, je suis pour demander le mail du collègue pour avoir les détails (mais évidemment sans qu'il apparaisse sur le forum sauf s'il est bien anonyme) | |
|
| |
MACAIRE LE COPTE .
| Sujet: INFO SUR LE FOURNISSEUR DOUTEUX Lun 18 Mai 2009 - 10:42 | |
| Vous pouvez me contacter à ce sujet à l'adresse suivante : tropic dot arabia at voila dot fr MACAIRE LE COPTE
Dernière édition par Hippos le Lun 18 Mai 2009 - 13:03, édité 1 fois (Raison : petite correction anti spam...) | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Lun 18 Mai 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Lun 18 Mai 2009 - 11:01 | |
| - LMDV a écrit:
- PS. Ici c'est pour les mut', je me demande ce qui ce passe avec tous ces posts sans rapport qui sont publiés ici!
Merci pour ta vigilance , cher LMDV Je viens de remettre de l'ordre dans la rubrique mutations2009 qui était effectivement devenue un véritable fourre tout | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Mer 27 Mai 2009 - 20:17 | |
| - MACAIRE LE COPTE a écrit:
- Vous pouvez me contacter à ce sujet à l'adresse suivante : tropic dot arabia at voila dot fr
Je l'ai fait, et je vous remercie pour les informations détaillées que vous avez bien voulu m'envoyer à ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER | |
| |
|
| |
| JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER | |
|