Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MACAIRE LE COPTE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:56

Bonjour
Je signale à tous les collègues gestionnaires la mésaventure qui vient de m'arriver : un voyage à Londres pour 2 classes réservé forfaitairement (voyage + séjour ds familles + visites) à *** . Ce fournisseur avait tout simplement oublié de réserver un transporteur !!! Résultat à 4 H du matin, 50 personnes ont attendu vainement un bus qui ne risquait pas d'arriver.
Je passe sur les détails. *** n'a pas cherché à réparer son erreur en trouvant un transporteur au pied levé, c'est nous qui avons du le faire. Le voyage a quand même eu lieu, mais totalement désorganisé, avec 2 nuits sans sommeil pour les participants. Nous avons demandé une indemnisation. *** ne veut pas donner plus de 16 € par famille ( pour un montant facturé de 155 € ! ).
Moralité : ***, un fournisseur à éviter !

Vous comprendrez que l'on ne peut mettre en cause un fournisseur ou une personne sur un forum, sans que l'administrateur risque des poursuites pour diffamation. N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:08

Merci, je note ce nom avant qu'il ne soit effacé car c'est un prestataire qui postule souvent sur nos voyage et sa réputation chez les profs est catastrophique. Là, j'aurais un argument pour lui coller une mauvaise note sur le service.

Sur le fond de ce message, je pense que les **** qui vont apparaître sont tout à fait justifiés pour éviter au forum et à son responsable des ennuis mais il me semble qu'un secteur du forum, peut-être avec un accès réservé par code aux détenteurs d'email en @ac-académie.fr, et permettant de citer des prestataires aussi bien à louer qu'à vilipender serait un plus pour tout le monde. Si ça pose un problème, je suis prêt à rechercher une solution technique pour offrir cette possibilité.

PS. Ici c'est pour les mut', je me demande ce qui ce passe avec tous ces posts sans rapport qui sont publiés ici!JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_scratchJE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_scratchJE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:15

On peut aussi envisager que l'auteur du message donne la possibilité de le contacter par mail pour avoir les renseignements.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:21

Oui, je suis pour demander le mail du collègue pour avoir les détails (mais évidemment sans qu'il apparaisse sur le forum sauf s'il est bien anonyme)
Revenir en haut Aller en bas
MACAIRE LE COPTE
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: INFO SUR LE FOURNISSEUR DOUTEUX   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:42

Vous pouvez me contacter à ce sujet à l'adresse suivante : tropic dot arabia at voila dot fr

MACAIRE LE COPTE b2


Dernière édition par Hippos le Lun 18 Mai 2009 - 13:03, édité 1 fois (Raison : petite correction anti spam...)
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:01

LMDV a écrit:
PS. Ici c'est pour les mut', je me demande ce qui ce passe avec tous ces posts sans rapport qui sont publiés ici!

Merci pour ta vigilance , cher LMDV

Je viens de remettre de l'ordre dans la rubrique mutations2009 qui était effectivement devenue un véritable fourre tout scratch
coucou
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:17

MACAIRE LE COPTE a écrit:
Vous pouvez me contacter à ce sujet à l'adresse suivante : tropic dot arabia at voila dot fr


Je l'ai fait, et je vous remercie pour les informations détaillées que vous avez bien voulu m'envoyer à ce sujet

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Empty
MessageSujet: Re: JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER   JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SIGNALE UN FOURNISSEUR DONT IL FAUT SE MEFIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le DFT prél fournisseur/prélèvement fournisseur hors campagne confusion
» DFT prélèvement fournisseur ou prélèvement fournisseur hors campagne
» connaissez vous un gestionnaire dont la .............
» Créances dont le montant est inférieur à 30€
» Démission éleve dont Parent élu en CA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: